La version 3.0 est en cours de finalisation, je manque de temps pour mettre tout ce que je veux dedans, mais j'ai besoin d'avis, test sur l'état actuel. What's new? -design -fonction de recherche -live tile avec affichage photo des contacts -corrections de bugs -...
Quelques screens :
Et un version beta à télécharger (qui expire fin mars)
Et voilà ma 3ème application, un gestionnaire d'anniversaire.
Cette application permet de connaitre les anniversaires de vos ami(e)s, familles, collègues, ... en allant chercher les données depuis le téléphone, Outlook (exchange ou gmail si compte ajouté dans WP7) et facebook. Un affichage simple "temporel" : les récents (+/- 7 jours), aujourd'hui, cette semaine, ce mois et tous.
"Birthdays7 - rappel de vos anniversaires Avec cette application, ne ratez plus aucun anniversaire ! Une interface simple et efficace vous montre tous les anniversaires listés temporellement.
Voici les principales fonctions : - Live Tile double : affichage du nombre d'anniversaire aujourd'hui et des prochains anniversaires à venir - anniversaires depuis les contacts du téléphone, Outlook (compte exchange et/ou gmail si vous les avez indiqués dans votre téléphone), Windows Live et des amis facebook - visualisation simple des anniversaires grâce à l'interface Metro de Windows Phone - Live Tile (Tuile animée) avec indicateur des anniversaires du jour - interface en français et anglais - accès direct pour envoyer un sms, email, appeler, profil facebook, ... en fonction des données contenues dans votre téléphone (appuyer sur un élément pour afficher la popup)
-- Mode Essai -- complètement fonctionnel mais avec des pubs. Achetez l'application pour les supprimer et obtenir les prochaines évolutions avant les autres.
Aide : Pour les données facebook, activez l'option une seule fois dans les paramètres, et suivez les étapes de connexion/autorisation. C'est simple
Si vous aimez cette app, laissez une note et commentaire. Et n'hésitez pas à demander des nouvelles fonctions !"
C'est une première version, avec un grosse gestion du "moteur" interne et qui va pouvoir évoluer "assez" facilement. Voici déjà les prochaines fonctions pensées : - programmation de messages de souhaits d'anniversaire - automatisation d'envoi d'un message ? Je suis pas sur, ça déshumanise l'anniversaire, mais pour les feignants !!! - gestion d'une alerte Toast (un message en haut de l'écran) pour prévenir d'un anniversaire (fonction complémentaire au Live Tile, mais où nous pourrions définir a date de rappel -le jour même, 1 jour avant, ...) - amélioration du design - amélioration Live Tile OK - ...
Images & Vidéos
Derniers Changements
v1.7 : -NEW : double Live Tile avec affichage des prochains anniversaires à venir !!! -FIX : quelques bugs
v1.6 : -FIX : correction du bug "mode beta".
v1.5 : -NEW: mise à jour de l'interface, meilleur visibilité/design -NEW: déplacements des paramètres dans une page à part, plus d'options -NEW: poster directement sur le mur facebook
v1.0 : première version officielle
v0.9 : première beta publique
Téléchargement
Téléchargement direct depuis le marketplace (rappel pour téléphone sous Mango)
Autres Infos
v1.7 en cours de certification sur le marketplace
D'autre part, je suis preneur de toutes vos idées d'améliorations, autant au niveau design que sur les fonctionnalités.
Perso, tu me bats à platte couture sur le nombre d'ami facedetruc ... Je ne pourrais donc pas être d'un grand secours, si ce n'est pour la "fluidité graphique" .. quand je serais "Mangué"
=> changement de µSD d'abord .. c'est elle qui m'en empêche 32Go bancale ... Une asctuce pour "récupérer" le formatage (SDFormater ne fonctionne pas sur une µSD nativement WP7 => win7 ne reconnait pas)
=> changement de µSD d'abord .. c'est elle qui m'en empêche 32Go bancale ... Une asctuce pour "récupérer" le formatage (SDFormater ne fonctionne pas sur une µSD nativement WP7 => win7 ne reconnait pas)
tu as essayer des outils type Paragon Partition Manager, etc ... ? Normalement ce genre d'outil est assez puissant pour "lire" ou reformater toute carte. PM moi si besoin, j'ai quelques trucs sur mon PC
HS mais... pour formater une microSD sous WP7 il faut trouver un tel nokia style n95 qui formate en supprimant la sécurité digitale créé par WP7..! j'ai essayé ça avec la 8Go d'origine pour la récupérer et la mettre sur un autre tel, et cela a marché ! ;-)
Non pas encore posté un message sur les forums de développement ... je cherche sur les forums développeurs, les tuto, ... comme je tente une "localisation simplifiée globale" c'est un peu complexe j'ai l'impression
Nan j'rigole... une erreur de l'auteur .... Patience, il rectifiera, rapidement, je pense .... L'appli est en cours de validation par MS .... essaie ce lien
Dernière édition par Snipper-Ice le Mar 30 Aoû 2011 - 8:44, édité 1 fois
Trés belle application...... Dommage qu'une grosse pub flashante mange un quart de l'écran. Qui plus est quant on veut la faire enlever le lien marketplace ne fonctionne pas. C'est une version essai....... Elle elle payante ????? Bonne journée.