@Crash95 Tu veux parler des problèmes soulevés par Zep sur FrAndroid ? A ce propos as-tu lu ma réponse te concernant (sur FrAndroid je veux dire) ? Maître Yoda je ne suis pas, mais comme lui parler je peux ...
Mince je ne retrouve pas trâce d'une 2.3.2. Il y a eu une 2.3.1 et une 2.4.0 ça c'est certain puisque j'ai encore les roms sous la main. Je ne jette quasiment rien quand je peux. Ces roms étaient sous kernel Cattleprod... Le fameux qui faisait planter les téléphones lorsque HTC Sync était installé. Est-ce que c'est le cas ?
@ALL Apparemment il y aurait des problèmes entre MIUI Music et d'autres applications de type Spotify. Egalement des problèmes sur Spotify tout court.
Pour citer Zep sur FrAndroid
Par contre, la lecture de musiques est une horreur! Quand je suis sur Spotify, Miuimusic se lance tout seul, les plages sautent... Le problème est identique sur Miuimusic : les plages sautent toutes seules...
Le thème Dark fera son grand retour dans la prochaine version. J'ai fouillé un peu et trouvé comment les thèmes devaient être réalisés pour les nouvelles versions de MIUI. J'ai donc appliquer ces règles aux thèmes Dark qui est désormais à nouveau fonctionnel (marche impeccable chez moi).
Mon problème initial : impossible d'installer MIUI 3.1.0 PUV et NO PUV
Essai 1 - Formatage carte SD en recovery - FULL WIPE Manuel - Tentative de réinstallation 3.1.0 PUV Résultat : Blocage écran HTC
Essai 2 - Formatage windows FAT32 - FULL WIPE manuel - Suppression daemon virtus oc (suppression ligne dans system/etc/init.d/11p..) - Installation MIUI 3.1.0 NO PUV Résultat : L'installation OK !
Essai 3 - Nettoyage carte SD - FULL WIPE manuel - Installation MIUI 3.1.0 PUV Résultat : blocage écran HTC
... et la je bloque. Visiblement c'est le daemon qui pose problème. QU'est ce que je peux faire maintenant selon vous ?
Regarde tes messages privés. Miniskull avait le même problème que toi et il a réussi en faisant l'installation d'autres roms MIUI au préalable. Je te donne les info en MP.
ca met du temps mais a la fin ca marche (astuce ou pa mais avant de faire un full wipes manuelle, fait un full wipes automatique EXT4 pour moi ca a marché)
Après diverses manipulations, j'ai réussi à installer la version NO PUV. La version PUV reste bloquée sur l'écran HTC. Première remarque : en recopiant mes données du pc vers la carte SD avec téléphone branché en mode stockage USB, la connexion USB se déactive pendant le transfert, je suis obligé de réactiver le stockage USB, phénomène connu peut être ... ?
Merci à tous pour vos commentaires.
Qu'est qu'un full wipes automatique Ext4 ?
J'ai flashé la ROM Radio en 26.10.04.03_M. Je vous ferai un retour.
La version PUV ne fonctionne pas non plus chez moi...Ca dépend des téléphones...J'ai essayé sur de multiples roms les undervolts et ça n'a jamais fonctionné chez moi...Donc, c'est pas surprenant...
Pour la connexion USB, j'ai jamais eu ça...T'as essayé un autre port ?
Un full wipe auto ext 4, c'est un script (un fichier zip) que tu flashes comme une rom et qui a pour effet de faire un full wipe ext 4 de manière auto (ça va plus vite en fait mais c'est pas forcément mieux...)
Sur le problème Spotify: je fais une utilisation assez intensive de Spotify. Et je n'ai pas eu le moindre problème. Je dirais même plus, avec la Miui, je peux commander l'appli spotify comme si c'était le lecteur miui (en gros, les commandes du lockscreen marchent avec l'appli spotify). Donc: pas de souci, que du bon!
Après, je suis repassé en Josoft depuis ce matin (qui chez moi a la meilleure conso en mode avion) pour 15 jours comme je dois aller à l'étranger donc je peux pas dire sur 5 jours mais sur 4, pas de problème. Je précise que j'avais formatté la carte Sd lors de l'installation de la 1.7.8 et que je suis abonné premium chez Spotify avec plus de 200 pistes en offline.
ben en mode avion....toute la partie tél/sms/mms est hors fonction.. si en plus de ça tu te sers pas du wifi ...je pense pas que ce soit impossible (je suis bien a 1% /h de conso en veille) le pb c'est que dans ce cas...quelle utilité d'avoir un tél?? mieux vaut avoir un bon lecteur mp3 qui tient facile 3 semaines!
En fait, je voulais dire que j'avais gardé la Niarmiui 4 jours. Et je le prends car je risque d'en avoir besoin à un moment donné même s'il va passer la plus grande partie du voyage dans le sac
Mais j'arrive pas à faire fonctionner le wifi, j'ai installé la rom 3 fois avec le full manuelle. Il voit bien les reseaux mais il arrive pas à se connecter, il y a une solution?? merci
Alors j'ai un utilisateur qui a réussi à passer ce problème de WIFI en installant la version 1.7.8 puis à nouveau FULL WIPE, puis réinstalle niarkMIUI et sans redémarrer configuration du WIFI. Et là ça a marché alors que toutes les fois précédentes ça plantait.
# Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr (sur activation de l'option POP3 de Yahoo) Port 995 Avec connexion SSL # Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr Port 465 Avec connexion SSL # Serveur IMAP : imap.mail.yahoo.com (il faut utiliser SSL avec le port 993)