1.1.2 en ligne à mon avis vu qu'il commence à peine à faire ses rom en 2.3.4 il vaut mieux attendre qu'il stabilise un peu sinon vous allez patcher 3 fois par jour
BONJOUR a tous je me suis arrêter sur cette ROM qui me parait la plus stable (aucun soucis meme avec les jeux )l'autonomie a l'air correcte (bien que pas assez de recul) je viens de voir qu'une mise a jour est sorti pour retourner sur le "kernel stock" je suis étonner car pour moi c’était la seul rom avec kernel ou je n'est pas rencontrer de problème même l'autonomie me parait "mieux que l'officielle" une personne a un avis sur le retour au kernel stock (lut le tread sur xda mais mon anglais et a ) sinon je la trouve (la 1.1.2) vraiment stable et plus rapide que l'officielle et avec des options très bien intégrés (animation tv-off + possibilité de choisir les paramètres rapide qui s'affiche sur l'onglet notification) j'essaye de faire un retour sur la mise a jour 1.1.3 (bien que je pense qu'un retour au kernel stock ne soit pas forcement une amélioration surtout pour les jeux) merci a tous et bonne journée
apparament le kernel V8 est bugguer , je vais tester moi meme pour voir , le V7 est vraiment top... la MAJ 1.1.3 n'offre qu'un retour au kernel stock, pas grand interet à flasher..
apparament le kernel V8 est bugguer , je vais tester moi meme pour voir , le V7 est vraiment top... la MAJ 1.1.3 n'offre qu'un retour au kernel stock, pas grand interet à flasher..
merci de ton avis (qui confirme le mien ) je te rejoins aussi sur le kernel V7 qui est je pense avoir gagner en autonomie ET en fluidité sans beugs (ou je n'en est pas rencontrer) je viens de tester la mise a jour et je pense retourner sous 1.1.2 qui était plus rapide chez moi (a moins que la difference d'autonomie soit vraiment sensible )
Je tourne sur cette rom depuis le début avec mon sensation, je suis sur la version 1.1.2 et j'ai remarqué un bug auquel je ne trouve pas de solution, il m'arrive de perdre le réseaux data (3G+,3G et Edge) internet ne fonctionne plus je peux juste passer des appels, des fois même après un redémarrage cela ne revient pas dessuite. Après avoir fouiné j'ai vu qu'il y avait des histoires de version de radio, la mienne est la 10.43a.9007.00U je me demande si j'ai une bonne version, et si non quelle version me conseillez vous ? merci d'avance.
A pars ce bug, je suis satisfait de certe rom qui est très fluide.
J'ai fais la mise à jour de la radio cet après midi depuis je n'ai pas eu le problème je vais voir ce que cela donne les prochains jours car cela m'arrivait qu'une seule fois par jour. Je vous informerai si cela se reproduit.
En ce qui concerne la mise à jour 1.1.3 je ne la ferai pas car j'ai overclocker à 1500 mhz.
alors pour un petit retour, depuis hier après midi je n'ai pas eu de problème et j'ai même remarqué que les applications étaient plus réactive avec ma connexion Wifi à ma box. Je ferai un point demain dans la soirée.
bonjour j'ai un petit probléme depuis que j'ai installé cette rom plus moyen de me connecter avec l'application facebook suis-je le seul dans ce cas ? merci d'avance !
bonjour a tous @ aurel95 je viens d'essayer (je ne l'utilise pas en generale) et je suis bien arriver a me connecter a mon compte Facebook (avec l'apli et le widget) peux etre un problème réseaux (il me semble avoir lut sur XDA que certain avez des probleme similaire et l'avait resolut en ce connectant avec le numero de telephonne a la place du nom de compte )
Sinon je suis ravie de cette rom (1.1.2) je n'est pas rencontrer de problème et j' ai gagner en rapiditer et en autonomie pour ma par c'est vraiment le premier kernel OC (V7) ou je ne rencontre pas de problème avec un utilisation batterie meilleur que l'officiel (peux etre un conso élever me servant du GPS) édit: quelqu'un sait si le HSPA+ et actif en france ? (je m'y perd un peux avec la 3G - 3G+ - 4G - 4G (au USA qui semble pas la même) j'ai modifier le build.prop comme décrit ici: Ouvrez build.prop et changer la ligne 16: ro.ril.hsxpa = 2 en ro.ril.hsxpa = 3 Enregistrer et redémarrer. bum! HSPA + activés je vais voir cette après midi en me déplacent mais de chez moi ça a l'air un peux plus rapide ( ou c'est )
C'est encore plus rapide que le HSDPA (3G+ ou 3.5G), mais c'est seulement déployé dans les très grandes villes pour le moment. En général, on a presque partout accès à la 3G ou 3G+ (HSDPA).
Je vous fais donc un retour suite à la mise a jour de la radio, il s’avère que je n'ai plus aucun problème de pertes de réseaux depuis samedi après midi.
Sinon je n'ai pas de problème avec Facebook, l'utilisant plusieurs fois par jour aussi bien en 3G qu'en Wifi.