Je pense que j'ai trouvé le pourquoi du loop boot avec les versions SE, il semble que ca vienne de la getsion du code Pin / Sim, qu'il faudrait désactiver avant de flasher.
Je vais voir comment faire et vous tient au jus.
Sinon pour moi, c'est une rom SENS 3.0 très fluide et fiable juste ce que je recherche, pas trouvé mieux pour l'instant
from Xda The problem comme from pin code/sim when you try to install SE versions. It work fine with standard edition, I don't know why You have to switch off PIN code management before flashing (bref comme du temps de Winmo, désactiver le code pin avant de flasher)
@Speed1808 tu peux essayer celui-là aussi NDT_MAGLDR_kernel_rafpigna_1r9_OC: http://ul.to/3ct2eyk5
j'ai installer hieros 1.7.2 et le Bluetooth fonctionne très bien. merci bhzmobile des que je récupère le fichier j'essaierais pour voir ce qu'il donne.
Merci bzhmobile, j'étais aussi arrivé à cette conclusion.
Pour info, j'ai reussi à associer le mobile avec le bluetooth de ma voiture, avec le kernel d'origine de la ROM : 2.6.32.15_HierOS_1.8.3_bitfixroot@andy-notebook #13
Par contre j'ai du m'y reprendre à plusieur fois avant d'y arriver, d'habitude c'est plus simple et sa marche du premier coup
Pour le Wifi tethering, ca marche pas chez moi le notebook voit le hotspot wifi, mais ne demande pas de saisir la clef de sécurité, donc connection impossible. Je suis donc revenu à la solution cable usb avec easytether.
Pour le reste tout marche nickel y compris fix tres rapide du GPS.
Pour moi c'est une ROM très fluide, la meilleure que je connaisse.
Comme je suis joueur, je vais essayer la version SE quand j'aurais trouvé comment on désactive le code pin.
alors voila sa fait plus de 8mois que j'ai pas changer de room et la je voudrais bien installer celle ci mais je ne sais pas comment faire pour installer les room nand/zip ,j'ai bien magdlr 1.13 la bonne room radio etc..... et je ne trouve pas le tuto pour celle ci si vous pouvez m'indiquer comment faire ou me mettre un lien
alors voila sa fait plus de 8mois que j'ai pas changer de room et la je voudrais bien installer celle ci mais je ne sais pas comment faire pour installer les room nand/zip ,j'ai bien magdlr 1.13 la bonne room radio etc..... et je ne trouve pas le tuto pour celle ci si vous pouvez m'indiquer comment faire ou me mettre un lien
merci
Simple , si tu as MAGLDR et acces via celui-ci au recovery ( 8 Ad recovery dans le menu MAGLDR ) tu installe le zip de la rom sur ta SD, puis tu fait tes 2 lignes de wipes et tu flashe la rom
akarame a écrit:
bjr je n'arrive pas activer le WIFI si quelqu'un peut m'aider
Met un raccourci sur le Home ,ou bien va dans menu/parametres/sans fils et reseau
merci
Simple , si tu as MAGLDR et acces via celui-ci au recovery ( 8 Ad recovery dans le menu MAGLDR ) tu installe le zip de la rom sur ta SD, puis tu fait tes 2 lignes de wipes et tu flashe la rom
akarame a écrit:
Met un raccourci sur le Home ,ou bien va dans menu/parametres/sans fils et reseau
je m'exprime mal le wifi activer, je n'arrive pas à me connecter à ma box
merci
akarame a écrit:
ok merci j'ai 2 question de noob c quoi les 2 lignes wipes et faut il que je mette le fichier zip sur la sd compresser ou decompresser?
[/quote]ok merci j'ai 2 question de noob c quoi les 2 lignes wipes et faut il que je mette le fichier zip sur la sd compresser ou decompresser?[/quote]
Pour les Wipes c'est dans le menu 8 du MAGLDR
En résumé :
1° - Faire partition EXT3 ou EXT 4 mini 1Go, 1 Go conseillé. (Moi je le fait depuis MAGLDR/Menu recovery (8) qui fait une partition EXT3 très simplement
2° - Task 29 + instal MGLDR + Creation du Clorwork recovery (ici 5/170/5) Moi j'utilise HD2_Toolkit_KSubedi_3.6 pour faire simple et efficace (mais il y à d'autres méthodes).
3° Copie du .zip (la ROM qui t'interresse) sur la SD
3° - Dans MAGLDR/Menu recovery (8) je fais les 2 wipe + Wipe dalvik cache dans le menu advanced (PAs sur que ce soit utile, mais ca prend 30 secondes et c'est très simple)
4° - Flash de la ROM (le .zip de la ROM à la racine de la SD) depuis MAGLDR/Menu recovery (8) menu install zip from SD
5° - Je touche à rien jusqu'au boot complet, je precise mon opérateur, je laisse booter complet, j'attend quelque minute et je reboote.
6° - Seulement au second reboot je fais mes reglages, compte, install appli etc ...
Langthang est un très bon cuistot avec un bon suivi de ses builds.
Merci pour le retour. Let twist again...
@Emilka
Dans le Recovery il y a 2 lignes pour les Wipes et une de plus dans le menu advanced, ce sont des équivalents du task29 mais localisés, pour les caches et la partition Ext. ce qui te permet d'avoir une base clean pour ton install.
ok merci j'ai 2 question de noob c quoi les 2 lignes wipes et faut il que je mette le fichier zip sur la sd compresser ou decompresser?[/quote]
Pour les Wipes c'est dans le menu 8 du MAGLDR
En résumé :
1° - Faire partition EXT3 ou EXT 4 mini 1Go, 1 Go conseillé. (Moi je le fait depuis MAGLDR/Menu recovery (8) qui fait une partition EXT3 très simplement
2° - Task 29 + instal MGLDR + Creation du Clorwork recovery (ici 5/170/5) Moi j'utilise HD2_Toolkit_KSubedi_3.6 pour faire simple et efficace (mais il y à d'autres méthodes).
3° - Dans MAGLDR/Menu recovery (8) je fais les 2 wipe + Wipe dalvik cache dans le menu advanced (PAs sur que ce soit utile, mais ca prend 30 secondes et c'est très simple)
4° - Flash de la ROM (le .zip de la ROM à la racine de la SD) depuis MAGLDR/Menu recovery (8) menu install zip from SD
5° - Je touche à rien jusqu'au boot complet, je precise mon opérateur, je laisse booter complet, j'attend quelque minute et je reboote.
6° - Seulement au second reboot je fais mes reglages, compte, install appli etc ...
Voila bon flash
[/quote] OK merci pas tout comprit la mais je vais faire quelque recherche et si je n'y arrive toujours pas je te demanderai quelque précision si sa te derange pas
merci
akarame a écrit:
je m'exprime mal le wifi activer, je n'arrive pas à me connecter à ma box
salut il y a peut etre le filtre adresse mac qui est active donc qui bloque la connexion mobile avec ta box il faut voir ca dans la configuration de la box
Bonjour a tous Je viens d'installer cette rom tout c bien passer a par lors du demarage elle tourne en boucle entre la page de demarage et la page de deverouillage meme apres redemarage du portable. Pouvez vous m'aider svp.
Bonjour a tous Je viens d'installer cette rom tout c bien passer a par lors du demarage elle tourne en boucle entre la page de demarage et la page de deverouillage meme apres redemarage du portable. Pouvez vous m'aider svp.
As tu bien desactivé le code pin de ta carte sim ? moi j'avais eu le problème.
tu as mal instalé refais l'instal depuis le début comme dis plus haut:
En résumé :
Bonsoir, j'ai donné la solution quelques post avant, si tu es sur la version SE (special edition), il faut desactiver la gestion du PIN code de la carte SIM avant de flasher.