Tu peux faire les wipe qui sont dans le menu "ADVANCED" sans probleme: - Wipe Dalvik Cache.
- Wipe Battery Stats.
C'est ce que je fais et pas de probleme. En ce qui concerne le Wipe Data/factory reset et Wipe cahce partition je ne suis pas sur mais je pense qu'elle efface toute ta config....
Donc pour information : - Le factory reset et wipe data/cache restaurent le téléphone dans son état "vierge", c-à-d en fait, suppriment toutes les données et applications utilisateurs, les applis se trouvant dans /system/app restent intactes mais sans données.
Maintenant au lieu de tout reconfigurer et comme j'avais fait un BACKUP avant (Comme avant chaque Update ou nouvelle version). Je lance un Advanced Recovery et je ne restore que mes données...
Suis passé de la version 3.6.3 à la version 3.6.8 sans wipe et tout fonctionne nickel!
Plus de pertes wifi, ni GPS. La batterie tient la route...
Pas de bugs jusqu'a present... ;-)
(et les videos fonctionnent bien aussi, mais j'utilise QQplayer)
Je ne parle pas d'un logiciel ajouter mais de l'application VIDEO présent par défaut dans cette ROM. verifie via cette appli Menu puis le l'icone VIDEO vert et tiens moi au jus. NB: il est beau ton avatar!!!
J'ai donc essayé menu/video et ca foctionne aussi... :-D J'ai meme pas envie de mettre a jour avec la 3.6.9 car ma rom fonctionne comme jamais! Je ne comprends pas vraiment pourquoi car j'ai rien fait de plus par rapport a d'habitude... !! Ca fait quasiment une semaine que je l'utilise et je n'ai rencontré aucun bugs ni force close... comprend po , mais suis content !! ;-)
j'ai la version 3.6.2, j'ai pris ROMmanager pour pouvoir faire les mises à jour sans me prendre le teston mais ca marche pas
si une âme charitable veux bien me décrire les étapes à suivre pour tenter une mise à jour sans devoir réinstaller la ROM et perdre le paramétrage sachant que je l'ai installé via MAGLDR Merciii
j'ai la version 3.6.2, j'ai pris ROMmanager pour pouvoir faire les mises à jour sans me prendre le teston mais ca marche pas
si une âme charitable veux bien me décrire les étapes à suivre pour tenter une mise à jour sans devoir réinstaller la ROM et perdre le paramétrage sachant que je l'ai installé via MAGLDR Merciii
Salut. Voila le tuto. 1 FAIRE BACKUP DE LA ROM (REBOOT) 2 INSTALER NOUVELLE ROM
3 SELECT OPTION (WIPE CACHE PARTION) CONFIRMER 4 SELECT OPTION (ADVANCED) 5 SELECT OPTION (WIPE DALVIK CACHE) CONFIRMER 6 SELECT OPTION (FIX PERMISSION) CONFIRMER 7 PRESS (BACK) BUTTON RETOUN TO CWM main menu 8 SELECT OPTION (reboot system new)
Salut, Savez-vous comment forcer la sauvegarde de tous les contacts sur cette ROM? Et ceci même si pour des contacts vous aavez spécifié lors de la création que ce n'était pas un contact GMail? Par la même occasion savez-vous comment faire la sauvegarde des mots de passe des comptes mails, les configurations de comptes et mot de passe reseau WiFi ?
Dispo sur le Market, et s'il te plait tu peux toujours donner pour avoir la full version mais fonctionne très bien dans la version disponible sur le Market...
Applications installées non listées dans le Market avec version 3.6.9. Une appli qui est installée de nouveau est listée mais pour quelques minutes seulement. La suppression des données du "Framework de services google" et "market" résout le problème, mais pour quelques temps seulement aussi.
De retour sur la 3.6.6, elles sont de nouveau listées.
Note : la majorité des appli sont sur SD, mais PAS seulement...
Salut. Voila le tuto. 1 FAIRE BACKUP DE LA ROM (REBOOT) 2 INSTALER NOUVELLE ROM
3 SELECT OPTION (WIPE CACHE PARTION) CONFIRMER 4 SELECT OPTION (ADVANCED) 5 SELECT OPTION (WIPE DALVIK CACHE) CONFIRMER 6 SELECT OPTION (FIX PERMISSION) CONFIRMER 7 PRESS (BACK) BUTTON RETOUN TO CWM main menu 8 SELECT OPTION (reboot system new)
Sauf indications contraires du Cooker, tu peux essayer d'installer la nouvelle release directement afin de conserver tes apps & data. Si c'est juste une mise à jour cela devrait fonctionner.
Sinon après installation tu fais un restore apps& data dans le Recovery (Backup, menu advanced restore)
Et la méthode de bob13 c'est par le recovery non ? Et pas dans RomManager, j'aurais bien aimer flasher directement depuis RomManager ... (y'as des MaJ c'est déjà sa ) Et le Wipe Cache partition n’enlève pas les configs ?