(free icons from the web) Skin made by me (DutchDanny) Optimized 9patch images by me Icons done by DutchDanny
(free icons from the web modified by me)
BinDroid V1.2 sense2.1 Android 2.3.3 - HTC WWE 2.50.405.2 Rooted (Unsecured boot.img) BusyBox 1.18.4 Disable bootsound /data/app support and zipaligned /etc/init.d script support (busybox run-parts) -Extended Quicksettings Sense3 USB UI Sense3 TaskManager Sense3 Camera & Album Sense3 LockScreen Sense3 Weather HTC_IME Trace
BinDroid V3.0 sense3 Android 2.3.5 - HTC WWE 3.06.405.1 Rooted (Unsecured boot.img) BusyBox 1.19.2 Kernel LordMod 2.2 BFS Disable bootsound /data/app support and zipaligned /etc/init.d script support (busybox run-parts) add Nano editor add Bash (command shell) Extended Quicksettings
BinDroid V2.1 Sense 3.5 Android 2.3.5 - HTC WWE 1.05.401.4 - Runnymede Rooted (Unsecured boot.img) BusyBox 1.19.0 Kernel LordMod 4.0 BFS Disable bootsound /data/app support and zipaligned /etc/init.d script support (busybox run-parts) add Nano editor add Bash (command shell) Extended Quicksettings
Apps added to ROM:
SuperUser ES File Explorer Rom Manager TitaniumBackup SpareParts Google + adfree
Apps out of the ROM:
HtctipsWidget Soundhound free Amazon MP3
Radio Recommandée radio recommandée pour V2.1 est 26.09.04.11_M2 radio recommandée pour V3.0 est 26.13.04.19_M radio recommandée pour V3.5 est 26.13.04.19_M
Thanks got to: capychimp - port work of runnymede Lord Clockan - for his kernel dsixda - For his kitchen seo - for his port work & support madmack - for his files liorra3 - for his files Flemmard & DiamondBack - for Mode10tools tommytomatoe - for his Android Utility Lee - for his support Google - for Android & sdk HTC - for Sense Did i forget you? let me know!
Images & Vidéos
Spoiler :
BinDroid RHD 2.3.5 V2.1 - New Base: 1.05.401.4 - LordMod 4.0 BFS - Lots More Skin - Added Custom Ringtones - Updated BinDroid Tweaks - Updated Apps - Maybe more..... xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx BinDroid DHD 2.3.5 V3.0 - Initial Release (Not all Sense3 parts can be skinned yet, Lockscreen and Navbar are "Stock") xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx BinDroid HD 2.3.3 GB V1.2 - LordClockan Kernel 2.0 BFS - Updated SU & SuperUser - Revert some Tweaks for stability
CHANGELOGS PRECEDENTS :
BinDroid RHD 2.3.5 V2.0 - Initial release (Not all Sense3 parts can be skinned yet, Lockscreen and Navbar are "Stock")
BinDroid HD 2.3.3 GB V1.1 - LordClockan Kernel 1.5 BFS - Kernel Tweaks - System & Kernel Tweaks - add Nano editor - add Bash (command shell) - add More Skin/Theme to Core & Apps
BinDroid HD 2.3.3 GB V1.0 -Initial Release
Téléchargement
Téléchargement: >>>
Outil pour faire un full wipe sur une rom avec partition ext4 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx BinDroid 2.3.5 HD Sense 3.5 V2.1 BinDroid 2.3.5 HD Sense 3.5 V2.1 MD5: 348579ED53661F86EC3DC2F2345012FD xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx BinDroid 2.3.5 HD Sense 3.0 V3.0 BinDroid 2.3.5 HD Sense 3.0 V3.0 MD5: B233C21D16AB1DD389D8332825ADAFEE xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx BinDroid 2.3.3 HD Sense 2.1 V1.2 BinDroid 2.3.3 HD Sense 2.1 V1.2 MD5: D8C7D680FFF8EF9E51C4B56E80F7B157
Arabic Support BinDroid HD Arabic Support V1.X Hebrew Support BinDroid HD Hebrew Support V1.X
Various Weather Clocks STOCK CLOCK 3D CLOCK
SOURCE SITE OFFICIEL SOURCE XDA
Dernière édition par jejehtc le Dim 6 Nov 2011 - 9:59, édité 10 fois
Bon alors 1er petit retour sur cette ROM installée depuis hier soir. Pour l'instant pas de gros bug apparant. Le seul que j'ai pu remarquer pour l'instant est celui que j'ai sur le Market. Quand je fais une recherche il est assez lent pour rechercher voir parfois il tourne dans le vide. Sinon pas de lag, la conso je vous dirais ça dans le journée ainsi que pour la partie réseaux!
Bon perso j'abondonne cette rom. Malgré la rom radio recommandé je trouve que je capte moins bien que ce soit en téléphonie qu'avec le GPS. De plus certaines synchro de base n'ont pas été supprimées comme la bourse ou l'actualité chose qui bouffe de la batterie inutilement. Bref dommage car elle est plutot fluide. Je pense qu'il y a encore un peu de boulot et ça pourra etre une bonne rom!
Bonjour ! all alors moi j'ai tester la V1 et trés fonctionnelle, pas de lag battery nickel , wifi ok , son ok , tout marche bien , je vais voir pour la derniere version et je vous dis pour l'instant je reste sur celle la , c'est la seule qui fonctionne le mieux sur mon dhd ! merci encore !
Bonsoir , que du bon pour cette rom . Pas de fc .ni de lag . Accroche gps et WiFi impeccable . Pas assez de recul pour la conso batterie... Elle a l air parfaite cette nouvelle ROM . Attention, quick reboot pas compatible,blocage du tel,obligé d enlever la batterie.. j avais pas vu le reboot 4 way d origine ( appui long Sur power) . Voilou , merci pour le partage
Rom full Ext 4 complète, BinDroid tweaks et Spare Parts + , très paramétrable, fluide et agréable. Aucun FC ni Lags. Thème bleu non surchargé et animations ouvertures de pages vraiment sympa.
Bonsoir, pas plus énergivore qu 1 rcmix 3.1 ( après c est beaucoup histoire de réglage et de kernel ...) Pour la personaliser 1 peu, moi j ai mi les skins que j avais sur la rcmix avec le sense 3.5 , et ça passe...elle est pas mal du tout compte fait cette petite new
Dernière édition par matrix83 le Lun 31 Oct 2011 - 23:41, édité 1 fois (Raison : ortographe)