bonjour pour moi pas de soucis niveau stabilité par contre enorme conso batterie debranché hier soir à 00h, ce matin plus que 19% de batterie 37% conso en veille 33% telephone inactif le reste etant mon utilisation d'hier pour reinstaller les applis
avez vous le meme soucis? je n'avais pas ce genre de soucis avec la 4.0.7 avec l'ancien firmware
Oui cette rom et stable, pas soucis de ce coter,,, quand tu testera cette rom dit moi si toi aussi le transfere fichier par cable et lent ou normal stp
Oui. C'est liè au build 4.0.3. Donc le cas de toutes les ICS 4.0.3. On attend un nouveau build de la part d'HTC
bonjour pour moi pas de soucis niveau stabilité par contre enorme conso batterie debranché hier soir à 00h, ce matin plus que 19% de batterie 37% conso en veille 33% telephone inactif le reste etant mon utilisation d'hier pour reinstaller les applis
avez vous le meme soucis? je n'avais pas ce genre de soucis avec la 4.0.7 avec l'ancien firmware
Salut sa m’étonnerai que se soit la rom as tu changé la radio ?
j'ai juste fait la mise à jour du firmware, fullwipe, install 4.0.9 puis 4.1.0 c'est tout
J'avais a peu prés le même problème mais pas autant de baisse de niveau pour la batterie et j'avais essayé toutes les dernière radios et en faite je suis resté sur la 10.56 je trouve que c'est la mieux.
Ton téléphone n'est pas inactif en fait, il doit y avoir des applis qui tournent régulièrement même quand tu les fermes, as-tu task kiler ou autre pour les arrêter ? Attention aussi au wifi, & à la 3G, le tel en veille ne change rien et ça consomme énormément !
Changelog - one build to rule `em all. Mixed XE and NONXE but no dice app yet - reverted to stock 1.2 ghz kernel to fix reboots some users were reporting if you really want you can get the 1.5 Ghz kernel from addons - Interactive instalation routine – stolen from mike – tested on 4ext recovery touch - another batch of speed improvement - all apps updated to latest versions - included TMO Customization in Install routine – select YES when Install Asks you. - included Orange UK Signal BOOST – select YES when install asks you - fixed Shutdown Animation. - fixed slow sdcard Proof
Un point de détail que personne n'a relevé jusque la : comment se fait-il que le système beat audio ne s'affiche pas au coin haut gauche de l'ecran lorsqu'on connecte un casque audio sur le telephone? J'ai remarqué cela lorsque j'avais installé la ROM officielle Beat Audio ;o)
EDIT : Est ce qu'il est possible d'integrer la fonction Beats Audio à cette ROM? Merci
Dernière édition par fredonline le Ven 13 Jan 2012 - 2:07, édité 1 fois
- rebuild from scratch to fix random reboots - 2 versions. XE and Standard. Match your rom download with your firmare: Firmware download http://www.mediafire.com/?ag6gpwzgagbwx - both versions have stock kernel !
Ouais j'arrive pas à la télécharger parce que j'utilise IDM pour accélérer ; résultat il ne trouve pas le fichier et je ne peux plus le re-télécharger !! Fais ch*** il aurait pu se mettre sur multiupload !!
Bonsoir, J'ai installé la version 4.1.0 isc sens3.5. Je suis confronté depuis jeudi à un problème lors des appels. Ça se produit lorsque que je tombe sur le répondeur de quelqu'un. Je m'apprête à raccrocher, mais l'écran ne s'allume pas & je ne peux tien faire d'autre que de retirer la batterie. Est ce que c'est arrivé à quelqu'un? Ça c'est pour le gros problème.
Avez vous tester le partage de connexion avec cette ROM? J'ai essayé, mais le pc ne veut pas se connecter au réseau partagé par le tel Ça vient peut être que la ROM est une version beta? Je vais essayer la version 4.2.1
J'suis sur cette 4.3.1 depuis hier soir et aucun reboot, tout fonctionne correctement (jusque là !!!), sauf toujours l'accélération GPU 2D qui empêche le changement de fond d'écran. Suffit de la désactiver.... Je pense que je vais tester le nouveau kernel de SebstianFM, oc à 1.728Ghz.
@H-E : Elle est mieux que toutes les bêtas sorties avant ; je n'ai plus de reboot intempestif, la fluidité est nettement supérieure (sans kernel oc actuellement). Par contre le sense reboot toujours quand on appuie sur le bouton "home" chez moi ou quand on quitte une appli !