Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[RESOLUE][AIDE] Sensation ne charge plus :(

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLUE][AIDE] Sensation ne charge plus :( - Page 2 EmptyRe: [RESOLUE][AIDE] Sensation ne charge plus :(

more_horiz
Ah ouai quand meme?! Moi ca avais chargé car quand je l'ai rallumer le matin, il etait a 100% de charge (je l'avais eteint la veille a 15%).
Mais en changeant le recovery plus de soucis.
Pour HTC, ils t'on proposé de l'envoyé en Sav?

description[RESOLUE][AIDE] Sensation ne charge plus :( - Page 2 EmptyRe: [RESOLUE][AIDE] Sensation ne charge plus :(

more_horiz
Oui de le renvoyer en SAV auprès du point de vente SFR.

Hé contrairement à toi, je n'avais vraiment plus de batterie mais lorsque je l'ai branché il aurait dû rebooter de suite et il ne l'a pas fait.
La recovery 4.0.1.5 de CWM m'a complètement bloqué la charge et donc pour y remédier j'ai dû utiliser un câble usb avec les fils dénudés. (heureusement que j'ai fait GEII dans mes études lol)

more_horiz
Par contre tu as pris l'image de XDA ou celle d'Oudjat dans le tuto de déblocage/déverrouillage du tel ?

more_horiz
Avec le cable si cela n'avait pas marché, ca aurait été ta batterie le probleme..
Ca va tu n'a pas eu trop de mal alors Wink

De quel image tu parles?

more_horiz
Pour remettre le CWM antérieur à ma version, laquelle des deux images est la mieux ?

Et si c'était un problème de batterie je l'aurais ramener au SAV Sad perte de temps

more_horiz
J'avais pris celui d' Oudjat. Les deux sont ok Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: