Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[APPLI] Live TV -CH

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
younes78
Giuseppe
keniny
7 participants

description[APPLI] Live TV -CH - Page 2 EmptyRe: [APPLI] Live TV -CH

more_horiz
De retour!

Bonjour

J'ai posé la question sur le forum de l'appli TV du Manila mais je n'ai pas eut de réponse... Etant donné que cette discussion parle de la TV Suisse je repose ma question ici... Si c'est de trop, je ne m'offusquerais pas que ma question soit effacée:

Etant donné que les nouvelles roms de Mania intègrent l'onglet TV, je l'ai installé pour tester la tv. Malheureusement, le cab fourni pour le fournisseur n'est destiné qu'aux utilisateurs Français (normal, le forum est français). Je m'adresse donc aux quelques Suisses qui sauraient comment trouver les liens pour la TV sous Orange CH...

Merci!

K.

more_horiz
Question con : As-tu mis le user agent Orange ?
ca te fait tous pareil entre IE et Opera ?

Parce que le coup du Orange TV est pas compatible avec le HD ... juste LOL ...

more_horiz
Merci Karnox pour ta réponse.

J'ai installé le user agent en .cab. Et j'arrive à accéder à OrangeWorld Suisse avec IE et Opera. Mais par contre, pas de TV...

Le .cab pour la TV Orange est destiné uniquement pour la France, non?

more_horiz
oui , il comprend juste les adresses de chaines francaises ...

Une solution à tester, récupérer les adresses de tes chaines a partir du Nokia, et les coller dans média en continu sous le HD pour voir ce que ca donne.

D'ailleurs à partir de ton Nokia, tu dois pouvoir récupérer toute les adresses des chaines TV suisse à ta disposition, à partir du portail , ET tu dois pouvoir récupérer l'adresse de flux directement dans le logiciel utiliser par le Nokia pour voir la TV ( Si ce Nokia le permet ... ( système symbian je crois ... ) )

Si tu y arrives, je te conseil de te concentrer sur 1 chaine, pour arriver à la faire fonctionner sous le HD, pour le reste c'est à voir après.

autre chose, mais je suis absolument pas certain que ce soit possible : faire croire a ton HD (Opera via le user agent Nokia ) que c'est un Nokia et tester le portail ...

EDIT: ( Réflexion personnel )

J'ai un doute sur ton user agent ... où tu l'as pris ? car je crains que ce soit un user-agent FR ... donc pour le portail suisse ca doit bloquer.
Et je pense que Orange suisse a pas d'user-agent pour le HD , sinon ils te l'auraient donné ... ou encore il existe, mais ils sont un peu débile, et l'ont pas "activé" pour la TV ...

Ton HD est forcement capable d'avoir la TV, puisque nous on y arrive ... d'accord c'est pas les memes chaines, mais je pense pas que la TV par 3G en suisse soit "différente" de la notre ...

more_horiz
J'ai essayé de copier un url d'une chaine suisse. Je l'avais pris sur mon Nokia, envoyé sur le Hd. Enfin, copié dans le media en continu du Hd. Mais, l'url ne semblait pas valide. La chaine n'a pas pu être ouverte.
En allant au Orange Shop, le vendeur a essayé de faire pareil, mais ça n'a pas marché.

Pour le user agent, je l'ai pris sur ce forum. Mais j'arrive à aller sur le Orange World Suisse... Donc je pense que le user agent que j'ai trouvé ne fais pas marcher la TV Suisse...

Je vois bien que la TV peut être vue sur le Hd mais je ne comprends pas comment faire pour Orange Suisse!

Sais-tu où je pourrais trouver un user agent Orange Suisse qui activerait aussi la TV?

Merci pour ton aide en tout cas... ça avance peu à peu!

K.

more_horiz
Orange suisse vend le HD avec un forfait intégrant la TV ?

Ou vous êtes obligé de l'acheter nu, et de prendre un forfait lambda avec acces internet/TV chez Orange ?

more_horiz
Orange Suisse ne vend pas le HD. Donc je l'ai acheté nu.
Ensuite, il parait que la télé ne marche pas sur le HD.... Mais je vois bien que non!
J'aimerais bien trouvé les urls pour faire marcher la TV... ça doit être comme pour la France no?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: