En gros, vivement la prochaine version! (Moi j'ai eu des problèmes avec le wifi, certaines applications (Facebook), les brouillons des messages et des FC aléatoires
Retour de cette dernière release installe ce matin. Aucun sousis a signaler, sauf un beug lors de la recherche de villes dans la météo, mais aléatoire... Beug confirme sur les contacts, modifier, ajouter une photo contact directement en prenant la photo, aucune image tout est noir selon l'objectif, du coup on prend une photo noire. Niveau autonomie ca passe sans effet aussi performant que mes précédentes rom sous sens, la méthode de saisie de la miui a le don de m'aggacer, comme pour écrire ce pose. On verra quand j'aurai réussi a mettre la saisie du sense dessus.
Problème avec l'appareil photo sur la niarkMIUI. Je pense qu'il y a un raté dans l'application du kernel ou un truc du genre. Le problème ne se produit pas sur la MIUIFr + patch Kernel alors que le kernel est identique à celui de la niarkMIUI (et que la niarkMIUI reprend les apk de la MIUIFr).
Comme d'ab MIUI au top pour moi je n'ai no souci avec la version 2.4.2. J'avais quelque FC mais en réinstallant le RIL de ma radio (26.09.04.11_M2 ici) je n'ai plus eu de problèmes ! Je passe en mode test pour la 2.5.2. Je retourne si besoin est !!!
Oui niarkman, en fait c'est bien l'appareil photo qui plante complet. Enfin tu as du voir, pas de plantage, mais plutôt aucune réponse image, tout ce qu'on sort et voit de la, une image noire.
1 - Tapotez 2 fois de suite sur le lock du lockscreen pour faire apparaître le lecteur MIUI musique.
2 - Sur le Widgets météo : En appuyant sur les heures, vous êtes rediriger vers la configurations des Alarmes (réveils). En appuyant les minutes, vous êtes rediriger vers l'Agenda. En appuyant sur le nom de la ville, permet de faire défiler les autres ville enregistrées.
3 - Configurer le temps de pression de la touche retour dans "Paramètres/Systèmes/Configuration des touches/", pour fermer définitivement une application.
4 - Configurer la fréquence de clignotement de la LED de notification (par défaut 9s) dans "Paramètres/Système/LED/Fréquence de clignotement
5 - Changer le style de l'indicateur de batterie dans "Paramètre/Système/Energie/" : Graphique, Numérique ou Linéaire
6 - Mettre le téléphone en silence en le retournant simplement (Paramètres/Généraux/Paramètres d'appel/Silence par retournement)
7- Faite un screenshoot en appuyant sur les touches "Menu + Volume bas" (Screen dans le dossier MIUI sur la carte SD)
8 - Activé la lampe torche sur le lockscreen en restant appuyé sur la touche "Home"
9 - Faites glisser de gauche à droite pour supprimer rapidement un message ou un journal d'appels.
10 - Dans le mode Edition, vous pouvez maintenir une icône application d'un main puis utiliser l'autre main pour déplacer l'icône sur une autre page.
11 - Dans le lockscreen, maintenez l'icône Appel ou SMS puis faites glisser vers le bas. Vous pouvez entrer dans le programme pour répondre.
12 - Cliquez sur la photo d'un contact dans les appels, SMS et contacts, un menu s'affiche : Téléphone, Détails, SMS, Email, Blacklist.
13 - Un appui long sur le bouton Recherche lance la recherche par reconnaissance vocale.
14 - Un appui long sur le bouton Home vous ramène sur les applications récemment ouverte. Cliquez sur "Tuer" pour fermer les applications, le système vous informe de la mémoire libérée et de la mémoire disponible. Cliquer sur "Gérer" pour aller sur le gestionnaire de programmes.
Si vous avez d'autres suggestions ...
Dernière édition par Ippo le Sam 4 Juin 2011 - 11:18, édité 2 fois
Cette fois ci l'appareil photo fonctionne mais malheureusement lorsqu'on touche à setcpu le portable plante de suite, seul choix : enlever la batterie.
Cette fois ci l'appareil photo fonctionne mais malheureusement lorsqu'on touche à setcpu le portable plante de suite, seul choix : enlever la batterie.
Pas du tout ce problème de mon côté. Mais cela peut venir des voltages intégrés. Il est possible que ceux-ci ne soient pas supportés par tout les appareils. Comme j'ai oublié d'ajouter les applications je vais faire deux roms (une avec les voltages et une sans).
Je devrai alors prendre celle sans, si je comprends bien ?
Petite question,
Dans la mesure où je n'utilisais pas SetCpu avant (enfin pratiquement pas), je voulais savoir si les gains d'autonomie sont vraiment notables, avec entre autres les réglages que tu conseilles ?