Je viens d'installer cette ROM et je suis très satisfait de ma performance! ! J'ai par contre une question: J'ai cru lire que cette ROM intégrait Beats audio ou quelque chose du genre! Comment y accède-t'on? J'ai également vu que l'auteur parle de suppression de Amaze dans les noms des différentes fonctions photos et vidéos. Je les vois encore pourtant! Y'a t'il des configurations spéciales à faire à l'installation ou ai je installé une mauvaise version à votre avis?
Ah et j'oubliais aussi pas de spiderman ni de Nfs comme je vois dans le long texte qui accompagne la ROM!
Merci un max! J'avoue que c'est une des raisons essentielles pour lesquelles j'ai fait tout ce boulot (deblocage bootloder, downgrade hboot, root, recovery...)! Pfiouu c'est galère dis donc! Mais je suis content d'y être parvenu!
Je viens d'installer cette ROM et je suis très satisfait de ma performance! ! J'ai par contre une question: J'ai cru lire que cette ROM intégrait Beats audio ou quelque chose du genre! Comment y accède-t'on? J'ai également vu que l'auteur parle de suppression de Amaze dans les noms des différentes fonctions photos et vidéos. Je les vois encore pourtant! Y'a t'il des configurations spéciales à faire à l'installation ou ai je installé une mauvaise version à votre avis?
Ah et j'oubliais aussi pas de spiderman ni de Nfs comme je vois dans le long texte qui accompagne la ROM!
Merci
oui pour le "Amaze" petit oublie de Lee! il a été suprimé uniquement dans la version english...pour les jeux bizarre ça fonctionne trés bien ici essaie de nettoyer le cache/davilk cache...
Yo! J'ai le même problème que toi. J'ai installé la rom 2 fois une fois format all et une fois dalvik et cache. Toujours pas de spiderman nfs ou sims. Installé via 4ext touch.
Yo! J'ai le même problème que toi. J'ai installé la rom 2 fois une fois format all et une fois dalvik et cache. Toujours pas de spiderman nfs ou sims. Installé via 4ext touch.
Salut,
Je serais tenté de dire normal, ils ne sont pas inclus dans la ROM, seul les libraires permettant de faire tourner ces jeux sont incluses Faut récupérer les apk dans la ROM d'origine HTC (spiderman ne fonctionnait pas dans la ROM précédente, là c'est nickel)
@Rayman95 et Ced-rick Merci, étant effectivement S-OFF, je ne l'ai pas fait et ce n'était donc pas nécessaire.
Pour l'appareil photo : en fait avant de flasher la ROM, j'ai tout simplement supprimé l'apk de l'appareil photo, puis j'ai flashé la ROM en choisissant bien le choix : appareil photo d'origine
Pour Beat Audio : je confirme qu'il faut le casque + l'application Musique de HTC (Beat n'est pas dispo pour toutes les applis audio/vidéo...)
P'tite question bonus, je suis joueur.... (avec mon HTC) et j'ai voulu tester Xloud.... mais même avec le son proche du minimum j'ai peur d'exploser mes hauts parleurs , est il possible de le désactiver en modifiant juste le fichier build.prop ? ou faut il reflasher ?
tu dezzipes la rom stock et tu vas dans le fichier system ensuite app et tous les apk sont là! mais je pensais que tu avais installé tes jeux de cette maniere...désolé
J'ai essayé cette démarche, mais quand je dezip la ROM j'ai des fichiers .img! J'ai tenté de modifier l'extension du fichier système en .rar, mais il n'était plus valide!
tu dezzipes la rom stock et tu vas dans le fichier system ensuite app et tous les apk sont là! mais je pensais que tu avais installé tes jeux de cette maniere...désolé
Pas mieux
Par contre effectivement les fichiers en .img c'est pas utilisable tel quel...
Pour ma part je te conseil :
1- de redémarrer ton tel en Recovery 2- Fait une sauvegarde de ta ROM 3- reflashe une ROM stock déjà rootée 4- récupère tout ce que tu veux dans System/app 5- reboot en recovery 6- cette fois tu reinstalles ta sauvegarde faite précédemment
Et comme tu as récupperer tout tes jeux t'as plus qu'as les reinstaller
Et si quelqu'un a une super méthode facile pour décompresser les fichiers en .img je suis preneur
Je rencontre quelques souci de charge, mon EVO est très lent à se recharger (+20% en 1h30) d'après l'indicateur de charge. Je reboot, je m'aperçois qu'il est en fait 15% d'avantage chargé, étrange n'est-ce pas. J'ai essayé de faire un "wipe battery stats" mais, je ne sais pas si cela est normal, lorsque je valide "yes" aucun message du type "battery stats wiped". => est-ce que quelqu'un rencontre ce même soucis? => L'un d'entre vous pourrait-il tester un wipe battery stats et me dire s'il a un message de confirmation ou pas?
Edit: Je pense avoir résolu mon problème comme un grand... j'ai pour la 1ere fois utilisé ROM Manager avec lequel j'ai:
- flashé le CWR - Fix toutes les permissions - reboot en CWR (tactile cette fois) - fais mon wipe battery (avec message de confirmation) => la charge est redevenue normale
Je rencontre quelques souci de charge, mon EVO est très lent à se recharger (+20% en 1h30) d'après l'indicateur de charge. Je reboot, je m'aperçois qu'il est en fait 15% d'avantage chargé, étrange n'est-ce pas. J'ai essayé de faire un "wipe battery stats" mais, je ne sais pas si cela est normal, lorsque je valide "yes" aucun message du type "battery stats wiped". => est-ce que quelqu'un rencontre ce même soucis? => L'un d'entre vous pourrait-il tester un wipe battery stats et me dire s'il a un message de confirmation ou pas?
Edit: Je pense avoir résolu mon problème comme un grand... j'ai pour la 1ere fois utilisé ROM Manager avec lequel j'ai:
- flashé le CWR - Fix toutes les permissions - reboot en CWR (tactile cette fois) - fais mon wipe battery (avec message de confirmation) => la charge est redevenue normale
-J'ai le meme probleme et pas de message de confirmation en cwr 4.0.1.4 -le CWR utilisé est le recovery-clockwork-touch-5.8.0.2-shooteru -Avec ce CWR peut tu recharger ton téléphonne éteint car moi non (meme problème pour moi avec recovery-clockwork-5.0.2.0-shooteru)(je doit retourner sous le cwr-4.0.1.4-shooteru-Revolutionnary pour que tout redevienne a la normale) -a tu attendu 1 ou 2 heure apres la led verte de pleine charge avant de faire ton wipe battery
IL y as d'autres solution pour faire une wipe battery mais qu'est ce qui est le mieux ??? 1-leedroid tweaks / Advanced / Wipe battery stats ou 2-suprimer le fichier "Batterystats.bin" dans "/data/system/"
Dernière édition par TITOU69100 le Mar 10 Avr 2012 - 17:57, édité 2 fois