Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] Problème téléchargement .pdf Empty[résolu] Problème téléchargement .pdf

more_horiz
Salut a tous,

Mon problème est que lorsque je veux télécharger mes factures en .PDF depuis le site orange.fr que ce soit avec dolphin ou le navigateur stock et bien le download est impossible...
Avez vous rencontrez le même problème?

Dernière édition par Zack le Dim 18 Sep 2011 - 12:15, édité 5 fois (Raison : aide)

description[résolu] Problème téléchargement .pdf EmptyRe: [résolu] Problème téléchargement .pdf

more_horiz
salut
c'est que sur le site orange ?
et t'as un message d'erreur quelconque ?

description[résolu] Problème téléchargement .pdf EmptyRe: [résolu] Problème téléchargement .pdf

more_horiz
je n'ai essayé que sur le site d'orange et sur le browser stock je n'ai aucun message d'erreur et sur dolphin cela me dit juste "echec du telechargement"

description[résolu] Problème téléchargement .pdf EmptyRe: [résolu] Problème téléchargement .pdf

more_horiz
j'ai voulu essaye hier soir mais avec la super connexion internet que j'ai j'arrivais meme pas a acceder a mon compte orange Wink

essaie sur d'autres sites pour voir, je ressaierai chez orange pour voir si au moins j'accede a mon compte...

description[résolu] Problème téléchargement .pdf EmptyRe: [résolu] Problème téléchargement .pdf

more_horiz
moi je n'ai pas de pb pour acceder a mon compte c'est juste le telechargement des factures qui sont en .pdf......

description[résolu] Problème téléchargement .pdf EmptyRe: [résolu] Problème téléchargement .pdf

more_horiz
en wifi ou en GSM?

Edit, perso que ça soit en Wifi ou en GSM aucun soucis....

[résolu] Problème téléchargement .pdf Snap2047

Dernière édition par Nvidia le Mar 30 Aoû 2011 - 11:04, édité 1 fois

description[résolu] Problème téléchargement .pdf EmptyRe: [résolu] Problème téléchargement .pdf

more_horiz
En wifi

description[résolu] Problème téléchargement .pdf EmptyRe: [résolu] Problème téléchargement .pdf

more_horiz
Faut que tu essaies de dl 1 PDF sur 1 autre site pour tester.

description[résolu] Problème téléchargement .pdf EmptyRe: [résolu] Problème téléchargement .pdf

more_horiz
xan oui je sais que c'est juste les factures mais c'était pour te dire pourquoi j'ai pas pu tester d'en dl une
ici j'ai un wifi très lent et instable et pas mal de site où je dois m'authentifier ne fonctionne pas, j'ai pas trop le temps actuellement de me co avec la tablette pour tester donc quand je pourrai je ressaierai
sinon testes de dl ailleurs pour voir et si quelqu'un qui passe dans le coin et qui est chez orange veut bien tester...

description[résolu] Problème téléchargement .pdf EmptyRe: [résolu] Problème téléchargement .pdf

more_horiz
Sur un autre site j'ai réussi, ms sur orange: "telechargement impossible. La taille de l'élément n'a pas pu être déterminée"
Édit: ce qui m'étonne c'est que bien que j'ai adobe reader les telechargement ce font avec ecaremobile???
Édit: @ nvidia, il semble que vu ta capture d'écran tu l'ai fait depuis ton tel et non depuis la tablette.

description[résolu] Problème téléchargement .pdf EmptyRe: [résolu] Problème téléchargement .pdf

more_horiz
je me repond a moi mm, maintenant que j'utilise ópera et bien plus de probleme...

description[résolu] Problème téléchargement .pdf EmptyRe: [résolu] Problème téléchargement .pdf

more_horiz
content pour toi que ca fonctionne.

peux tu changer ta balise et ajouter RESOLU

comme ça, ça pourra aider quelqu'un d'autre du forum

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre