moi je comprend pas votre souci batterie je vient de tester avec une charge pleine de la batterie 2h40 de musique en voiture +40 à 50 sms +25 minutes en communication il me reste 70% de la batterie donc consommer 30% plus que correcte avec la data activer
@skoblar salut mon ami voila moi j'ai fait comme ça
-supprimer tous les fichier crée par android dans ma sd avant installe -FULL-WIPE_1.5_Ext4 en recovery -installe virtuous_unity-v1.31.0.zip en mode recovery bien sur lol -j'ai installer UOT-Virtuous-1.31.0-P7_08-07-14-48-1.zip reboot -installer orkorolev-theme-blue-jejehtc-v1.31.0 en recovery sans rien faire d'autre
édite oublier wifi_patch_1.31.zip lol
-réglage virtuous overclock wake min 245760 max 1516800 sleep min 245760 max 691200 pour le kernel j'ai garder celui en rom j'ai tester la v4 mais ça freeze tout le temps
-rom radio Radio_12.56.60.25_26.10.04.03_M.zip+RIL_12.56.60.25_26.10.04.03_M.zip
voila
ps@o3e b6d j'ai pas l'habitude de raconter des conneries
Dernière édition par jeanmarce le Jeu 11 Aoû 2011 - 1:51, édité 1 fois
@Jeanmarce: en même temps, il est bien recommandé en post 1 de ne pas utiliser les zips ( -FULL-WIPE_1.5_Ext4 en recovery) pour faire un vrai full wipe. Mais si ça roule comme ça, tant mieux.
La plus sûre manière pour flasher une Radio c'est: Gill a écrit: Pour la flasher: Copiez « radio.img » sur votre PC dans le répertoire « Tools » du SDK. Copiez aussi le fichier "cmd.exe" de votre Windows dans le même dossier "Tools" du SDK. - Allez dans le menu fastboot de démarrage de votre DHD. (redémarrez en mode bootloader, puis fastboot) - Raccordez votre DHD par le port USB avec votre ordinateur. - Sur votre ordinateur, exécutez "cmd.exe" et tapez : « fastboot flash radio radio.img » Attendez que ça vous dise que c'est fait. Rebootez.
clair et précis,comme toujours c'est ce que je vais faire, mais que penses tu de "QuickRadioInstall"Gill,j'aime cultiver mon jardin.car j'ai lu de bons retours sur cette manière.
edit:j'ai lu quelque part,qu'une fois la fenetre de commande ouverte il faut taper"cd" et ensuite"fastboot flash radio radio.img" ce que j'aimerai savoir faut il appuyer sur "entrer" apres chaque opération
edit2:quand je mets:fastboot flash radio radio.img,il est ecrit " que ce n'est pas reconnu comme une commande interne... "
Slt BigPat. S i tu te refaire a ma signature, la ROM 26M est le résultat du flashage de la 21 M, le ril est donné sur Xda pour cette radio. Les deux sont accessible via ma signture.
Je fais un retour positif, j'espère d'ici 36, 48h.
Bonne nuit.
Si c'est la radio 26.11.04.21m, pourquoi tu l'appelles 26.03.02.26_M?
Bj, comme mis dans mon poste précédant, c'est ce qui est inscrit sur mon Dsr, après flashage, pour quoi, j'sais pas et le Ril à cette même nomination. J'ai rien inventer, suffit de lire. Ces fichiers sont à ta dispo dans ma signature.
Bonjour moi j'aurais juste une petite question technique sur les wipes :
Quand on fait ces trois la : - Mounts and storage/format cache - Mounts and storage/format sytem - Mounts and storage/format data
Cela reviens à faire il me semble à un : - Wipe data/factory reset
Alors pourquoi les faire un par un alors qu'il suffit juste de faire le Factory reset ?
P.S : je sais je suis chiant mais j'aime bien savoir se que je fait
Aha je suis fou la j'ai besoin d'aide un petit peu alors voila je viens d'une Coredroid V7.0 ( je suis sur CD depuis que j'ai mon DHD ) je me suis dit tiens la virtous a que des bons retour je vais essayer .
Bon je fait tout les wipes manuelle tranquillement et la paf le drame Boot bloqué sur ecran HTC.... Pas de problème un petit backup d'une CD ( mes autre back officielle n'etant pas à coté ) et puis je me dit tien on va essayer avec le Full Wipe 1.5 car j'ai du oublier un wipe manuelle ( bien que impossible ). Et la paf pareille... Pas grave je recommence en wipe manu et paf devienner quoi pareille ^^ qui aurais une petit idée ?
@bernie30 : tu fera gaffe ta le même avatar que moi
Dernière édition par Kan le Jeu 11 Aoû 2011 - 9:31, édité 3 fois (Raison : modif)
@pat7: ne le prends pas mal, ni nicostel ni moi ne mettons en doute tes dires ni tes capacités à lire on voulait juste comprendre pourquoi cette différence.
J'ai vérifié les liens de ta signature et les liens xda Le lien de ta signature -Radio mène vers le sujet de la radio 26.11.04.21m de ce forum Le lien de ce sujet mène bien vers la radio 26.11.04.21m Le lien RIL de ce sujet mène bien vers le sujet XDA et le RIL est bien le RIL de la 26.11.04.21m
-Le lien de ta signature RIL mène vers le RIL de la 26.03.02.26_M
Je pense que tu as du te tromper dans tes fichiers.
clair et précis,comme toujours c'est ce que je vais faire, mais que penses tu de "QuickRadioInstall"Gill,j'aime cultiver mon jardin.car j'ai lu de bons retours sur cette manière.
edit:j'ai lu quelque part,qu'une fois la fenetre de commande ouverte il faut taper"cd" et ensuite"fastboot flash radio radio.img" ce que j'aimerai savoir faut il appuyer sur "entrer" apres chaque opération
edit2:quand je mets:fastboot flash radio radio.img,il est ecrit " que ce n'est pas reconnu comme une commande interne... "
alors mon ami tu est dans la choucroute
voila pour toi pour changer de rom radio
Copiez « radio.img » sur votre PC dans le répertoire « Tools » du SDK. Copiez aussi le fichier "cmd.exe" de votre Windows dans le même dossier "Tools" du SDK. - Allez dans le menu fastboot de démarrage de votre DHD. (Bootloader) - Raccordez votre DHD par le port USB avec votre ordinateur. - Sur votre ordinateur, exécutez "cmd.exe" et tapez : « fastboot flash radio radio.img » Attendez que ça vous dise que c'est fait. (Sending 'radio'... writing 'radio' ... finished!) Rebootez. voila
@Kan non pas spécialement a toi quand je vois changer de kernel quand la personne a des soucis de conso batterie avec son kernel juste un exemple au hasard lol
info
pour voir si une rom consomme beaucoup faut déjà faire au moins 3 cycles de charge sur 2 ou 3 jours le temps que la rom soit vraiment en place réglé la fréquence du cpu au max ne veux pas dire que la rom vas plus vite mais une chose est sur ça consomme beaucoup pour les septique faite un benchmark après avoir tous installer après un boot voir le résulta faite un autre teste 2 jours après vous allez voir la différence moi personnellement tester le kernel v4 sur cette rom beaucoup de freeze donc remis celle d'origine