Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour FLYER

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Brisko
polipm
dsm78370
goldgege
Jedi.6
shadow08
Kacaouet
+Stunty+
xboxman18000
Rpatinio
Guitosh
Hafidou
bigbundy
mich41
yo-6
Jules Yobregat
luffy972
twelve
titus91490
zex2003
jackHD
thepatou64
stryknin
escourrounet
raidmou
dprtl
MerlinHD
snipeshun
aurelienv
33 participants

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour FLYER - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour FLYER

more_horiz
Bonsoir , je suis nouveau sur le forum et j'aimerai pouvoir téléphoner avec mon HTC flyer 3g 32gb . Je ne comprend rien de toute ces manip. Je suis en 1.07.0000. Et jaimerai que ma tablette soit en S-OFF & Rooter . Aider moi svp . Expliquer moi tout en détail car je suis très mauvais .

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour FLYER - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour FLYER

more_horiz
aiting for device...
Found your device: HTC Flyer P512 (flyer-1.11.0011, Android: 3.2.1, ROM version: 3.55.1114.31)

Your device: flyer, with HBOOT 1.11.0011 is not supported at this time.

je fais quoi alors!??

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour FLYER - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour FLYER

more_horiz
Une fois que l'on a downgradé sa flyer de 3.2 vers 2.3.4, on passe par cette étape directement ou il faut faire autre chose avant ?

Merci pour vos réponses smile

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour FLYER - Page 5 EmptyHBoot PB pour rendre S-OFF la HTC Flyer

more_horiz
Nvidia a écrit:
Et voilà enfin une méthode software, rapide et gratuite pour rendre S-OFF votre HTC Flyer, dans le but de le rooter ensuite.
Ce qu'il vous faut:
Une tablette HTC FLYER HBoot 1.10.0000 ou 1.11.0003
....

merci pour le tuto :
mon htc flyer 3g
n° serie : HT15CT404154
ANDROID 2.3.3 num logiciel 1.36.405.5
quand je lance Revolutionary S-OFF & Recovery Tool 0.4pre4
j'obtiens :
Found your device: HTC Flyer P510e Hboot(flyer-1.07.0000, Android: 2.3.3, ROM version: 1.36.405.5)
HBOOT 1.07.0000 is not supported at this time

que me conseillez vous pour pouvoir utiliser la fonction téléphone
je souhaite mettre une rom qui soit rooté + tel +++ laquelle est la plus facile pour mon htc Flyer P510e Hboot 1.07.0000
-"unlock root" lui me demande android 2.3.4
merci à vous

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour FLYER - Page 5 Emptyun lien vers version cité qui soit pas usine à gaz

more_horiz
raidmou a écrit:
tu fait une mise a jour en version 2(RUU_Flyer_HTC_WWE_2.00.405.3_R_Radio_20.3501.30.089BU_3809.05.04.10_M_release_194964_signed.exe)


ou la télécharge t on facilement ? pour l'instant tous les sites demande inscription , cb, etc...

merci

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour FLYER - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour FLYER

more_horiz
Salut Very Happy

J'ai suivi le tuto ... ma tablette est bien en S-OFF pourtant Es Explorer me dit :

" Désolé votre système Android n'est pas rooté "

Merci de votre aide Wink

EDIT : J'ai fouiner et j'ai fini par trouver ... j'avais pas dit " Zip "

Merci !

cheers

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour FLYER - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour FLYER

more_horiz
mon pc n'ouvre pas revolutionary exe j'ai tout essayé si une personne connait comment faire ou à un lien je l'accept avec joie mercie au compagnon

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour FLYER - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour FLYER

more_horiz
Bonjour à tous,

Bon voilà , j'ai finis par réussir à downgrader vers GB et maintenant je veux effectuer la suite mais ça bloque
[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour FLYER - Page 5 570875Capturer

Une fois que j'ai pu récupérer la beta key je l'inscris mais rien, j'ai désactivé antivirus et parefeu, désactiver htc sync

Pouvez vous m'indiquez la solution à mon problème, merci

@+ Kacaouet

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour FLYER - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour FLYER

more_horiz
Tu n'as pas la bonne clef, connectes la tablette, lance révolutionary, récupére le numéro de série, ouvre le site Alpharex, choisis Flyer, le bon hboot ( ça tu dois maîtriser maintenant lol) et recopie le numéro de série, valide et copie ta clef dans la fenêtre du cmd!
Une fois en s.off ne t' embête pas à suivre le tuto pour le tél, installé la ROM Leedroid, la fonction tel est incluse et avec le bluetooth, ça tourne nikel!

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour FLYER - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour FLYER

more_horiz
Salut +Stunty+,

Niveau 2 réussi ! , il suffit de bien respecter les majuscules et minuscules, c'est tout et ça roule.

Je vais rajouter au Tuto créé

@+ Kacaouet

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour FLYER - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour FLYER

more_horiz
tout ce que vous dever savoir et in french en plus

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t63351-tuto-downgrade-vers-gb-passage-en-soff-installation-leedroid-gb-220-en-images
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre