Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
teuf72
Sly
Z80
boubou42
misad
Stanblack
flo
chumba
ovk
tipso
fred60fr
paulab06
jcinfo
skalaman
herve1967
Eulmax
d@vid
squarez15
laurent071
Sony
tiburce
veudo
antoineklein
jeannot61
olivea78
Dédé42
avtimi
pkill52457
marbulle
touchd
mateo83
rahan
Julio
ABH
Kan-G
tousen
raptor
lolo54
squizzer22
sebou30
Rollo
nono7195
Oudjat
Myke94
olivierpc
al2433
black-dragon
katoaristera
phil_rouge
Diap
lutin593
skiner
Gotxxx
sanki
Lutecya
ayente
dracs
Wariors97
fred2bx
Lolo le pilote
cobra
Ventilo
kerapen
mipmip
legreloteux
lmr2003
Mickael
dladla
philaiche
rayman95
thelast83
Pyrana
76 participants

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,

Petite question à ceux qui utilisent cette ROM ( c'est à dire les gens comme moi quoi ...).
Bref, les MMS fonctionnent-ils correctemment chez vous que ce soit en réception qu'en émission ??

Merci

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
En fait mon soucis est que l'option "MMS" n'apparaît plus lors de la redaction d'un message je suis d'office sur SMS.
Par ailleurs la récéption des mms ne se fait pas (malgré plusieurs reconfiguration "opérateur")....

more_horiz
Bonjour, toujours pa trouver pouquoi j'ai pas d'icone BT ... Suis je le seul, pas de probleme de bat, l'ancienne radio et mieux en gsm l'autonomie et tres bonne pour le moment.

more_horiz
Bonjour à tous

J'ai toujours le soucis du plantage du HD (soft reset obligatoire par le dos de l'appareil), lorsque je quitte Opéra, même avec la croix. c'est pas tout le temps mais cela arrive assez souvent

Il me semblais ne pas etre le seul, il y a t'il une solution ?

more_horiz
antoineklein a écrit:
Bonjour à tous

J'ai toujours le soucis du plantage du HD (soft reset obligatoire par le dos de l'appareil), lorsque je quitte Opéra, même avec la croix. c'est pas tout le temps mais cela arrive assez souvent

Il me semblais ne pas etre le seul, il y a t'il une solution ?

Hi, justement il ne faut pas quitter avec la croix, mais avec le menu fermer Opera!!!

2- Les mms fonctionnent a partir d'un contact, envoyer... je n'ai pas trouvé pourquoi il met juste sms dans Manila!

more_horiz
Bonjour, help sa me pourris la vie ce probleme de Bluetooch ..

more_horiz
Bonsoir,
Merci à toi Pyrana
V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 9 493295
Je cherche le cab pour pouvoir zoomer sur les photos via un cercle avec le doigt. Je l'avais touvé mais ... je l'ai perdu

Merci

more_horiz
salut fred60fr pour le zoom je crois que le zoom rotatif avec le doigt ne fonctionne plus. il n'était plus compatible avec les nouvelle roms cela change sur WM6.5??

Un conseil va te présenter...

more_horiz
Bonsoir,

rom installée, pile poil, toujours meilleure que les précédentes... smile
Les icônes jaunes me manquent un peu Wink

Par contre, impossible de recevoir des MMS (depuis cette ROM précisément)
L'envoi se fait sans problème par contre.

Je suis chez Orange

Si qqun avait une idée... smile

more_horiz
Merci Pyrana pour cette rom. Je tournais jusque là avec la 9.2 et rencontrais pas mal de ralentissements et autres bugs. Là je retrouve enfin un téléphone fluide et agréable à utiliser. L'installation est toute fraîche, je n'ai rien trouvé de problématique pour l'instant, que du bonheur !

more_horiz
fred60fr a écrit:
Bonsoir,
Merci à toi Pyrana
V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 9 493295
Je cherche le cab pour pouvoir zoomer sur les photos via un cercle avec le doigt. Je l'avais touvé mais ... je l'ai perdu

Merci

Voilà le lien pour l'ancien Album. J'espère que tu n'auras pas trop de problèmes avec cette dermière ROM. Si je me souviens bien, je l'avais installé sur une ROM précédente, mais je n'avais pas renouvelé l'installation dans les ROMs suivantes, en raison de petits désagréments : Le Zoom demi cercle fonctionne, mais quelques problèmes avec la rotation, etc...
Je ne l'ai pas testé avec cette ROM Pyrana 9.6

http://netload.in/dateis79r9WqHZL.htm

more_horiz
nono7195 a écrit:
En fait mon soucis est que l'option "MMS" n'apparaît plus lors de la redaction d'un message je suis d'office sur SMS.
Par ailleurs la récéption des mms ne se fait pas (malgré plusieurs reconfiguration "opérateur")....
Testé à l'instant, pour envoyer un mms j'ai fait "nouveau" depuis l'onglet message du TouchFlo et insérer dans le menu lors de la rédaction du message. Tu choisis l'élément à insérer et tu arrives à la rédaction d'un mms. L'envoi ne pose pas de problème mais à la réception il y a un message "Erreur". 

more_horiz
j'ai installe la version wm6.5 mais je suis revenu a cette version 9.6 car j'ai du mal a retrouver mes marques et bon hormis l'interface differente ca change rien.Si encore elle etait beaucoup plus legere que la 9.6.
cette rom est parfaite, dis moi pyrana tu comptes arreter le developpement des roms 6.1 pour les 6.5 ou continuer les 2 car j'ai vu que tu parlais d'une nouvelle rom 6.5 pour ce week-end
merci pour ton super boulot. franchement ca vaut pas le coup de se casser le c...l a faire des roms qui en fin de compte seront bancales alors que d'autres le font pour nous et surtout aussi reussies.
encore merci les cuistos

more_horiz
Je reste sur cette ROM 9.6. (Je n'aime pas trop le WM v6.5...)

Seul regret pour l'instant : la réception MMS. Mais je l'utilise très rarement, en fait. Je me suis aperçu du problème hier soir. et une seule fois, car je n'ai pas reçu d'autres MMS depuis. Je dois en recevoir seulement 4 ou 5 par année :-)

Petite question, Pyrana : penses-tu intégrer la nouvelle version d'Opera 9.7 dans tes prochaines ROMs ? Même en version bêta elle est beaucoup plus rapide que la v. 9.5, mais je n'ai pas encore trouvé comment modifier le lien de l'onglet Opera de l'interface TF3D pour accéder à cette version 9.7.
Un petit détail pour lequel j'ai besoin d'aide S.V.P.

Merci à tous !

more_horiz
jeannot61 a écrit:
Je reste sur cette ROM 9.6. (Je n'aime pas trop le WM v6.5...)

Petite question, Pyrana : penses-tu intégrer la nouvelle version d'Opera 9.7 dans tes prochaines ROMs ? Même en version bêta elle est beaucoup plus rapide que la v. 9.5, mais je n'ai pas encore trouvé comment modifier le lien de l'onglet Opera de l'interface TF3D pour accéder à cette version 9.7.
Un petit détail pour lequel j'ai besoin d'aide S.V.P.

Merci à tous !

Déjà évoqué et résolu ICI par mickael.

Please avant de poster un peu de lecture SVP.

more_horiz
Comme il semble que je sois le seul à avoir ce soucis de plantage, j'ai mis la 9.7 d'opéra et fait la modif pour le lancement de tflo3d, ca marche impec

merci

more_horiz
black-dragon a écrit:

Déjà évoqué et résolu ICI par mickael.

Please avant de poster un peu de lecture SVP.

Merci BCP, J'avais pourtant passé plus d'une heure a chercher avant de poster...
(Et tu dis exactement ce que je pensais de pas mal d'autres questions de certains participants à ce forum...)
J'ai HONTE ! Vraiment... milles excuses

Dernière édition par jeannot61 le Sam 13 Juin 2009 - 0:57, édité 2 fois

more_horiz
Finalement le problème de plantage de opéra a été résolu ? Car c'est vraiment gênant je plante presque systématiquement Sad

more_horiz
Je ne sais pas si vous avez ce problème, mais après avoir scrupuleusement suivi la procédure pour lancer Opera 9.7 depuis l'onglet TF3D, j'ai opera qui se lance tout seul à chaque soft reset.

Des idées ?

more_horiz
hors mis la reception MMS, ou il y a un message d'erreur.
Tres belle rom

more_horiz
aujourd'hui je viens de recevoir 6 mms avec photo plus texte est aucun souci d'aucune sorte de mon coté la réception c'est passé normalement.

more_horiz
Pyrana, penses-tu que si je réinstalle ta rom mon souci de batterie va disparaître? Sinon ai-je le moyen de tester ma batterie, voir si c'est parce qu'elle est morte ou pas?

merci par avance

more_horiz
Salut Gotxxx,

Gotxxx a écrit:
Pyrana, penses-tu que si je réinstalle ta rom mon souci de batterie va disparaître? Sinon ai-je le moyen de tester ma batterie, voir si c'est parce qu'elle est morte ou pas?

La première chose que je te conseil, c'est de peut-être réinstaller une Rom d'origne, et de voir comment ce comporte ta batterie.

Saches que pour ma part aucun soucis dû à la Rom de Pyrana.

more_horiz
Mickael a écrit:
Bizarre, moi, ça vient de fonctionner pour moi sur la ROM de Mania alors que les fichiers étaient en ROM ... J'ai remplacé le operaL.exe (opera origine par celui du 9.7) et le opera9.exe par le opera9-ml.exe. J'ai remplacé les .exe directement dans le dossier \windows, pas dans \windows\opera9\
Ca n'a fonctionné qu'avec TotalCOmmander, pas avec Resco.
J'ai fait un Soft Reset et c'est Ok, mes favoris TF3D s'ouvrent avec opera 9.7.

Bizarre... Chez moi la manipulation a fontionné avec Resco Explorer mais pas avec TotalCommander...
Et cette manip ne fonctionne pas chez moi. j'obtiens le message suivant : " The system cannot find the file specified."
Pas grave, je passerai par le menu traditionnel qui fonctionne très bien et non par l'onglet manila qui devient un onglet inutile que je vais virer. Dommage, c'était un raccourci agréable.

more_horiz
Salut tous les deux,

chumba a écrit:
Je ne sais pas si vous avez ce problème, mais après avoir scrupuleusement suivi la procédure pour lancer Opera 9.7 depuis l'onglet TF3D, j'ai opera qui se lance tout seul à chaque soft reset.

Des idées ?

jeannot61 a écrit:

Bizarre... Chez moi la manipulation a fontionné avec Resco Explorer mais pas avec TotalCommander...
Et cette manip ne fonctionne pas chez moi. j'obtiens le message suivant : " The system cannot find the file specified."
Pas grave, je passerai par le menu traditionnel qui fonctionne très bien et non par l'onglet manila qui devient un onglet inutile que je vais virer. Dommage, c'était un raccourci agréable.

Une erreure c'est glisser dans les explications de Mickael.
Il faut bien deplacer opéraL.exe et opéra9-ml.exe vers Windows, mais en aucun cas renommer le second fichier en opera9.exe.

Dans l'archive que vous pouver trouver ICI vous pourrez régler vos 2 soucis d'un seul coup et mettre opera9.7 en français.

Bien lire le fichier lisez-moi.txt avant toutes modifications. Important.

Attention mot de passe : mon Pseudo sur ce forum.

Bon courage V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 9 750705

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: