( FIRST SENSE 3D FULLY SKINNED AS USUAL COREDROID WANTS TO KEEP MAKING HISTORY ON SKINNING ) SUPER FAST WHAT YOU SEE IS WHAT YOU GET NO MORE NO LESS
Based on HTC WWE 1.35.401.1 RUU COREDROID THEME THE ONE AND ONLY Root & Un-secured boot.img Ram Optimizations Deodexed & ZipAligned Clean, Fast & Stable Forced GPU UI Rendering Init.d support with zipalign on boot /data/app/ zipaligned on boot (Improved RAM performance) Loads of speed tweaks Extended Quick Settings Advanced power menu Latest Busybox Nano command-line text editor support Bash command shell support % battery display CRT TV screen on/off animation Smooth Keyboard open/close animation Dalvik VM heap size increased to 40mb SD Card speed tweak Kernel tweaks Huge APN list Secure SMS & Backup SMS enabled
AND LOADS MORE....
Images & Vidéos
Derniers Changements
CoreDroid Sensation v2.1 (18/08/11)
All previously reported issues fixed Updated Google Maps Updated Titanium Backup Skinned more missing parts Changed Rosie to 6x5 Rosie and Pull-Down 50% opaque Included RTL/Arabic libs Removed CRT due to power issues Improved performance and battery life
Spoiler :
CoreDroid Sensation v2.0 (14/08/11)
Updated base to 2.3.4 Reverted to Stock kernel Removed Java All pervious mods/skin remain Added a couple of minor tweaks.
CoreDroid Sensation v1.4 (11/08/11)
Added Leedroid kernel V1.4 due to Sleep of Dead issues with Unity kernel Improved Ram and Cache Improved CPU performance Super smooth and super fast Improved data speeds Fixed full HD Video Camera Skinned more missing build parts Fixed Tmous build.prop and more tmous related things (Included in build no patch installation needed for Sensation 4G) Added Daemon Updated superuser Updated Youtube Updated Titanium Backup Fixed small glitches and issues New Shutdown animation and loads more
CoreDroid Sensation v1.3 (8/08/11)
Changed kernel to Unity V5 Improved Ram and Cache Improved CPU performance Improved Camera Removed Tell HTC Removed ProTips Removed Dice Removed Show Me Improved Image Quality Skinned more missing build parts Fixed Talk FC on First Boot GPS lock improvements Enabled SIP over 3G Network Enabled built-in Screen Capture Fixed small glitches and issues Removed Dual File Manager Included CoreDroid Explorer Optimized ALL PNGs in Build
CoreDroid Sensation v1.2 (4/08/11)
Updated Kernel to LeeDroid1.3 (Thx Lee for amazing kernel) Fixed a few minor issues Usb debbuging warning turned back on Improved performance and battery Added perspective 3D setting Updated some apps And ofcourse more CoreDroid skin
CoreDroid Sensation v1.1 (2/08/11)
Updated Kernel to LeeDroid 1.2 Improved performance and battery Added a few tweaks and fixed a few scripts Added more CoreDroid skinning on missing parts (still more to come) Tweaked camera and image/video quality Fixed MMS size issue on TMOUS Updated some apps Other minor fixes
Note: 4G indicator + WiFi Calling is provided as a patch CoreDroid Sensation v1.0 (31/07/11)
initial release
Téléchargement
Si c'est la première fois que vous flashez avec ce cuisto ou si vous venez d'une autre rom. Mettre d'abord la rom à la racine de la microsd , puis dans le recovery effectuez les wipe : * SYSTEM * DATA * CACHE Puis flasher cette nouvelle rom.
[quote="Sony"]Non mais c'est une valeur sure pour les guignols qui aiment bien les couleurs
Ca refroidit tout de suite « Les Guignols » pas vrais ? Bon ceci dit je l’ai quand même essayé mais effectivement à part pour ceux qui aiment le bleu elle n’as rien de plus que les premières versions des autres, donc retour sur la Revo HD 1.1.3 sans Sense avec Launcher pro.
Pourrais tu m'en dire plus sur la Revo hd, car je suis s-off depuis ce matin. Et j'ai mis cette Coredroid qui d' ailleurs apres après une journée d'utilisation n'a eue aucuns soucis.
J'ai vu ce matin la Revo sur XDA, mais étant nul en anglais, et voyant qu'il fallait changer la radio, j 'ai eue peur. Je suis tres interresse par la version avec sense. L'installé est elle compliqué, et l'o/c y est il d'office ou faut il le paramétrer soi même. Est elle vraiment rapide et stable, faut il faire des ext4, etc ...?
Merci d'avancer pour les renseignements sur cette ROM.
La Revo Hd fonctionne très bien et c'est un Dev qui fait des rom pour HTC depuis longtemps.
Pour la radio ce n'est pas obligatoire mais le fichier contient tout le nécessaire pour flasher et le tuto et c'est super facile.
L'installation de la rom est simple Mike fournis un fichier (Super Wipe) à appliquer en ZIP avec le recovery pour tout nettoyer sauf la SD et après installation de la Rom avec le recovery.
Pour l'OC il y a une appli (DaemonController) dans la rom et c'est a la porté d'un enfant.
C'est la version 1.1.3 et il y à encore beaucoup de chose en cours mais cette Dev ne ma jamais déçu sur le DHD et c'est toujours des Rom très abouties.
C'est une rom stock au niveau design et les adons désirés sont à appliquer après pour ceux qui le souhaite.
Non mais c'est une valeur sure pour les guignols qui aiment bien les couleurs
Ca refroidit tout de suite « Les Guignols » pas vrais ? Bon ceci dit je l’ai quand même essayé mais effectivement à part pour ceux qui aiment le bleu elle n’as rien de plus que les premières versions des autres, donc retour sur la Revo HD 1.1.3 sans Sense avec Launcher pro.
Tiens Gil, c'est hors sujet, mais ça pourra peut etre servir à quelqu'un, je me demande si il n'y a pas un tweak pour avoir le fond d'écran façon panoramique tout en gardant sense sur son sensation avec la rom revo hd?
moi mais jai pas essayer dautre petit retour je suis tres content un peu gourmande en batterie sinon super fluide tres joli jai essayer linsercoin jen suis revenu la core est plus rapide plein de logiciel fourni avec la customisation jadore pour moi ya pas mieux apres les gouts et les couleur ca fait deux 1.4 dispo
oui moi aussi je les utilise depuis mon DHD, je viens sur ce site depuis mon Touch HD, meme si je ne suis aparemment qu un "amateur" d'apres le site lol, donc je ne sais pas gerer un topic mais pourquoi le post 1 n'est pas mis a jour pour la CoreDroid..?