De rage, j'ai réinstaller la 3.3.9 après un downgrade du firmware et le partage de connexion via wifi marche nickel. J'attends la fin du download de la 4.4.2 et j'y retourne et je continue à tenter de comprendre le hic.
S.
Edit: Verdict: Hboot 1.17 avec InsertCoin 3.3.9, le point d'accès wifi partage bien la connexion 3G Hboot 1.27 avec InsertCoin 4.4.2, le point d'accès wifi partage PAS la connexion 3G Idem avec l'Android REvolution 6.1.0 Je ne comprends pas pourquoi. Le PC se connecte bien, mais ça s'arrête la. Rien d'autre. Je ne sais plus ou chercher...
Salut a tous, installation de cette rom superbe, aucun beug a déclaré, wifi, 3g, 3g+, tout fonctionne au poil, je pense la gardé un bon moment, reste a voir la conso je précise que j'ai installé le Hboot custom 1.27 Revolutionary et le Kernel stock, si sa peut aidé
Je viens d'installer le dernière version 4.3.3 de cette ROM à la place de la Revolution HD 6.0.3 XE avec Beats. Et bien trouve qu'elle fonctionne mieux, même le Beats et de meilleurs qualité et le son plus puissant, plus net. La surf via la 3G fonctionne correctement à présent. Par contre impossible de recevoir n'y d'envoyer de MMS alors que la configuration et correct (même souci avec la RHD 6.0.3), une idée ?
Je viens d'installer le dernière version 4.3.3 de cette ROM à la place de la Revolution HD 6.0.3 XE avec Beats. Et bien trouve qu'elle fonctionne mieux, même le Beats et de meilleurs qualité et le son plus puissant, plus net. La surf via la 3G fonctionne correctement à présent. Par contre impossible de recevoir n'y d'envoyer de MMS alors que la configuration et correct (même souci avec la RHD 6.0.3), une idée ?
Hello RollEos ! Bonne nouvelle tout ça !!! T'as mis quelle version du beast ? by Shnizlon ou by mudhi?
Perso cette version 4.3.3 est indiscutablement la meilleure du net !
@ Polo : J'ai testé les 2 version du beats audio: by Shnizlon : il y a plus d'options de reglage (environ une douzaine). by mudhi : seulement 2 options de reglage mais quelle patate !!!
Hello RollEos ! Bonne nouvelle tout ça !!! T'as mis quelle version du beast ? by Shnizlon ou by mudhi?
Thanks !!!
J'ai mis celle de Shnizlon par défaut, elle est parfaite couplée a Power AMP
Merci de cette super Rom, elle fonctionne nickel, pas de reboot, autonomie, j'en suis a 2 jour sans recharger avec une consommation "classique" (je suis toujours en mode économie d'énergie).
Je voulais savoir si quand vous tapiez un message, le mot finit était souligné en rouge? A quoi cela correspond? est ce que je peux l'enlever et ou?
Moi aussi je me suis aperçu de ça en passant de la 3.4.1 à la 4.x.x Les mots soulignés en rouge sont ceux mal orthographiés. D’ailleurs, si tu cliques dessus, il te propose d'autres possibilités. Le problème c'est qu'il utilise, je pense, un dictionnaire anglais. Donc forcément les mots sont mal orthographiés. Par contre, chose bizarre, c'est que, quand on tape le mot, il propose bien des mots similaires en langue française. Ou est l'explication?
Pour info, avec cette 4.4.3, j'ai toujours mon problème de partage de connexion par l'intermédiaire du Point d'accès Wifi...
Merci de cette super Rom, elle fonctionne nickel, pas de reboot, autonomie, j'en suis a 2 jour sans recharger avec une consommation "classique" (je suis toujours en mode économie d'énergie).
Je voulais savoir si quand vous tapiez un message, le mot finit était souligné en rouge? A quoi cela correspond? est ce que je peux l'enlever et ou?
Merci de vos réponses.
Hello, c'est le correcteur d'orthographe ! Tu vas dans paramètres/langue et clavier et tu décoches correction orthographe ! Voilou !!!!
Hello, c'est le correcteur d'orthographe ! Tu vas dans paramètres/langue et clavier et tu décoches correction orthographe ! Voilou !!!!
Mais n'est il pas possible de profiter de ce correcteur mais en langue française?
Autre question: avez-vous, comme moi, votre téléphone qui sort de veille avec les touches vol- et/ou vol+? Si oui, savez-vous s'il est possible de supprimer cette option?
Perso, après 2 installations de la rom et avoir bien fait les wipe comme dit, au bout d'un moment (la première fois 2 jours et la deuxième fois 1 jour), j'ai un reboot en boucle, même si j'enlève la batterie... Je sais pas pourquoi!