je ne suis pas passé par ROMmanager, j'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné, le tél a reboot quand j'ai séléctionné " installer ROM depuis SDcard mais rien ne c'est installé.
J'ai donc procédé comme l'a conseillé DCL3162 dans cet ordre la :
1 backup ( reboot ) 2 WIPE CACHE PARTION 3 WIPE DALVIK CACHE 4 FIX PERMISSION 5 Installation ROM depuis la SD
Le tel a reboot et est resté bloqué sur le logo android
j'ai recommencé une fois de plus l'intallation de l'archive via la SD, reboot et tout a fonctionné. j'ai gardé app et parametres sans avoir à faire un restore App
Changelog: v3.7.1: Updated to cm_bravo 227 base. Updated to Market v3.2.0 (redundant, but I know somebody is going to ask if the new market is in v3.7.1). v3.7.0: Updated to cm_bravo v7.1.0 base. Updated to Market v3.2.0.
Ma batterie a littéralement fondue en 4heures xD. Wifi activé, dl de masse d'applications changement d'interface et tout l'bazar. J'espère qu'elle tient la route en utilisation quotidienne !
Ma batterie a littéralement fondue en 4heures xD. Wifi activé, dl de masse d'applications changement d'interface et tout l'bazar. J'espère qu'elle tient la route en utilisation quotidienne !
Idem... 2 faiblesses depuis un certain nombre de mise à jour : - la surconsommation malgré toutes les optimisations (Juice defendre + set CPU + Paramètres des profils en fonction du lieu + current widget/battery calibration + Android Booster...) aujourd'hui c'est l'écran qui bouffe toujours de trop ! - la faiblesse du micro malgré HD2 Mic Control paramétré à fond !
J 'ai installé la dernière version 3.7.2 avec supercharger ! Résultat tout fonctionne à merveille super rapide !
Sinon je comprend pas trop vos problèmes de batterie, je perds en moyenne 1.5% par heure de batterie avec
- push mail sur 2 compte - météo - sauvegarde des sms - 3G toujours activé sauf quand je suis chez moi ou la c'est wifi
Intéressant, je dois trainer une inconsistance depuis plusieurs versions... utilises-tu des outils d'optimisation du type "juice defender" ou "android booster" ou autres (ou pas) ? je serais intéressé de comparer avec toi, sans vouloir accaparer ton temps, on se contacte ?
Intéressant, je dois trainer une inconsistance depuis plusieurs versions... utilises-tu des outils d'optimisation du type "juice defender" ou "android booster" ou autres (ou pas) ? je serais intéressé de comparer avec toi, sans vouloir accaparer ton temps, on se contacte ?
Si on peut régler ton problème sur le topic je penseque ce serait mieux comme ça tout le monde peut en profiter.
freelucos a écrit:
moi aussi je suis intéressé, car la batterie est le poing faible sur cette ROM et particulièrement sur. Android !
Je vais vous dire comment j'ai procédé mais je pense avoir procédé normalement !
1 Install propre c'est à a dire task 29 + magdlr + CWR
2 Partition Ext3 de 1 go avec swap 64 mo
3 Flash de la rom 3.7.2
4 puis 3 reboot (même si tout fonctionne bien je reboot toujours plusieurs fois)
5 Installation busybox et script manager puis installation du script supercharger update 9 beta6.3 > choix numéro 6
6 Reboot
Je n'utilise aucun logiciel ! pas de juice defender pas d'android booster pas de task killer rien de tout ça ![b]
Si on peut régler ton problème sur le topic je penseque ce serait mieux comme ça tout le monde peut en profiter.
freelucos a écrit:
moi aussi je suis intéressé, car la batterie est le poing faible sur cette ROM et particulièrement sur. Android !
Je vais vous dire comment j'ai procédé mais je pense avoir procédé normalement !
1 Install propre c'est à a dire task 29 + magdlr + CWR
2 Partition Ext3 de 1 go avec swap 64 mo
3 Flash de la rom 3.7.2
4 puis 3 reboot (même si tout fonctionne bien je reboot toujours plusieurs fois)
5 Installation busybox et script manager puis installation du script supercharger update 9 beta6.3 > choix numéro 6
6 Reboot
Je n'utilise aucun logiciel ! pas de juice defender pas d'android booster pas de task killer rien de tout ça ![b]
Si vous avez des questions, je suis la !
Bonne soirée !
Merci pour ta réponse, mais tu coup avec ton task 29 et ton instal' tu repars à zéro ou est ce que tu te fais un restore des datas via CWM ? (pour ma part sur cette rom je n'utilise pas de partition sd/ext mais bon difficile d'imaginer que ça puisse avoir un impact sur la conso de la batterie)
Je suis sur mon tél je te mettrai les liens tout a l heure. Sinon tape supercharger dans google Le lien xda sera dans les premiers résultats si t aime pas l anglais je ferais un mini tuto
Salut, Peux tu me dire ou m'envoyer le script SuperCharger update 9 beta 6.3?
Le script ICI
Tu vas tout en bas de la page et tu prends le dernier lien. Après tu changes l'extension en .txt
J'ai trouvé un tuto en français ICI
Unza421 a écrit:
Merci pour ta réponse, mais tu coup avec ton task 29 et ton instal' tu repars à zéro ou est ce que tu te fais un restore des datas via CWM ? (pour ma part sur cette rom je n'utilise pas de partition sd/ext mais bon difficile d'imaginer que ça puisse avoir un impact sur la conso de la batterie)
Pas de restauration de données, je suis reparti sur une base clean.