Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[AIDE]htc sensation ne s'allume plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Caramel
PiloteQuadeur
Oudjat
teumic
Bamlot
loulouille
10 participants

description[AIDE]htc sensation ne s'allume plus Empty[AIDE]htc sensation ne s'allume plus

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai un énorme problème (peut-être que c'est rien mais pour moi c'est beaucoup). Il y quelque jours j'ai voulu rooter mon htc sensation acheter il y a un mois. Je n'avais aucune idée de la façon de procéder et c'est pour ça que j'ai suivis le tuto suivant:
http://www.htc-hub.com/htc/actualites/tuto-deverrouiller-votre-htc-sensation-avec-revolutionary/#comment-33246

J'ai tout suivi à la lettre et tout a fonctionner pendant une journée puis un matin plus rien. le téléphone ne s'allume plus et je ne peux pas le recharger. J'ai lu les explications de ceux qui avaient eu le même problème et j'ai tout essayé mais je n'arrive à rien.

quelques précisions:
-je n'ai pas acheter mon natel j'ai un opérateur mais à la fnac.
-j'ai une carte prepay
-je ne connais pas grand chose en informatique et donc j'aimerais avoir des explications les plus claires possibles.
-ma carte sd à été formater suite au problème ce qui fait que je n'ai rien dessus même pas la sauvegarde.

Si vous avez besoin de plus de précisions, de trucs que j'aurais oublié faite le moi savoir. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider
cordialement,
loulouille

Dernière édition par loulouille le Lun 15 Aoû 2011 - 0:10, édité 1 fois

description[AIDE]htc sensation ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE]htc sensation ne s'allume plus

more_horiz
Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE]htc sensation ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE]htc sensation ne s'allume plus

more_horiz
Salut,
Tu a installé un recovery CWM défectueux, ce qui mais arrivé, si tu veux être sur de ça, branche ton tél sur le secteur, si la diode orange s'allume et s'éteint , ça viens bien du recovery.
La seule solution que tu est, c'est trouvé une autre batterie chargé, ou alors, une autre solution extrême, qui pour moi a fonctionné, ponté ta batterie avec un cordon usb denudé en direct sur la batterie pour pouvoir redémarré ton tél et installé le bon recovery CWM.
Pour plus de renseignement, va voir ICI
Wink

more_horiz
merci beaucoup de ta réponse. Je vais essayer.

more_horiz
J'ai essayer d'enlever et de remettre la batterie pendant environ 20 minutes mais je n'arrive toujours pas à le démarrer. Est-ce que le fait que j'ai une carte sd vierge (formater) change quelque chose. Je ne sais pas si sur la carte il y avait des programmes ou autre chose qui étaient indispensables au démarrage de l'appareil.

Merci d'avance de votre aide.

PS: je vais aller me présenter. Wink

more_horiz
J'ai eu le même problème hier.
D'instinct , j'ai utilisé la méthode de charge 15 secondes , enlever la batterie , la remettre etc...
Cela a fonctionné.
Bizarre car mon Sensation s'est déchargé la nuit alors que je l'avais éteint...vraiment rien de logique.

more_horiz
[AIDE]htc sensation ne s'allume plus 2325459160 Oudjat
Cf mon post ici: https://htc-touch-hd.1fr1.net/t49892-resolueaide-sensation-ne-charge-plus

En résumé, cela a fonctionné apres une nuit laissé branché, meme si la diode ne s'allumait pas. Apres reinitialisation d'usine et depuis tout est Ok..Mais j'ai une peur bleue d'eteindre maintenant mon tel en dessous de 20% de charge [AIDE]htc sensation ne s'allume plus 459461

more_horiz
Salut la foule,

Même problème, je l'ai éteins hier soir pour mettre la sim dans un autre tel, quelques minutes après, je remet la batterie remet le couvercle et là plus rien.

Je l'ai laissé en charge jusqu'à ce matin, toujours rien. Je vais tenter de le mettre en charge toute la journée, je vous tiendrais au jus ce soir en rentrant.

EDIT : Par contre je n'ai pas de diode qui s'allume et s’éteint ou qui clignote, rien.

more_horiz
arf j'espère pour toi que ce n'est pas un brick Shocked

more_horiz
Essayéer plusieurs bidouille comme tentative de redémarrage en bootloader , puis débranche...rebranche.
En fait , il faut parfois essayé pleins de truc de ce genre.
Cela m'est encore arrivé et comme toi la led ne s'allumait plus , il y a 2 semaines , et j'ai procédé ainsi.

more_horiz
Oki doki je tenterais ça en espérant qu'il ait un peu chargé dans la journée.

more_horiz
Peux tu me dire combien temps tu t'es amusé a faire les manips ?

more_horiz
Etonnant quand-même, si moi, j'avais un truc pareil, je crois que je ne dormirais plus.

Essaie pendant 5 min puis fait des pause de 30 min par exemple.

more_horiz
Caramel a écrit:
Peux tu me dire combien temps tu t'es amusé a faire les manips ?

Je suis passé ensuite en recovery via le bootloader et reflasher ma rom ...puis je.me suis amusé à brancher debrancher pendant moins de 10 minutes en essayant de le rallumer régulièrement.
Au début , pas de led et ensuite led qui s'allume.

more_horiz
Ok.

Par contre la batterie est chargée, testée au metrix.

more_horiz
Bon courage car je pense qu'il faut aussi un peu de chance.

more_horiz
Toujours rien ... Sad

more_horiz
Arf.... pas de chance, je compatie

more_horiz
C'est pas sérieux, tu enleves ta batterie et puis hop, y a plus rien qui fonctionne !
Retourne au sav, c'est a mon avis le seul truc que tu puisses faire. Vraiment pas de bol :/

more_horiz
Oui mais avec le s-off pas de garantie

more_horiz
J'ai cru lire (y a un mois), qu'on pouvait rendre le phone même si il est s-off, il s'allume plus donc en théorie il pourrait pas le voir !

more_horiz
Ah pas au courant ^^

more_horiz
J'ai cru, donc je suis pas certain !

more_horiz
Caramel , si tu peux le redémarrer en bootloader , ce n'est pas perdu.

more_horiz

Si au moins ... J'ai tout essayé, charge, enlever remettre la batterie. Suis même allé jusqu'à câbler la batterie Shocked

Je me donne jusqu'à mardi -> sav

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: