Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] : Monter un lecteur réseau Empty[AIDE] : Monter un lecteur réseau

more_horiz
Bonjour,

Je cherche à monter un lecteur réseau sur ma tablette de manière à ce que toutes les applis accède à mon serveur.
Or en dehors de ES Explore qui accède à mon serveur mais ne permet de pas de monter un lecteur pour les autres applis.
Je ne trouve rien pour faire cette manipe.

Précision, j'ai testé CifsManager sans succès.
Faut que je tente avec Mount Manager mais je le sent mal.

description[AIDE] : Monter un lecteur réseau EmptyRe: [AIDE] : Monter un lecteur réseau

more_horiz
J'ai pas compris...

description[AIDE] : Monter un lecteur réseau EmptyRe: [AIDE] : Monter un lecteur réseau

more_horiz
Et bien je recommence... [AIDE] : Monter un lecteur réseau 740980
Donc, j'ai un serveur sur lequel se trouve mes fichiers (vidéos, photos, musiques, etc... ). Donc en toute logique, je cherche à y accéder depuis ma tablette (Acer A500). Or, ça ne marche que depuis un explorateur de fichier comme ES Explorer (en rentrant l'IP, le login et mot de passe). Les autres applis n'ont accès qu'à la mémoire de la tablette, à la carte µSD (et éventuellement à mes périphériques montés sur l'USB Host).

Donc... Je cherche à monter un lecteur réseau pour que toutes mes applis puisse y accéder. Or, je n'ai pas trouvé comment faire. J'ai bien tenté quelques applis du market sensé le faire, mais rien n'a fonctionné.

description[AIDE] : Monter un lecteur réseau EmptyRe: [AIDE] : Monter un lecteur réseau

more_horiz
Je crois que c'est pas possible.

description[AIDE] : Monter un lecteur réseau EmptyRe: [AIDE] : Monter un lecteur réseau

more_horiz
Pas possible... Pas si sûr vu que des applis existent.
Mais quand à les faire fonctionner, c'est une autre paire de manche.

description[AIDE] : Monter un lecteur réseau EmptyRe: [AIDE] : Monter un lecteur réseau

more_horiz
Attend que quelqu'un passe par-là, parce que mon cerveau est vide :/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre