Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[Aide] ERROR: 0x89731812" Problème de communication PC WP7 - Page 2 EmptyRe: [Aide] ERROR: 0x89731812" Problème de communication PC WP7

more_horiz
Bon j'ai trouver la solution pour moi, depuis la derniere vertion de zune le pakage dev tools a des rater pour l'envoie d'info, microsoft a sortie un patch corectif, une fois installer tout refonctionne a merveil.

Bien entendue pas disponible dans notre langue ^^ ( Edit il existe en FR mais jai utiliser US) :
http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id=23854

WindowsPhoneDeveloperResources_en-US_Patch1
Je conseil aussi le patch :
VS10-KB2486994-x86

A installer dans cette ordre : le VS puis le Patch1

Dit moi si cela resoud tes prob pour ton hd7

description[Aide] ERROR: 0x89731812" Problème de communication PC WP7 - Page 2 EmptyRe: [Aide] ERROR: 0x89731812" Problème de communication PC WP7

more_horiz
apparement le probleme que j'avais devais venir de mon pc car j'ais changer la version de se7en que j'avais et maintenant tout fonctionne comme sur des roulettes donc plus de soucis.
privacy_tip Permission de ce forum: