Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[SOFT MANGO] BIRTHDAYS7 v3.0 soon : gestionnaire d'anniversaire multi-comptes ! [Pub/Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
azrael
wildcat2006
poloche
Zepiii
tchitchi
Snipper-Ice
TheBeO
11 participants

description[SOFT MANGO] BIRTHDAYS7 v3.0 soon : gestionnaire d'anniversaire multi-comptes ! [Pub/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO] BIRTHDAYS7 v3.0 soon : gestionnaire d'anniversaire multi-comptes ! [Pub/Payant]

more_horiz
salut, et merci..j'ai pas vu de bug pour le moment... Very Happy
tester sur un mozart , rom voir profil
contact windwos live (no facbook) au nombre de 9

parfois il faut que je clique plusieurs fois sur le le contact pour que le menu apparaisse (email, telephone bla bla) dans l'onglet tous....et pour d'autre c'est super rapide..pourtant tous les contacte sont importer de la même base.. cela se passe même si l'app est ouverte depuis quelque temps

sinon il arrive que je dois patienter pour pouvoir slider vers le bas (onglet tous) ..
quand je viens de l'onglet récent ou aujourd'hui...

bon tous cela n'est pas gênant mais c'est juste un retour ..
sinon l'ergonomie l'affichage est vraiment bien pensée Very Happy très simple..

au niveau des couleur j'adore le bleu mais je bloque sur le gris du fond d’écran....car en journée un plus fort contraste entre le texte du menu et le fond d’écran sont toujours plus pratique...en intérieur aucun pb ça passe bien

mais comme dit c'est avis perso de fille ... donc juste ChiXXte que je suis Very Happy

description[SOFT MANGO] BIRTHDAYS7 v3.0 soon : gestionnaire d'anniversaire multi-comptes ! [Pub/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO] BIRTHDAYS7 v3.0 soon : gestionnaire d'anniversaire multi-comptes ! [Pub/Payant]

more_horiz
Merci pour ton retour Cali Wink

Effectivement le fond gris n'est pas toujours top, mais j'en ai marre des fonds tout noir, donc je voulais changer avec mon app et le pingouin original je me suis lassé (et j'ai eu pas mal d'avis négatifs).
Au pire je vais ajouter une option pour mettre un fond noir, et faire quelques tests sur du gris plus foncé.
Pour la page "tous", et même les autres, au chargement il y a des MAJ de données notamment les photos. Ca se fait en arrière-plan, mais ça bloque quand même un peu l'interface. Je vais essayer d'optimiser encore plus.

Encore merci.
A+

more_horiz
no problemo...
oui un fond noir c'est terrible...moi j’aurai pensé juste et simplement blanc ..comme pour les email....mais je suppose qu'il faudra alors rendre le bleu du menu (aujourd’hui, récent, tous...) légèrement plus foncée... dans ce cas ? Very Happy ...mais évite le noir ...même le gris c'est mieux Very Happy

ahh oui un gros point positif et bien pensé c'est la taille des caractère que souvent les dev négliges .;j'ai même pas besoin d'utiliser mes lunettes donc merci.. Mort de Rire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: