Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[RESOLU] Editeur de texte n'enregistre pas Empty[RESOLU] Editeur de texte n'enregistre pas

more_horiz
Bonjour, je veux modifier un fichier pour avoir la tv orange sur mon htc hd2 sous android mais lorsque je veux enregistrer la modification ça me dit: "erreur durant l'enregistrement". j'ai essayé avec ES File explorer et File manager et c'est pareil. Pouvez-vous m'aider. Merci

Dernière édition par dauphiné le Ven 2 Sep 2011 - 8:01, édité 1 fois

description[RESOLU] Editeur de texte n'enregistre pas EmptyRe: [RESOLU] Editeur de texte n'enregistre pas

more_horiz
Tu as essayer avec Root explorer Wink

description[RESOLU] Editeur de texte n'enregistre pas EmptyRe: [RESOLU] Editeur de texte n'enregistre pas

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Tu as essayer avec Root explorer Wink

Il est payant alors je préfère essayer avec un gratuit au cas où ça ne marque pas encore. Ca vient peut-être d'un réglage sur l'android lui-même qui m'empeche de modifier les fichiers?

more_horiz
Tu as accordé les droits en écriture ?

more_horiz
Dans ES File Explorer, il faut activer le mode root et l'écriture des fichiers systèmes, ca se passe dans les options (tout en bas du menu des paramètres).

more_horiz
[RESOLU] Editeur de texte n'enregistre pas 2325459160 c'est là le soucis...

more_horiz
VM54 a écrit:
Dans ES File Explorer, il faut activer le mode root et l'écriture des fichiers systèmes, ca se passe dans les options (tout en bas du menu des paramètres).

Merci beaucoup, j'ai fait comme tu as dit, et ça marche. Super contente. Very Happy

more_horiz
De rien!

Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: