Hello. J'ai un petit soucis lorsque j'ai voulu mettre un theme en .cab Celui-ci me plante le HD après installation alors que cela fonctionnait sur la rom d'origine HTC voila le thème en question : http://www.ideliane.com/HTC-HD/Jacne_Blue_Earth_Theme/ Quelqu'un a la solution ? merci.
Bonjour, merci Pyrana pour ton boulot, on aspire tous à savoir le faire, on préfère aussi se convaincre qu'on a pas le temps d'y arriver, et surtout quand on nous sert sur un plateau des Roms nickel!
Pour la première fois, petit soucis, petit bug, peut-être dû à la V9.6, je ne sais pas, j'attends de voir quelques retours. J'ai pu installer parfaitement le TF3D Config, par contre, je ne peux pas l'ouvrir, quelques soit sa version, j'ai une "erreur inattendue" qui apparaît immédiatement! Désinstallation, réinstallation, rien à y faire...C'est le suel programme qui me pose problème, pour les thèmes c'est un peu galère!
Pyrana tu y as déjà eu droit aussi à cette erreur? Sinon d'autres personnes ont-elles eu ce soucis?
je confirme le plantage d'opera quasi systematique que ce soit une sortie par la croix ou le menu quitter, s'il y a une solution sans reflsher je suis preneur
Hello. J'ai un petit soucis lorsque j'ai voulu mettre un theme en .cab Celui-ci me plante le HD après installation alors que cela fonctionnait sur la rom d'origine HTC voila le thème en question : http://www.ideliane.com/HTC-HD/Jacne_Blue_Earth_Theme/ Quelqu'un a la solution ? merci.
Sûrement dû à la version du T3FD. En version V 1.xx sur les Rom officielles, et en version V 2.xx sur les rom Cookées. Et ton thême est fait pour la version V 1.xx Je te conseil de lire l'excellent thread de Roupette ICI
Dernière édition par black-dragon le Sam 6 Juin 2009 - 6:23, édité 1 fois
j'ai pas ce probleme avec opera par contre ca reste toujours connecte en edge meme en hdtweakant toujours aussi fluide encore merci des nouvelles d'android????????????????
Salut a tous J'ai flashé mon Hd ce matin pour la derniére 9.6... (merci Pyrana ... encore et encore !!!) Aprés une journée d'utilisation de la bête je n'ai aucun probléme avec Opéra quand a la sortie de celui ci avec la petite "x". La Rom est fluide c'est un plaisir ... par contre j'ai aussi le probléme lié au fait qu'en configurant avec hdtweak la deconnection internet aprés un temps défini .... ca reste connecter en Edge comme rayman95 ... dommage !!! quelqu'un aurait une soluce ??? J'ai aussi une consomation assez élevée de la batterie mais j'ai aussi changer ma Rom radio et je suis passé sur 1.10.25.25 c'est peut etre la cause de cette haute consomation d'énergie ... !!! .... si Pyrana me lit il pourra peut etre me conseiller la meilleur radio pour sa derniére Rom ... merci d'avance et encore bravo .... poissons carnivore
ta rom est vraiment génial (juste le bug opéra :-((((((( )
d'après toi peut on réinstaller opéra ? cela corrigerait peut être le bug (si cest possible bien sur) je dis cela sans trop connaitre mais jaime bien chercher.
encore merci pour ton travail
PS : le bluetooth fonctionne bien chez vous pour les reception de fichiers ? moi ça veut pas depuis mon pc
Je viens de reflasher la v9.6 car j'étais sous olinex 1.14 et j'ai voulu passé sous olinex 1.56 et donc flasher la rom v9.6 en 1.56.
Après quelques galères j'ai enfin réssi. Seulement voilà, lorsque je vais dans comm manager, je ne peux pas activer la Wifi. En vérité, Il est comme "inexistant". Il est bien présent dans le menu communication des paramètres mais il est blanc et je ne peux le selectionner. J'ai regardé dans HD tweak mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance!
==> Problème résolu. Merci. Le problème d'opéra est résolu lui aussi. Je ne constate plus aucun bug pour le moment. Félicitation à toi Pyrana, encore une rom nickel!!!
Je viens de reflasher la v9.6 car j'étais sous olinex 1.14 et j'ai voulu passé sous olinex 1.56 et donc flasher la rom v9.6 en 1.56.
Après quelques galères j'ai enfin réssi. Seulement voilà, lorsque je vais dans comm manager, je ne peux pas activer la Wifi. En vérité, Il est comme "inexistant". Il est bien présent dans le menu communication des paramètres mais il est blanc et je ne peux le selectionner. J'ai regardé dans HD tweak mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance!
==> Problème résolu. Merci. Le problème d'opéra est résolu lui aussi. Je ne constate plus aucun bug pour le moment. Félicitation à toi Pyrana, encore une rom nickel!!!
ca nous serais plus utile de nous dire comment tu as resolu
a l'epoque c'ete la barre des taches couleur qui faisai merder opera faudra voir si ca viens pas de la
Hi, Il y avait juste plantage (enfin HD figé) si on fermait avec le gestionnaire de tache, mais pas en fermeture normale! Mais plus ce problème dans la dernière mise à jour. Pour ma part Opéra n'a jamais planté.....
Depuis la MAJ du 04/06 plus de pb avec opera pour ma part. Par contre je ne sais pas si ça vient de la v9.6 ou de ma rom radio mais de temps en temps j'ai des coupures de réseau de quelques secondes et figeage de l'écran.
ca fait 10 jours, et le tél est OK, pas de bug, c'est stable..c'est une rom durable ! J'ai refais d'autre test, je viens de mettre la map tt7 830.2306...c'est impec ! mapshare aussi. Le seul petit bémol est sur l'orientation du HD...il y a changescreen, que j'utilise parfois, question...Gsen ne serait pas meilleur ? Perso, je ne suis pas trop convaincu par changescreen, et vous ? Je la garderai jusqu'à ce que sorte une rom 6.5 cooké stable et éco (en fr du rtm) mais j'ai vu que c'est déjà en cours pour la v10...
Bonsoir Pyrana, Pourrais-tu me dire comment revenir, au niveau des messages, comme à l'ancienne ROM (9.1), c'à-d que je ne veux plus de "fil de discussion" à la iPhone.
2ème question : Est-il possible que lorsque qu'on clique sur l'onglet Contact du TouchFlo3D, de tomber sur le répertoire Contact de Windows Mobile ? De même pour la messagerie, quand on clique sur l'onglet SMS du TouchFlo3D, tomber sur "Messagerie" de Windows Mobile ?
ca fait 10 jours, et le tél est OK, pas de bug, c'est stable..c'est une rom durable ! J'ai refais d'autre test, je viens de mettre la map tt7 830.2306...c'est impec ! mapshare aussi. Le seul petit bémol est sur l'orientation du HD...il y a changescreen, que j'utilise parfois, question...Gsen ne serait pas meilleur ? Perso, je ne suis pas trop convaincu par changescreen, et vous ? Je la garderai jusqu'à ce que sorte une rom 6.5 cooké stable et éco (en fr du rtm) mais j'ai vu que c'est déjà en cours pour la v10...
Réponse: Dans paramètres utilise G-sensor, bien mieux que changeScreen.. Pyrana