Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Tuto et conseils personnalisés ROOT + CYANOGEN -> DESIRE 2.2 OFFICIEL Empty[AIDE] Tuto et conseils personnalisés ROOT + CYANOGEN -> DESIRE 2.2 OFFICIEL

more_horiz
Salut à tous, depuis que HTC à annulé la MAJ Gingerbread du moins pour les utilisateurs grand public; je voudrais rooter mon DESIRE et y installer une ROM (la Cyanogen me semble la mieu aboutie)

Cependant, apres énormément de recherche sur ce sujet, je vois qu'il y a énormément de possibilité pour rooter un téléphone, et beaucoup on des problèmes...

Mon téléphone date de JUIN 2011, donc toujours sous garantie.

Je voudrais savoir quelles sont les précautions a prendre et ce qu'il faut savoir avant de passer à l'acte [AIDE] Tuto et conseils personnalisés ROOT + CYANOGEN -> DESIRE 2.2 OFFICIEL 61393

Je souhaite passer à une rom custom 2.3 pour avoir accès à plus de mémoire pour les applis car très insuffisante d'origine et en même temps pouvoir installer la ROM sur la SD.

Merci de vos futurs réponses Very Happy

description[AIDE] Tuto et conseils personnalisés ROOT + CYANOGEN -> DESIRE 2.2 OFFICIEL EmptyRe: [AIDE] Tuto et conseils personnalisés ROOT + CYANOGEN -> DESIRE 2.2 OFFICIEL

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t21912-regroupement-tuto-root-flash-goldcard-applications-sur-la-sd
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre