Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Acapulco
brolee93
DEDO
oOMXOo
Acidburn
jackHD
Vilraleur
Pheeles
Jedi.6
dadou61
Karting06
Bamlot
biotoxic937
papaz79
Jeje-99
william61
Oudjat
puppetmaster
LordK1
Dravety
Gill
25 participants

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Y avait pas une TouchPad à 99 euro?

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Si celle de 16go Wink Celle à 129€ c'était la 32go

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Elles sont plus en vente ? Parce que moi, ça m'intéresse pour faire du développement dessus. Mais bon, n'y a-t-il pas un bon HTC pour le même (ou max 200€)?

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
300€ non merci j'aime pas les gens qui ce font autan de bénéfice Shocked

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Bah sinon, il y en a sur ebay, entre 250 000€ et 10 000 000 €, pour les plus riches d'entre vous.

Et plus sérieusement, quelques rares modèles blancs en 64Go ont tourné, mais sont très vite partis.

Et Gill, ils ont encore progréssé :

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Gill a écrit:
Bio, voleur! affraid Une 32 Go à 240€ sur PriceMinister! Wink

Android arrive bientôt sur la Touchpad. Et comme tu dis, "le hardware est quand même pas pourris". C'est pour ça qu'on l'achète. Pour avoir une tablette de bon niveau matériel pour pas cher, et y mettre ensuite un OS plus ouvert, en dual-boot. Hé! hé! Wink

c'est dans cet espoir que j'en ai pris une et surtout pour le prix pas envi de foutre 600€ dans une tablette

Dravety a écrit:
Reçu ma tablette à l'instant ^^

Je vais me commander des petits accessoires :p

Edit ; petit retour et bien pour ma part je suis très satisfait aucun ralentissement, fluide à mort.

Vraiment très simple d'utilisation voir plus qu'android. Oui oui ça peut paraitre fou mais je trouve ça plus simple. Il y a une appli pour regarder des films payante donc voila pour voyager ça va être parfait smile

je veux pas être de mauvaise langue mais l'acheter ne vaut pas le coût car 7€ pour un soft qui décode mal le son sur certaines vidées et qui grésille c'est abuser

Bamlot a écrit:
300€ non merci j'aime pas les gens qui ce font autan de bénéfice Shocked

c’était pas forcement sérieux mais qui ne tente rien n'as rien lol!

LordK1 a écrit:
Bah sinon, il y en a sur ebay, entre 250 000€ et 10 000 000 €, pour les plus riches d'entre vous.

Et plus sérieusement, quelques rares modèles blancs en 64Go ont tourné, mais sont très vite partis.

Et Gill, ils ont encore progréssé :

ça ce sont des fake enchères et je trouve ça dégueulasse que des gens pourrissent des ventes qui en plus sont payantes sur ebay

après si quelqu'un sait comment je peux utiliser le mode modem avec ce serait cool car j'aimerais bien m'en servir un peu

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Qu'est ce que tu entends par "mode modem"? Tu veux utiliser le data de ton tél pour surfer avec la tablette? Si oui, je viens de tester avec mon DHD: j'ai mis mon DHD en "Point d'accès Wifi portable" par l'icone dispo sur SENSE. Ensuite sur ma tablette j'ai activé le wifi et elle a trouvé le "HTC Portable Hotspot" aussitôt. Et voilà, on peut surfer grâce au data du tél. Wink

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
LordK1 a écrit:
Et Gill, ils ont encore progréssé :
J'ai vu ça. Very Happy
Le portage d'Android Cyanogen est quasi prêt. Manque le WiFi et quelques bugs à résoudre.
C'est intéressant de voir que l'équipe qui va y arriver en 1er est celle qui ne concourait pas pour le bonus de 2000€.
Cyanogen a toujours été hyper pro et hyper sain. J'aime leur esprit et ... leur efficacité. [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 750705

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Bon et bien ça y est.
Une pré-version 2.3.5 d'android est disponible sur la TouchPad.

En multi-boot avec WebOS, cette version est très incomplète (pas de bouton home d'origine, il faut le rajouter, pas de wi-fi, pas de caméra), mais elle fonctionne, et permet de voir que les équipes n'attendent pas sans rien faire.

Pour les flasheurs fous, tout est disponible ICI.

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
@biotoxic937 aucun problème pour ma part avec lecteur que j'ai acheté hier, pas de grésillement, image superbe bref rien à redire pour ma part, je peux partir en voyage sans problème ^^

Limite pas besoin d'android sauf pour les jeux et certaines applis :p

La j'ai 90% de mes attentes avec webos donc très content smile

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Gill a écrit:
Qu'est ce que tu entends par "mode modem"? Tu veux utiliser le data de ton tél pour surfer avec la tablette? Si oui, je viens de tester avec mon DHD: j'ai mis mon DHD en "Point d'accès Wifi portable" par l'icone dispo sur SENSE. Ensuite sur ma tablette j'ai activé le wifi et elle a trouvé le "HTC Portable Hotspot" aussitôt. Et voilà, on peut surfer grâce au data du tél. Wink

ptin ça marche pas sur mon hd2 avec plusieurs applis
chui bon pour changer de phone alors ou de tablette lol!

Dravety a écrit:
@biotoxic937 aucun problème pour ma part avec lecteur que j'ai acheté hier, pas de grésillement, image superbe bref rien à redire pour ma part, je peux partir en voyage sans problème ^^

Limite pas besoin d'android sauf pour les jeux et certaines applis :p

La j'ai 90% de mes attentes avec webos donc très content smile

si toutes tes vidéos passent c'est cool
moi seulement une partie celles en avi pas de soucis mais pour les mkv le son grésille
j'ai trouver une version modifier je vais la tester pour voir et je vous dirais si ça résout ces soucis
ce qui est dommage c'est que le format d'écran ne se prête pas trop pour les films

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Bon personne en vend une a prix honorable ?

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Suite au "vol" de code et à toutes les histoires qui en ont découlé (et que vous retrouverez sur RootzWiki et Xda avec les logs irc), le projet TouchDroid est à l'abandon.
Son responsable va poster un dump de sa TP pour que tout développeur motivé puisse continuer le travail, mais l'équipe n'existe plus.

Et d'après Dalingrin, CM7 est en bonne voie, mais il ne faut pas non plus compter dessus pour la semaine prochaine :

Code:

@dalingrin Erik Hardesty
It seems some web sites and such are over optimistic about the current status of Android on the Touchpad. There is still much to do.

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Dommage pour les possesseurs

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
L'esprit des Cyanogen c'est de ne donner une Rom que quand elle est fonctionnelle et sûre pour l'utilisateur lambda.
Pas de dump expérimental pour bidouilleurs. Wink
Moi je ne suis pas trop pressé, ça me va. Very Happy

En attendant, vous avez une liste d'applis sympas que vous utilisez?
Voici ce que j'ai pour l'instant (gratuits):
- Internalz Pro (lecteur de fichiers complet)
- Preware (applis, patchs de la communauté)
- BFMTV (voir les reportages des 48 dernières heures)
- News Republic (journaux et nouvelles)
- DigiCamera Lite (prendre une photo avec la camera)
- Flivr (voir les photos de Flick)
- Spaz HD (pour Twitter)
- pReader (lecteur EPub)
- Angry Birds HD (on ne présente plus)
- Topple Ball Mini (petit jeu sympa qui utilise l’accéléromètre)

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
en gros tu viens de résumer l'app catalog pour touchpad [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 978827

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
@ Bio: trouve moi Internalz Pro, Preware et DigiCamera Lite dans l'App Catalog HP. [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 46891
[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 148238

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Pour ce qui veule y a linux et l'overlockage

http://www.overclock.net/tablet-computers/1103959-tutorial-overclocking-your-hp-touchpad-installing.html

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Un instant j'y ai cru. Mais en fait, c'est encore du CHRoot.
Petit feinteur va !

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 63953

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Dalingrin sur twitter a écrit:
still working on getting hardware support in Android for BT, accelerometer, gyroscope, etc.

Android and WebOS already peacefully coexist. Tmzt on irc is working on the bootloader to make switching easier

wifi is working on the cm7 build... using the modules dal describes above... with some big caveats... for example, if you sleep the tp with the power, when you wake wifi is dead...
There are other issues too. Some things crash, and you get to enjoy some lovely ioctl errors in logcat. But a good start nonetheless . Please keep this tweet in mind.
As dal has said in other threads, there is a long, LONG way to go. But basic browsing works and is FAST.
ça avance! Wink

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Salut a tous pour ce que sa interresse il remette sa demain matin a partir de 7H sur rue du commerce voici le lien :
http://touchpad.rueducommerce.fr/index.php Bon courage et Bonne chance.

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
J’espère que cette fois, ils ont sécurisé leur serveurs Wink

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
encore un gros fail [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 978827

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Attendez, 370 tablettes en stock.
Ils se foutent pas un peu du monde ?

Fin bon, je suis bien content avec la mienne (même si une 32Go aurait été mieux, au final).
Ubuntu tourne parfaitement, et WebOS est plus qu'agréable, malgré quelques manques cruels (un bon lecteur vidéo gratuit, par exemple).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre