Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[AIDE] Plus acces au bootloader htc Empty[AIDE] Plus acces au bootloader htc

more_horiz
Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement des difficultés pour installer android sur mon htc hd 2
Je n' ai plus acces au bootloader d' origine htc.

j' ai installer la fameuse radio 2.15 et le hspl 2.08 et Magldr 1.13 sans aucuns problémes puis une rom android la miui version NAND

Je n' arrive plus à booter sur le bootloader d' origine.

Je sollicite de l' aide car la je vois rouge

Merci d' avance pour vos réponses.

description[AIDE] Plus acces au bootloader htc EmptyRe: [AIDE] Plus acces au bootloader htc

more_horiz
Tu fais bien : allumage et appui sur la touche volume - ?

description[AIDE] Plus acces au bootloader htc EmptyRe: [AIDE] Plus acces au bootloader htc

more_horiz
salut VM54 merci de me répondre,

AFFIRMATIF je suis plutot expert dans le flash et rien n' y fait [AIDE] Plus acces au bootloader htc 819638

more_horiz
qu'est ce que tu veux faire en fait?

more_horiz
Juste refaire une réinstalle propre car j' ai des problemes de boot une fois sur l os android démarre et dans d autres cas je reste bloqué sur htc et surtout récuperer le bootloader car malgré le flash de la rom radio 2.15 j ai toujours 441 mo de ram

more_horiz
le téléphone est reconnu par ton pc?
t'as essayé de lancer le task29 sans être en bootloader?

more_horiz
le telephone ai reconnu par le pc quand je le met en mode flash avec maglr et le task 29 me fait une erreur usb

more_horiz
je pense avoir grillé le secteur de boot htc comment je sais pas mais apres avoir parcouru le web et les forums rien mais vraiment rien je suis dégouté plus de flash de radio ou de hspl ahhhhhhhhhhhhhhhh

more_horiz
pour te rassurer, les 441Mo de mémoire, c'est normal. Wink

more_horiz
Bonjour,

J'ai un problème similaire. J'appuie sur volume - et power on et mon téléphone boote normalement, sans me donner accès u boot loader. Quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ?

Merci,

Thibaut

more_horiz
Salut,

Il n'y aurais pas dans les parametre une option de démarrage rapide. Si c'est le cas, il faut le désactiver.

more_horiz
Merci je vais regarder

description[AIDE] Plus acces au bootloader htc EmptyBonjour a tous et a toutes

more_horiz
J'ai a peu prêt le meme souçis, j'été sous une rom android nand mais comme mon hd2 bloquai de temps en temps sur tout si je démarre un jeu du coût j'ai décidé de changer de rom j'ai commencer par le formatage de la micro carte sd j'ai branche mon phone a l'ordi mais rien il n'st plus reconnu, normalement quant je le branchai au par avant il me marquai USB en bas de l’écran mais la plus rien.

Merci d'avance pour vos réponse j’espère trouver la solution car je suis sans tel de puis un bon moment. Sad Sad Sad

more_horiz
Salut, essaye de voir si il n'y as pas une fonction "débogage USB", "lecteur de disque" ou un truc du genre quand tu branche ton HD2. Au pire tu va dans le recovery, a l'aide du menu "mount and storage" (a trouver dans les meus du recovery je crois, j'ai pas en tête tout les menus) et ensuite "mount USB storage". Si la sa ne reconnait toujours pas, je laisse ma place a un expert Very Happy

more_horiz
quand tu Dis "USB en bas", tu parle du mode Bootloader (écran 4 couleurs)?

more_horiz
Salut,
j'ai le même soucis avec mon Sensation de chez SFR. Le démarrage rapide est bien enlevé mais je n'arrive pas à avoir accès au bootloader... C'est frustrant car je voudrais virer la daube de rom SFR.

more_horiz
fais une demande dans la section dédiée au sensation, tu aura plus de chance d'avoir une réponse qu'ici... Wink

more_horiz
C'est bon c'est juste dû à une mauvaise manip de ma part... Je relâchais trop vite le bouton volume -...

more_horiz
tant mieux! Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: