Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Touch 3450 Empty[AIDE]Touch 3450

more_horiz
Bonjour
Le bouton Alimentation ne fonctionne que très rarement.Si le touch est en veille pas moyen de le relancer par ce bouton,j'ai supprimé le verrouillage clavier pour utiliser une autre touche....idem
Auriez vous une idée?
Merci

description[AIDE]Touch 3450 EmptyRe: [AIDE]Touch 3450

more_horiz
Tu veux dire que même en appuyant sur un autre bouton il ne s'allume pas ?

Tu dois avoir dans les paramètres une autre option qui te permet de sortir de veille avec un autre bouton, tu n'as activé qu'une partie.

description[AIDE]Touch 3450 EmptyRe: [AIDE]Touch 3450

more_horiz
Si je retire la batterie et la remet,il se remet en marche..passe en mode veille ,impossible de le réactiver avec le bouton power,j'y arrive avec le bouton vert deux ou trois fois ,après ,plus moyen

description[AIDE]Touch 3450 EmptyRe: [AIDE]Touch 3450

more_horiz
Je reviens vers vous,sans solution,j'ai fais un hardreset,de là plus accès à ma SDcard et plus de S2U2
Comment remédier a tout celà ?

description[AIDE]Touch 3450 EmptyRe: [AIDE]Touch 3450

more_horiz
Tu n'y a plus accès depuis le téléphone ? Dans un lecteur ?

description[AIDE]Touch 3450 EmptyRe: [AIDE]Touch 3450

more_horiz
Dans le telephone ,je ne vois plus la SD

description[AIDE]Touch 3450 EmptyRe: [AIDE]Touch 3450

more_horiz
Et fonctionne t elle dans un lecteur ?

description[AIDE]Touch 3450 EmptyRe: [AIDE]Touch 3450

more_horiz
tu veux dire via le PC ?dans le téléph. ou faut il aller pour la voir ?

description[AIDE]Touch 3450 EmptyRe: [AIDE]Touch 3450

more_horiz
Je viens de l'essayer dans un lecteur ,elle fonctionne

description[AIDE]Touch 3450 EmptyRe: [AIDE]Touch 3450

more_horiz
mois je suis nouveau slt é touts je cherche instalez androit sur htc p3450 svp

description[AIDE]Touch 3450 EmptyRe: [AIDE]Touch 3450

more_horiz
Humm, certainement, mais tu auras quelques soucis regarde:

Extrais de l'article sûr PLANETE HTC

Qu'il s'agisse de la réception d'appels téléphoniques, de l'utilisation de son écran tactile, de la DATA, de sa caméra ou de l'envoi de SMS, tout fonctionne effectivement sans saccades sur ce smartphone à l'origine sous Windows Mobile. En revanche, ce portage n'est par parfait et ne permet pas d'utiliser bon nombre de ses fonctions, de sa puce GPS au Bluetooth en passant par sa prise USB. Ce développeur à même ajouté une suite logicielle pour gérer un clavier numérique virtuel à l'écran, le Touch ne possédant pas de clavier physique. A noter que dans le même ordre d'idée, d'autres développeurs ont également réussi à faire fonctionner le système Android sur la tablette internet N810 de Nokia sous GNU/Linux. Mais le défi était moins difficile à relever.


Voilou Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre