Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  - Page 2 EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
Merci Snipper bon je vais des choses menageres etc... et aprés je m'en occupe je te tiens au courant merci de ton aide Snipper

mais avant de me lancer je peux mettre mango et installer navigon aprés ou je dois le faire avant ?

Suite des eveinements

Voila je suis entrain de mettre Mango en 7720 qui se passe a merveille et bien sur unlock et aprés je vais installer navigon et je vous tiens au courant si cela fonctionne Turn of turn fonctionnait en 7712 smile

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  - Page 2 EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
bonsoir tout le monde

voila je suis sous Mango

mais ensuite j'ai installé navigon et touchxplorer mais ile me dit que je dois le desinstaller comme ci qu il y a la revocation qui s'est remise Sad comment je pourrais faire pour la retirer sous mango merci de votre aide

more_horiz
Pas tou compri mé ci sa conserne mango => tuto mango

Ah mon très humble avis, tu as raté une toute petite étape ... ce qui m'était arrivé aussi ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: