Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[APPLI] Live TV -CH

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
younes78
Giuseppe
keniny
7 participants

description[APPLI] Live TV -CH Empty[APPLI] Live TV -CH

more_horiz
Bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider étant donné que j'ai l'opérateur d'Orange pour la Suisse.
Voila mon soucis est que je viens de souscrire à l'option Live TV qu'Orange propose. J'ai bien comme user agent Orange et donc je parviens à accéder au site Orange World. Pas de soucis.
Mais, ayant souscris à l'option Live TV je devrais avoir comme onglet: Live TV.
Mais je n'ai rien. J'ai bien les options de base comme les jeux, la musique, les sonneries etc... Mais pas de Live TV. Je sais que cela vient du téléphone que j'ai flashé et qui n'est donc plus reconnu comme Orange.
En effet, j'ai testé sur mon Nokia N73 et j'ai la fonction Live TV sur la page d'accueil Orange World.
Donc, ma question est pourquoi j'arrive à Orange World et son contenu, sauf Live TV via mon HD et sur mon vieux Nokia oui?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car l'option TV est payante et j'aimerais bien en profiter sur le HD!

Merci,

k.

description[APPLI] Live TV -CH EmptyRe: [APPLI] Live TV -CH

more_horiz
Tien je savais pas que chez orange les HTC HD était modifié par l'opérateur car chez swisscom il y a pas de version vodaphone live d'ailleurs a l'époque je ne le trouvais pas dans un swisscom shop j'ai du le prendre chez mobilezone. Mais si tu paye meme si tu n'as pas un telephone modifié par orange tu devrais pouvoir y acceder.

more_horiz
Salut,
j'ai acheté mon hd nu via un site français. Mais j'ai une carte sim orange suisse UMTS. La preuve ça marche sur mon Nokia.
Je suis vraiment énervé de ne pas pouvoir profiter de la TV sur le HD et de voir que sur mon Nokia pourri ça marche. Donc en effet, en ayant payé, la Live TV marche même si le téléphone n'est pas sous Orange (cas du Nokia) et j'ai peur que se soit le HD qui ne la prenne pas en compte...

Giuseppe,
parviens tu (je peux te tutoyer?) à avoir la TV avec ton opérateur? Si oui, lequel est-ce et via quel site?

Je me sens un peu perdu face à cette option et ai l'impression d'y avoir souscrit pour rien (et Roland Garros alors?!)

Salutations

more_horiz
Salut,

(on peux se tutoyer sans problème Wink)

Vu que tu as acheté ton HD nu je te conseille de voir directement avec orange, s'ils n'arrivent pas à le faire fonctionner je voie pas pourquoi tu continuerais à payer ce service.

De mon coté je n'ai jamais essayé de voir la tv avec mon téléphone mais je pense qu'il faut que je passe par le site de vodafone live pour le faire.

As tu essayé d'envoyer un sms avec tv au no 520 comme écrit sur le site d'orange ?

Live TV - CHF 1.50/heure ou CHF 16.-/mois

Aujourd'hui, il est désormais possible de sortir sans manquer le but de la victoire de votre équipe préférée,
ni les dernières nouvelles. Eh oui! Avec un téléphone UMTS en poche, vous avez une vraie télévision sur vous.
Vous pouvez choisir parmi 44 chaînes de télévision telles que:

Chaînes en allemand

• SF1

• SF2

• SF Info

• MTV

• Eurosport

• Euronews

• Sat 1 Schweiz

• RTL

• Pro7

• N-TV

• Kabel 1

• VOX Schweiz

• DasErste

• ZDF

• Viva

Autres chaînes

• Al Jazeera [Arabe]

• RTPi [Portugais]

• TVEi [Espagnol]

Chaînes
en français

• TSR1

• TSR2

• Euronews

• M6

• TF1

• France 2

• France 3

• TV5

• Arte

• France24

Chaînes en italien

• RSI LA 1

• RSI LA 2

• Euronews

• RAI 1

• RAI 2

• RAI 3

• Italia 1

• Rete 4

• Canale 5

Chaînes en anglais

• Euronews

• CNN

• CNBC

• BBC World

• Bloomberg

• Al Jazeera

• France24

Envoyez TV gratuitement par SMS au 520

Live TV - CHF 1.50/heure ou CHF 16.-/mois

Aujourd'hui, il est désormais possible de sortir sans manquer le but de la victoire de votre équipe préférée,
ni les dernières nouvelles. Avec un téléphone UMTS en poche, vous avez une vraie télévision sur vous.

Video Store - de CHF 1.50 à 5.-/vidéo

Croyez ce que vous voyez. Ce mois-ci, nous avons repoussé les limites de l'UMTS avec notre nouveau Video
Store. Où que vous soyez, vous pouvez désormais accéder à d'étonnants contenus animés, notamment les
dernières vidéos musicales et actualités sportives, ainsi que d'exceptionnels clips vidéo.

Sans option

Le surf sur Internet ou Orange World sans l'option internet mobile est facturé CHF 15.- par Mo.

more_horiz
Hello,

j'ai écrit un mail à Orange pour leur décrire mon problème. Mais je n'ai toujours pas eut de réponse.
Hier, j'ai testé avec mon Nokia l'option TV dans une zone 3G et malheureusement en cliquant sur une des chaines, la connection n'a pas pu être établie: Le lecteur Real Player se lance mais après 2 minutes, il se ferme et donc pas de TV
Donc en résumé: avec mon Nokia où l'option Live TV apparaît, je n'arrive pas à regarder les chaînes proposées.
Et avec le HD, je n'arrive même pas à avoir accès à l'option via Orange World.
Cette option ne marche pas chez moi, et je trouve que la couverture 3G ne permet pas de profiter de la TV à ce prix là!

Très très déçu, et sincèrement, je ne conseille pas encore la TV via le service Orange.
Si d'autres personnes ont réussi à l'utiliser, et bien ils ont de la chance!

J'ai donc arrêté mon abonnement à cette option en attendant une réponse de la part d'Orange et sinon, j'irai faire un tour dans un Orange Shop...
[APPLI] Live TV -CH 408775

Merci pour ton aide, bon dimanche

K.

J'ai essayé d'envoyer un sms au 520 avec le HD:
Accusé: "Le message n'a pas été transmis. Vérifiez que l'adresse est correcte et essayer de renvoyer le message"

more_horiz
Tu as bien mit TV et envoyé au 520 !

Mais va les embêter a l'orange shop c'est mieux ;-) moi sur mon n95 la tv fonctionnais super bien, mais c'était pas de la super qualité.

more_horiz
Ouai c'est clair ! va te plaindre en boutique, di leur que tu leur a envoyer un mail, puis negocie quelque chose Wink genre un cadeau, ou une reduction ...

more_horiz
Oui oui j'ai bien mis "TV" et envoyé au 520. Sérieux c'est n'importe quoi! Le numéro pour souscrire au service ne marche pas. J'aurais du me douter que ça allait être n'importe quoi!

[APPLI] Live TV -CH 882357

Je vais aller dans un Orange shop et leur demander de me montrer comment faire pour souscrire à cette option. Ensuite, je veux qu'ils me montrent que ce service marche et qu'ils n'arnaquent pas les gens en leur faisant payer 16 fr. par mois! Tout ça en live sur mon HD et sans frais, na!

Incroyable que la TV marche sur les anciens modèles Nokia et pas sur nos machines dernières génération...

Je vous ferai part de mon expérience...

En tout cas, merci pour vos conseils, je me sens un peu mieux compris

à bientôt,

K.

more_horiz
Bonsoir!
Alors je suis allé dans un Orange Shop pour mon problème le LIVE TV... Ils ne sont pas super coompétents et donc ça a pris du temps au vendeur pour comprendre le soucis.
Pour finir: Je suis bien reconnu comme client Orange étant donné que j'arrive à envoyer des mms et à accéder à leur portail.
En ce qui concerne la télé, le vendeur m'a dit que le HD ne supportait pas la TV. Et je crois bien qu'il a raison, étant donné qu'avec le Nokia l'option marche.

J'en viens alors à demander si quelqu'un connaît un logiciel qui permet de lire la TV en streaming... Je sais que des personnes ont la télé avec leur opérateur sur le HD.

Pourquoi n'y arrive-je pas??

Si quelqu'un a réussi à avoir la télévision, avec quelle logiciel?

more_horiz
WebTV > Taverne...

more_horiz
Merci Zepiii!
Mais une question de plus, est-ce que j'arrive à accéder aux chaines suisses? Genre celles qui sont cités dans le post précédent... Et si oui, avec l'option d'Orange c'est 16fr par mois. Avec WebTv comment marchent les tarifs?
C'est selon la quantité de téléchargement...

Merci pour ton aide,
bonne soirée

K.

more_horiz
Tu peux rajouter tes propres chaines sans bcp de connaissances... C vraiment pas compliqué !
Suffi d'avoir un lien de stream quoi...

Sinon, va < ICI >, c'est pas de la contre-pub, simplement que l'auteur est présent sur ce forum, et rajoute à chaque version les nouvelles propositions qu'il a Wink
Donc si tu rajoute des trucs, file les lui Wink

On peut d'ailleur y voir : swizerland (3 chaines)
A toi de lui permettre d'en rajouter des nouvelles Wink

more_horiz
avec ce programme l'offre d'orange a 16chf ne fonctionne pas c'est selon le débit.

more_horiz
Merci pour vos réponses!
Je vais donc réfléchir si utiliser ce programme car j'ai un peu peur que ma facture explose avec cette télévision! Surtout que j'en ait une chez moi
Mais je suis quand même intéressé par ce programme....

à+

Bonne journée et encore merci pour vos retours

K.

more_horiz
Si tu as un routeur wifi ça devrais rien te couter ;-)

more_horiz
Oui tout à fait raison! Le truc c'est que je désire surtout profiter de la télévision en déplacement. Qui dit Wifi, dit forcément pc avec moi... La télé au grand air à prix bas, ça c'est ce que je veux!

En ce moment, je suis en examens, mais dès que c'est fini je me laisse tenter par WebTv et je test en wifi!

Un conseil: ne pas utiliser l'appli Live TV d'Orange avec le HD... ça n'a pas l'air de marcher.
MAIS: je vais quand même aller dans un autre Orange Shop pour me renseigner. Je suis sur qu'il y a moyen de faire marcher l'appli. Il faut juste une personne compétente et de la persévérance. NA!

Vive le HD!

Je vous tiens au courant si jamais j'ai du nouveau... Bonne nuit

K.

more_horiz
Oui il y a surement un moyen, mais c'est surement leur site qui reconnais pas le hd comme téléphone tv et te donne pas l'onglet. Alors que si tu avais accès a un lien il s'ouvrirait directement avec le windows media player du hd.

Bonne chance !!!

more_horiz
Oui il y a surement un moyen... du moins j'espère!
Le mec d'Orange a essayé de m'envoyer un lien à copier dans le lecteur du HD. Mais ça n'a pas marché... arf... désespérant cette fonction!

Je crois que le HD n'est pas optimisé pour la télé...

Je me renseignerai!

more_horiz
Tu peux essayer de configurer les chaines orange avec mon appli.

StreamTVLive

more_horiz
Giuseppe a écrit:
Oui il y a surement un moyen, mais c'est surement leur site qui reconnais pas le hd comme téléphone tv et te donne pas l'onglet. Alors que si tu avais accès a un lien il s'ouvrirait directement avec le windows media player du hd.

Bonne chance !!!

En tous cas, je n'ai pas réussi a obtenir la Live TV Swisscom (pour obtenir les chaînes suisses). J'ai bien tenté de modifier les "user Agent" etc. J'avais réussi à faire fonctionner les chaînes Suisses avec le Diamond, mais avec le Touch HD c'est impossible.
Giuseppe, tu as l'air de dire que c'est possible, comment faire ???

WebTV fonctionne bien, mais si l'on tente de rajouter le flux d'une chaîne Suisse (TSR1 par exemple) le message "impossible d'ouvrir l'URL" apparaît. C'est pourtant le flux correct qui fonctionne sur le Diamond. Et j'ai mis tous les "user agent" du diamond. Erreur également en ouvrant directement le lien "rtsp:" avec Internet explorer, bien sûr.
Si l'on passe par le portail vodafone, on parvient jusqu'à la liste des chaînes avec le bouton "visioner". Lorsque l'on clique dessus, il cherche un moment, puis message d'erreur.

Pour moi Swisscom LiveTV est encore impossible à obtenir sur le Touch HD.

Plutôt que d'émettre des supposisitions non vérifiées, si quelqu'un a la solution, merci de la partager [APPLI] Live TV -CH 8216

more_horiz
Non je n'ai pas de solution la dernière fois que j'ai essayé c'était pendant l'euro 2008 lors d'un mariage, mais a l'époque j'avais le N95 8Go. Vu que tu es aussi chez swisscom est tu allé au swisscom shop pour leur demander de faire qqch (ou chez mobilezone vu que swisscom ne l'avais pas a lépoque de la sortie et il savais pas me dire s'il allais le vendre.)

more_horiz
Oui, je suis bien sûr passé chez swisscom, les réponses : ne savent pas ce qu'il faut faire, essayer de regarder sur internet, acheter un appareil vodafone Live.
Si l'on pose la question en ligne, on répond avec l'envoi du lien vodafone Live!
Aucun vendeur ne connaît assez la technique et les appareils Windows Mobile.

Et on.line, on a l'impression que ce sont des commerciaux qui répondent

more_horiz
Okey, dommage mais je suis a fond anti vodafone live et toute autre pré configuration opérateur. Car avec vodafone live on aurais eu le software plus lent et pas de mise a jour ou apres 6 moi de la sortie officielle.

more_horiz
Bonjour!

je constate que les abonnés à Swisscom ont exactement le même problème que moi, qui suis avec Orange. Les opérateurs n'ont en effet aucunes idées du problème... c'est vraiment dommage.
La solution reste donc d'utiliser WebTv ou autre mais en devant se passer des chaines Suisse et surtout d'un abonnement qui permetterait de ne pas dépasser ses coûts de consommation.

je suis très étonné que le service LivTv ne marche pas sur nos appareils dernière génération possédant un si bel écran!

bon weejend à vous,

K.

more_horiz
Bonjour,
nouveauté et confirmation: La Live TV Orange n'est pas disponible pour le HTC HD.
En effet, les appareils supportant cette application sont les suivants:
http://www1.orange.ch/residential_services_tv.html
Dommage pour nous!
Donc je vais essayer un des fameux logiciels proposés sur ce forum!

Salutations

K.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: