- Updated GFX on Framework - Back to Default BinDroid Animations - Default Wallpaper back - Added Tweaks to System - Fixed Teeter FC - Fixed Twitter FC - Updated Apps - Updated GFX on Rosie - Fixed USB popup on Dropdown ( TNX nikhil007mmus) - Corrected some xml's
Main Rom - Add lots of new skin - Fixed Missing statusbar animations - Add BinDroid Ringtone Setup - Add BinDroid Skin to give you Custom LockScreen - Optimized PNG's - Zipaligned - Updated Apps
Desire HD (Ace) - LordMod V5 CFS Kerel - Add Ril for Desire HD RIL_12.65.60.29_26.14.04.28_M
BINDROID RUNMED2.5 V1.0 Written by BinDroid. HTC WWE 1.05.401.4 Themed Runnymede port Multi Device ChangeLog • Initial Release Desire HD, Inspire 4G & Desire S users this new rom is a NEW setup and needs a FULLWIPE Welcome 2: • Incredible S • Desire Z • My Touch 4G All new devices, start with a FULLWIPE ! ! XDA is a Development FORUM... so NO general Questions THERE but on OUR forum I will ignore general questions, and only reply on dev questions
We all need a FULLWIPE • XDA is a Development FORUM... so NO general Questions THERE but on OUR forum
@cadkey a mis à disposition pour vous...
cadkey a écrit:
La batterie cercle pour la version 1.2 A flasher avec le Recovery Et le Clavier sans les fleches
ATTENTION !
Je ne suis pas responsable de ce qui se passe sur votre téléphone lorsque vous utilisez ma ROM et / ou du noyau. Tout cela est le développement. Vos risques et périls…DutchDanny.
What do I need to Flash Bindroid?
A fully rooted Device: S-OFF Radio: S-OFF Clockwork Recovery Installed - 3.0.2.6 or above
How to flash BinDroid? Download ROM from www.bindroid.com and save to the root of your SD Card Boot you phone into ClockworkMod Recovery - Turn phone off, switch phone on holding volume down button at the same time. Select "Wipe data/Factory reset" to clear your current system. Select "install zip from sdcard" Select "choose zip from sdcard" and choose The BinDroidRom you just put on your SD Card. Install Reboot How can I improve my battery life?
Read this excellent guide from memnoc Brilliant Battery Life 100% working!
Sources
XDA
xda.bindroid.com
Dernière édition par dgarcia57 le Mar 15 Mai 2012 - 19:25, édité 12 fois
salut a tous, je viens de la tester et cette ROM est vraiment très belle visuellement et tout semble fonctionner a merveille, très beau boulot ! Je test actuellement la nrg Energized BLUE qui est également superbe, bonne et heureuse année a tous !
salut a tous, je viens de la tester et cette ROM est vraiment très belle visuellement et tout semble fonctionner a merveille, très beau boulot ! Je test actuellement la nrg Energized BLUE qui est également superbe, bonne et heureuse année a tous !
Tu devrais nous la présenter si tu as le temps ou bien nous donner le lien, je verrai si j'ai le temps de la mettre ici
En tout cas celle-ci fonctionne très bien, mais j'aime assez la Ice cream sandwich, si j'en trouve une bonne, je la teste de ce pas
Bon apres avoir essayé les dernieres rom sorti je reviens sur celle ci , c'est la plus jolie et elle fonctionne trés bien, la NRG est pas mal mais je prefere de loin celle ci, merci dgarcia de l'avoir presentée sur ce forum, pour la nrg http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1401562 je ne sais pas trop comment faire pour la présenter, je pense que je vais passer des heures, c'est pourquoi je ne me lance pas, je ne pense pas que ce soit vraiment necessaire de la présenter, les meilleures sont deja presente sur le forum, j'attends avec impatience la sortie d'une rom ICS en attendant je reste sur celle ci Bonne et heureuse année a vous tous ( avec plein de nouvelle rom pour nos incredible )
Ça n'a pas trop de rapport avec cette Rom mais je me pose une question et je pense qu'un nouveau topic serait ridicule je vais donc la poser ici.
Je souhaite faire un reformatage de ma carte SD car depuis que j'ai mon tel j'ai jamais fait de nettoyage ( donc la j'ai plus beaucoup de place et il y a énormément de fichier je m'y retrouve plus ). Je voulais savoir si je pouvais formater tranquillement ma SD après avoir flash cette rom sans que ça pose de problème ? Lesquels je ne sais pas mais la question me tracasse.
Bonjour j'aime beaucoup cette rom Bindroid mais j'y trouve une lacune à moins que je n'ai pas trouvé le bon menu. Comment mettre un clavier qui n'ait pas les fleches de direction? Je ne trouve pas alors que je peux le faire sur la rom Energy et d'autres aussi. Merci de votre aide.
@bIN, Oui, tu peux ranger ta carte sd sans problème, sinon, comme tout le monde le dit, fais toi une sauvegarde de ta rom actuelle via le recovery au cas où tu rencontrerais des problèmes par la suite...
@cadkey, Tu as des roms qui proposent plusieurs claviers, entre 2 et 3, mais bien souvent tu n'en as qu'un, alors dans le cas où tu n'apprécies pas ce dernier, tu as des claviers sur le Market, et si tu trouves ton bonheur, tu ne pourras plus t'en passer par la suite et tu les réinstalleras sur toutes tes roms... Perso, j'aime bien swiftkey, mais tu en as d'autres, je ne me souviens plus de tous les noms...
Je suis actuellement en EhabFG sense 3.5. J'ai une question simple : il me semble comprendre que vous préférez cette rom à la EhabFG. Mais pour quelles raisons ? (conso/fluidité/look/.....?)
J'hésite à passer sur cette rom (temps de tout réinstaller), mais si elle vaut le coup, je saute le pas.
Si tu n'as pas de soucis avec ta rom actuelle, gardes-la, car en général, d'un phone à l'autre, nous n'avons pas toujours les mêmes résultats, et c'est vrai que c'est du boulot de tout réinstaller...Je dirais que la différence, c'est le thème, sinon, j'étais aussi ravi de l'EhabFG, d'ailleurs, actuellement je teste celle qui est sur ma signature, un Sense 3.0 qui fonctionne très bien pour moi, donc pour le moment je garde, j'attends avec impatience une ICS 100% fonctionnelle, car j'aime bien cet OS...
Je suis donc passé en bindroid hier matin. Au bilan (par rapport à la EhabFG, ma rom précédente) :
Les Plus : +Pas de soucis au niveau des appels (avant 1 appel sortant sur 2 n'aboutissais pas) +Les notifications marchent bien (avant la led verte clignotait en cas de notification seulement quand ca la chantait, c'est à dire pas tout le temps) +Il est vrai que le look est bien sympa. Les nouvelles icones très belles (à mon goût)
Les moins : -Cette nuit il est allé me récupérer un mail alors que j'étais en mode avion ?!? -L'icone batterie est sympa avec le % d'affiché, mais je n’adhère pas à son look. Je préfère battery circle. Sur certains screen shot de cette rom l'icone batterie (ronde) me semblait bien plus belle. -En écoutant des mp3 j'ai eu un truc bizarre : d'un seul coup il m'a lu les mp3 en accéléré (donc plus d'audio). j'ai du arrêter la lecture et relancer depuis le début pour m'en sortir. Mais cela ne s'est produit qu'une seule fois.
Ce qui reste à voir : =L'autonomie (je fais actuellement un calibrage batterie) =les perfs
Le bilan est largement positif et j'adopte cette Rom en attendant une ICS stable.
Nouvelle version 1.2 avec quelques améliorations dont l'affichage des fenetres en fly, très sympa. Es file exploreur etait absent sur la version précedente et est bien présent dans celle-ci. Concernant les icones batterie que je n'aime pas non plus, on peut les changer en modifiant le framework-res.apk
Dernière édition par cadkey le Dim 8 Jan 2012 - 9:31, édité 1 fois
Merci pour toutes ces infos. (j'attendais une 1.1.1 annoncé sur les forums XDA, voici une 1.2)
J'étais un peu déçu en terme de perfs par la V1.1. A me demander si je n'allais pas tester une autre ROM. Je viens de flasher la 1.2, et j'ai l'impression de retrouver de la réactivité (a confirmer, mais la différence avec la 1.1 me semble à moi flagrante). En plus les nouvelles animations des fenêtres sont bien sympa. Je reste donc en BinDroid : jolie, animations sympas, et fluide. (en 1.2 !)
Je viens aussi d'installer le zip "batterie cercle". l'icone batterie est ainsi bien plus belle (c'est juste mon avis). Merci à cadkey pour le partage de ce zip.
Voila pour mes retours sur cette Rom.
Dernière édition par rirethy le Dim 8 Jan 2012 - 17:50, édité 1 fois
Pourtant cela ne change que les icones batterie du Framework-res.apk. Pour le rétroéclairage as-tu essayé dans "parametres" "Bindroid Tweaks" "Display options" et changer l'option "Button Backlight Settings" sur "medium light" par exemple. Sinon essayer de changer "AutoBrightness Settings" peut-être. Cela demande un reboot ensuite pour etre pris en compte. Tu as aussi la possibilité de remplacer le framework-res de la rom par celui de cercle batterie. les apk sont des fichier zip, il suffit d'écraser le framework-res.apk de la rom par celui que j'ai modifié dans le post plus haut.
Nouvelle version 1.2 avec quelques améliorations dont l'affichage des fenetres en fly, très sympa. Es file exploreur etait absent sur la version précedente et est bien présent dans celle-ci. Concernant les icones batterie que je n'aime pas non plus, on peut les changer en modifiant le framework-res.apk
@cadkey : Effectivement, en modifiant "Button Backlight Settings" sur "medium light", c'est bon. Il n'en demeure pas moins vrai qu'avec la rom seule, le paramètre "Low light (Default)" me permet d'avoir le rétroéclairage des boutons.
Mais ce n'est pas bien grave. J'ai résolu mon problème, c'est la l'essentiel.
Je vais aussi essayer de bien comprendre le "framework-res.apk" pour être moins bête.
Un grand merci à tous. Sans htc-dev je n'en serais pas ou j'en suis.