Et voila "Mike1986" à mis la v3.5.2 en ligne aujourd'hui à 12h15.
Voir le "changelog" :
Spoiler :
Android Revolution HD 3.5.2 --- release date: 18 September 2011 ---
New kernel 0.1.7 by faux123 - Fixed the derp that was 0.1.6 - Applied many FrameBuffer patches from CAF yet again Fixed BusyBox Fixed WiFi calling for Sensation 4G users New thermal daemon configuration file Stripped some HTC logging stuff Revised some tweaks Improved execution of init.d scripts
- Remember to remove SetCPU or any other CPU tuner in order to have O/C Daemon working - Read this post to learn about O/C Daemon - No need to use Super Wipe if you have 3.5.x already!
Télécharger la rom : Android Revolution HD 3.5.2 Si vous avez déja installé la v3.5.0 ou la v3.5.1. Le changement de la radio n'est pas à faire... Le "SuperWipe", n'est pas obligatoire mais conseillé. Faire un backup (titanium ou autre) de vos données et applis avant de flasher...
P.S : Pour l'installation voir le Tuto "page 8" de ce topic.
Je la trouve génial cette version 3.5.2 je c'est pas si c'est moi mais la transition du son en normal et en beats avec simplement le casque htc est terrible.
je flash se soir, une question me tarode, la ROM gere les partition ext4, mais est-ce necessaire? j'entend par la, la rom va-t-elle mieu tourner si je met une partition ext4 ou vaut mieu laisser tel-quel?
Les addons dispo sur le second post du thread d'xda, ne sont pas compatible.
Donc forcément l'APM, le mode panorama ne fonctionnent pas. Il faut être patient, cela viendra en temps et en heure, car beaucoup d'utilisateurs les demandent.
Juste pour le fun, sur leur site officiel, ils ont annoncé qu'ils avaient passé la barre des 130 000 téléchargement de leurs tons. Impressionant n'est-ce-pas ?
Je suis allé trop vite et j'ai installé les 3 MODs (APM, Quick Settings Etendus et Panorama) + le 5x5 de CdTDroid (qui fonctionne) Question: un .zip ça se désinstalle ?
Sinon : - APM marche mais des affichages bizarres pour certaines fonctions - Quick Setting marche aussi mais des affichages bizarres aussi - Mode Panorama ne fait pas planté l'APN, mais je n'ai pas essayé de prendre des photos en mode panorama
Bonjour à tous, et merci encore pour la nouvelle version en 3.5.2 ainsi que pour les tutos....
juste une question, lors que j'ai installé la version 3.0.1 j'ai pas fais les wipe, et ça fonctionne bien et surtout je n'ai pas eu a tous réinstaller.
Alors ma question, a quoi sers exactement les WIPE, j'imagine bien que c'est pas en se disant a ben tiens ça va bien faire ch... ceux qu'installe la nouvelle rom ils devront tout reconfigurer....
normalement çà te met ton téléphone clean !!!! en fait un bon hard reset maintenant tu dis ne pas le faire, je trouve cela bien comme tu le dit pas besoin de tout à réinstaller. tu fais comme une mise à jour mineur. Si ton sensation est Stable tant mieux.
bon sur ce coup la j'ai quand même fait le total wipe et franchement quand je suis passé en rom 3.0.1 depuis la rom htc origine j'avais pas fais de total wipe et pas eu de soucis
et pour passer à la 3.5.2 j'ai fais le total wipe et je ne vois pas de différence, bon ça te fais un bon clean ça peut pas faire de mal,
Bon j'imagine que si c'est conseillé de le faire... y a bien une raison.
Le wipe est surtout necessaire quand on change ou modifie la base.
De la v3. jusqu’à v3.1.1 les RevoHD sont basé sur la rom officielle v1.45.401.2 avec la radio 10.56.9035.00U_10.14.9035.01_M.
A partir de la v3.5.0 les roms Revo HD sont basé sur la rom officielle v1.72.401.1 avec la radio 10.58.9 035.00U_10.15.9035.02_2.
Pour faire simple, le super wipe permet de supprimer tout les morceaux de programmes qui reste, même suite a une nouvelle install. Dans le cas de changement de base ces residus peuvent creer different bugs ou conflit, donnant des ralentissement, des freeze, des crash, des plantages d'appli, voir rendre la nouvelle rom installé instable.
C'est pour cela que l'on fait des wipes, non pas pour dire je fait un wipe, mais pour nettoyer certaines partis du phone, pour installer sur du propre...
Voila comment je peux l'expliquer le plus simplement possible. Si j'ai fait une erreur ou omission, n’hésitez pas. Mais je suis sur d’être dans le vrai
Bonjour, Remarque : Attention, ne faites pas comme moi ne restaurez pas vos Associations Bluetooth avec Titanium Backup. Quand le build change ce n'est pas une bonne idée, ça m'a bloqué le BT et obligé de faire un Wipefull + réinstaller.
Question : Certaines fois, lorsque je réinstalle mes applications avec Titanium Backup, elles n'apparaissent pas dans Market --> Mes Applications De ce fait, il ne me propose pas les mises à jour Pour autant, si je recherche dans le Market une application déjà installée, il m'indique bien "installé"
ça ne dépend pas de la Rom; car à la 1ère installation de la 3.5.2 c'était ok, mais pas à la 2e
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? Une Solution ?
perso, ça m'est arrivé plus d'une fois avec d'autres ROM (meme sur mon HD2 avec rom typhon) du coup, depuis, jinstalle toujours mes appli en passant par le market, puis je restaure uniquement les données avec titanium backup
et que faut il faire... tout recommencer (wipe et flasher la ROM) et ne pas installer les applications via titanium backup, seulement les donnée utilisateur????
Question : Certaines fois, lorsque je réinstalle mes applications avec Titanium Backup, elles n'apparaissent pas dans Market --> Mes Applications De ce fait, il ne me propose pas les mises à jour Pour autant, si je recherche dans le Market une application déjà installée, il m'indique bien "installé"
Salut !
Si je dis pas de bêtises, je crois bien que titanium intègre une solution : Lancer Titanium > touche MENU > Plus > Market Doctor. Merci de nous dire si ça règle le problème !
ch@rly tu as la version premium, car fonctionne pour moi, tu ne connaissait pas ? P.S: je te croise souvent sur Xda, c'est cool au moins je suis pas le seul a prendre des infos sur la rom...
En ce moment, j'ai du temps car le temps est long a l'hoso, mais leur reseau wifi est un peu pourri....Oupss, pardon, c'est pas bien de pirater un reseau...Mais bon sa occupe ....
Dsl, j'me suis un peu egarer.... Bref, je vous tiens au jus des que j'ai du nouveau.