Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu] problème téléchargement HTC DHD ICS! Empty[Resolu] problème téléchargement HTC DHD ICS!

more_horiz
Salut tous le monde j au un Bug bizarre depuis 3 jours. J'explique:
J ai lance le téléchargement d une pièce jointe de l'un de mes mails, mais il a échoué. Jusqu'ici pas très grave, mais le soucie est que l icone de téléchargement est tjs présente dans ma barre de tache
[Resolu] problème téléchargement HTC DHD ICS! Captur10
et qd je l ouvre et clique dessus rien ne se passe.
[Resolu] problème téléchargement HTC DHD ICS! Captur12
Solution qui n ont pas aboutie:
1- je suis aller dans l'historique des téléchargements , supprimer le fichier. chose qu'il a fais mais sans éteindre l icone.
2- Je suis allé faire un wipe daevil cache et rein de mieux.

Qui aurais une idée?

Dernière édition par yoan69x69 le Mer 10 Oct 2012 - 10:41, édité 1 fois

description[Resolu] problème téléchargement HTC DHD ICS! EmptyRe: [Resolu] problème téléchargement HTC DHD ICS!

more_horiz
Salut Yoan69x69: J'ai déplacé le sujet de la section Tuto dans celle des Questions et réponses (plus appropriée Wink )

Pour ta question, c'est la pièce jointe d'un courriel (email) que tu as reçu? Tu as essayé de vider le cache de l'application "Téléchargement" dans Gérer les applis? Et éventuellement le cache de Gmail ou de l'appli dans laquelle tu as lancé le téléchargement de la pièce jointe

description[Resolu] problème téléchargement HTC DHD ICS! EmptyRe: [Resolu] problème téléchargement HTC DHD ICS!

more_horiz
pas vue le doublon sorry!
mais sa ne marche pas tous essayer sniff

description[Resolu] problème téléchargement HTC DHD ICS! EmptyRe: [Resolu] problème téléchargement HTC DHD ICS!

more_horiz
C'est bien une pièce jointe d'email et pas de MMS?

Si tu presses sur la notification, tu accèdes au dossier de téléchargement? Normalement, la notification ne devrait plus s'afficher ensuite. Un bug avec ta rom ou l'appli de courriel que tu utilises?

description[Resolu] problème téléchargement HTC DHD ICS! EmptyRe: [Resolu] problème téléchargement HTC DHD ICS!

more_horiz
oui un pièce jointe de mail!
quand je presse la notification rien ne se passe.
et elle reste affiché

description[Resolu] problème téléchargement HTC DHD ICS! EmptyRe: [Resolu] problème téléchargement HTC DHD ICS!

more_horiz
Tu as toujours le mail?
Si tu redemandes le téléchargement de la pièce jointe, ça ajoute une nouvelle entrée dans le menu de notification ou bien elle prend sa place? Le phénomène persiste dans ce cas aussi?

Sinon essaie de nettoyer les données et le cache de ton appli de courrier. MAis tu va perdre tous les messages reçus ainsi que les infos et paramétrages du compte.

Autre solution à tester: installer une appli nommée App cache cleaner. Place son widget sur le Home.
Configure l'appli pour qu'elle nettoie tous les caches lorsque tu appuies sur le widget.
Redémarre ton téléphone et dès retour dans le système appuie sur le widget App clear cache
Si cela ne suffit pas non plus, alors je ne vois pas comment te débarrasser de cette notification

description[Resolu] problème téléchargement HTC DHD ICS! EmptyRe: [Resolu] problème téléchargement HTC DHD ICS!

more_horiz
deja vidé les cache et essayer de retelecharger la photo mais sa recree une entrée
Pas garve on vas changer de rom lol
j ai la meme depuis 6 mois je vais me renouveler je vais passe sur le 4.1

description[Resolu] problème téléchargement HTC DHD ICS! EmptyRe: [Resolu] problème téléchargement HTC DHD ICS!

more_horiz
Salut,

AS tu essayé d'effacer les données

description[Resolu] problème téléchargement HTC DHD ICS! EmptyRe: [Resolu] problème téléchargement HTC DHD ICS!

more_horiz
s est bon problème résolue tous seul j ai retelecharger un nouveau fichier d un autre mail et hop le fichier buguer s est enlevé cool. aucune explication !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre