merci pyrana j'ai fais l'étalonnage, et dans opéra, ca pivote, c le top, par contre, la différence c'est au niveau des photos, elles ne basculent pas... y'a peut-être quelque chose à modifier en bdr par contre, autre question importante : j'ai essayé de fouiller dans les topics mais sans résultats, les contacts sim n'apparaissent pas dans "mes contacts" et lors d'un message vocal, il marque 'indiquer le numéro et recomposer le n°" Comme je suis chez bouygues, j'ai mis 660 mais ca ne marche pas. ouuuiiiiinnnnn
Sinon je vient de passer avec la derniere V9.6, content plsu de bug de niveau de batterie que j'avias sur la 9.5 par contre quand j'active le BT j'ai pas d'iconnes. J'ai bien fait un HR apres le flash comme d'ab, sinon globalement content version 1.14 pour ma part. MErci d'avance Pyrana et pour ton boulo !!
Salut Pyrana, Après avoir migré mon HD sur quasiment toutes tes ROM, juste un grand merci et respect pour cette 9.6 en HDSPL 1.56 (je l'ai aussi testée en HDSPL 1.14). Elle est vraiment aboutie et fluide, que de matuirité acquise en 6 mois ! J'ai furtivement essayé la v10 6.5, mais je trouve que d'un point de vue fonctionnalités et navigabilité, WM6.1 reste meilleur. Je n'ai pas encore bien saisi cet engoument pou WM6.5. Un grand bravo et merci encore
PS: Opera 9.7 + vf Mania : plus rapide en navigation, plus lent au démarrage et en réglages.
Je suis très satisfaite de la rom V9.6 sauf que j'ai un comportement étrange quand je vais dans l'onglet météo. A chaque fois que je clique sur l'onglet météo, cela me relance TouchFlo 3D. As-tu une idée comment résoudre ça ?
De rien, au pire, tu peux essayer l'autre version (Topaz je crois) de HTC Weather MAster pour personnaliser ta ville. Si ça ne fonctionne pas non plus, tu pourras désinstaller...
Je suis très satisfaite de la rom V9.6 sauf que j'ai un comportement étrange quand je vais dans l'onglet météo. A chaque fois que je clique sur l'onglet météo, cela me relance TouchFlo 3D. As-tu une idée comment résoudre ça ?
Merci
Moi j'ai déjà eu ce problème : ça venait du fait que j'avais bidouillé le fichier 2330fc3c_manila pour y ajouter des villes. J'avais du faire une erreur et le fichier ne fonctionnait plus... d'u le même problème que toi. Essaie de remettre un fichier sain et ça devrait résoudre ton problème.
Une idée sur opera 9.7 et l'onglet navigateur ? Ayant installé opera 9.7 et supprimé l'autre version, l'onglet Internet/navigateur ne fonctionne plus...Aurais-tu une astuce Pyrana ou quelqu'un d'autre pour le re-mapper ? merci à tous
Je crois qu'il suffit de copier le opera9l.exe de program files\opera9, le renommer en opera9.exe dans le dossier windows. Il y a une description sur XDA, je regarderai en arrivant au boulot...
EDIT : le lien : http://www.fuzemobility.com/tip-of-the-day-connecting-browser-tab-in-opera-97/
Salut Michaël, J'ai essayé ta manip et suis allé voir sur XDA mais çà ne fonctionne pas....peut-être que c'est encore un peu tôt ! Merci en tt cas de ta réponse.
Bizarre, moi, ça vient de fonctionner pour moi sur la ROM de Mania alors que les fichiers étaient en ROM ... J'ai remplacé le operaL.exe (opera origine par celui du 9.7) et le opera9.exe par le opera9-ml.exe. J'ai remplacé les .exe directement dans le dossier \windows, pas dans \windows\opera9\
Ca n'a fonctionné qu'avec TotalCOmmander, pas avec Resco.
J'ai fait un Soft Reset et c'est Ok, mes favoris TF3D s'ouvrent avec opera 9.7.
est-ce normal que je me couche avec une batterie à 80% et que je me réveille à 3%??? Sachant qu'aucune appli n'est ouverte...
les roms précédentes ne bouffaient pas autant ma batterie. Est-ce la rom ou ma batterie???
merci par avance
et encore bravo pour ton travail Pyrana
Hi, Non je n'ai pas ce problème, chargé 100 le soir, le matin 95% !!! Ce matin 7 Hr 100% trois communication assez longues et BT activé ile est 12 H30 je suis à 88%
Lors que je branche mon HD via USB sur mon PC en mode 'lecteur de carte' lors d'un long transfert, le HD s'éteint quand même en suivant les paramètres d'économie d'énergie, il devrait rester éveillé lors d'une copie de fichier non ? avec Activsync, il reste bien éveillé.
Lors que je branche mon HD via USB sur mon PC en mode 'lecteur de carte' lors d'un long transfert, le HD s'éteint quand même en suivant les paramètres d'économie d'énergie, il devrait rester éveillé lors d'une copie de fichier non ? avec Activsync, il reste bien éveillé.
petit soucis ou normal ?
Hi, Tu as bien désactivé les deux cases dans alimentation 'sur alimentation externe ?
non elles sont cochées mais pourquoi Activesync n'en tient pas compte alors que le mode 'lecteur de carte', malgrés l'utilisation du disque en cours, se met en veille ? c'est pas trop normal je trouve mais bon, sur le principe c'est vrais que je peux décocher ces 2 casses :-)