Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Presence de poussiere autour de l'écran Empty[AIDE] Presence de poussiere autour de l'écran

more_horiz
Salut a tous j'ai de la poussière autour de l'écran , entre l'écran et la coque dans le micro espace qu'il y a !! Comment nettoyer cela ?

Merci de votre aide [AIDE] Presence de poussiere autour de l'écran 944737 :merci:

description[AIDE] Presence de poussiere autour de l'écran EmptyRe: [AIDE] Presence de poussiere autour de l'écran

more_horiz
Bombe à air ?Cure dent?

description[AIDE] Presence de poussiere autour de l'écran EmptyRe: [AIDE] Presence de poussiere autour de l'écran

more_horiz
Poubelle. [AIDE] Presence de poussiere autour de l'écran 3385089659

Compresseur? (Perso ça marche bien cheers )

description[AIDE] Presence de poussiere autour de l'écran EmptyRe: [AIDE] Presence de poussiere autour de l'écran

more_horiz
Compresseur? What is this [AIDE] Presence de poussiere autour de l'écran 123544 ?

description[AIDE] Presence de poussiere autour de l'écran EmptyRe: [AIDE] Presence de poussiere autour de l'écran

more_horiz
http://fr.wikipedia.org/wiki/Compresseur_m%C3%A9canique

description[AIDE] Presence de poussiere autour de l'écran EmptyRe: [AIDE] Presence de poussiere autour de l'écran

more_horiz
Merci Nvidia, en gros, c'est ce qui gonfle les pneu de voitures smile
Un pompe à vélo en plus puissante

description[AIDE] Presence de poussiere autour de l'écran EmptyRe: [AIDE] Presence de poussiere autour de l'écran

more_horiz
Oui je vois ce que s'est, je me demandais juste comment on pouvais enlever la poussière avec Very Happy ! Mais j'ai compris !

EDIT: Nvidia, j'adore ton avatar Very Happy !

description[AIDE] Presence de poussiere autour de l'écran EmptyRe: [AIDE] Presence de poussiere autour de l'écran

more_horiz
Salut, prends un petit morceau de feuille , et fais passer l'angle de cette feuille dans le contour de l'ecran, je viens de le faire et ca marche super bien ;-)

description[AIDE] Presence de poussiere autour de l'écran EmptyRe: [AIDE] Presence de poussiere autour de l'écran

more_horiz
smobydick a écrit:
Salut, prends un petit morceau de feuille , et fais passer l'angle de cette feuille dans le contour de l'ecran, je viens de le faire et ca marche super bien ;-)
EXCELLENT ! [AIDE] Presence de poussiere autour de l'écran 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre