Bon bon bon... Après avoir passé quelques heures à voir mon tél reboot à cause du nouveau firmware ; j'ai enfin réussi à installer la dernière version InsertCoin.
Et pour l'instant ça a l'air beaucoup plus stable.
Changelog: - removed % battery since is not working – will get back to this later – have problems recompiling framework-res.apk - added optional beats addon by Shnizlon - added optional ultra smooth rosie by Shnizlon - added option OC kernel by SebastianFM – use with caution! - added fallback init.d support since some users like playing with boot.img instead of zimage and that overwrites my init.rc - more edits to init.rc - more optimization to apks - cleaned build.prop - hopefully fixed ringtone bug some small amount users experienced (me included) - hopefully fixed random FCs some small amount users experienced
Merci Erosennin Par contre, tu pourrais modifier la partie Firmware qui est présentée comme un simple Add-on, alors qu'il est fortement conseillé de le flasher avant l'install de la Rom.
Merci Erosennin Par contre, tu pourrais modifier la partie Firmware qui est présentée comme un simple Add-on, alors qu'il est fortement conseillé de le flasher avant l'install de la Rom.
ça a l'air d'être ça, le lien vers mediafire est Ok (vue la date du fichier) après les liens renvoient tous vers des fichiers "PG58IMG.zip" donc difficile de juger. Sinon j'essais de tenir à jour un tuto au sujet de ces FW de prépa pour ICS. Tu peux mettre le lien dans le post 1, il est fait pour toute install de rom ICS !!!
@lonewolf83: Il y a un changement déjà on retrouve la barre des appli (multitache) lorsqu'on fait glisser vers le bas la barre du haut. Alors qu'on ne l'avait pas avant.
Sinon il n'y a pas vraiment de différence, tout tourne niquel pour moi pour l'instant
J'ai un petit soucis. Je suis resté un bout de temps sous la 3.4.1 Vendredi j'ai essayé la Android Revolution HD 6.1.0 ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14192842&postcount=4 Bien. Mais j'ai un soucis avec le partage de connexion. Alors je souhaiterais revenir à l'InsertCoin 4.4.1 Impossible de la flasher. Je lance le BootLoader puis le Recovery 4ext puis je lance une install zip from SDCard. Elle se fait et quand le tel reboot, je suis toujours sous l'Android Rev. Rien n'a changé... Une explication?
Je deviens fou. J'avais jusque la, la version 3.4.1 de l'InsertCoin. J'utilisais sans aucun soucis le partage de connexion internet de mon tel via "Point d'accès". J'ai installer la rom "Android Revolution" ca marchait plus. J'installe la 4.4.1, ca marche pas mieux. Je suis chez SFR. Est ce que ca marche chez qqu'un?
Franchement TOP cette dernière mouture ! Le beat Audio fonctionne a merveille... (petit bug de script dans les options audio "R&B" mais rien de méchant) Perso j'ai mis l'OC et je vais tester toute la semaine pour voir l'autonomie de la batterie. Si l'autonomie est satisfaisante je l'adopte direct ! Chapeau a tous les developpeurs et aux aides precieuses de chacuns d'entres vous ;o)
Je suis passé sous cette nouvelle version d'android et je dois dire que c'est parfait, android a vraiment rattrapé son retard niveau design, malheureusement htc sense se fait vieux et je ne dirais pas non à une mise à niveau de ce dernier.
Sinon je n'ai pas pu mettre l'overclock à 1.5 sur mon xe, mon telephone ne faisait que reboot. J'ai finalement mis le kernel de sebastianfm à 1.7ghz et je dois dire que c'est une merveille. Niveau autonomie, après une matinée d'utilisation modérée je suis à 75% de batterie donc ça va. (10 sms, 30 min de musique, un peu de google, 5-10 email, et montrer à tout le monde la reconnaissance faciale)
Je reviens sur mon problème de partage de connexion internet. Je n'y suis toujours pas parvenu avec la version 4.4.1 et je voudrais donc faire l'essai de revenir à la 3.4.1 que j'avais auparavant et avec laquelle ça fonctionnait pour tenter de comprendre d’où peut provenir le problème. Comment revenir à cette version? Lorsque je tente de l'installer (après un full wipe) le tèl reboot continuellement. Je pense que ca vient du firmware, mais alors comment revenir au précédent? Pour info, j'ai celui ci: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21633307&postcount=1030
Petite question toute bête, comment lire des .mkv desormais? Mx video player n'est pas compatible pour le moment, et le lecteur intégré ne reconnait pas ce format.