Salut à tous, je vais bientot passer à la 9.6 mais je sais pas trop quoi choisir entre la version 1.14 et 1.56. Vous conseillez quoi ? Ca change vraiment quelque chose ou c'est juste des petites optimisations ?
Merci
Réponse sur ton poste; Cela ne change rien c'est en fonction du SPL que tu as sur ton HD Pyrana
Ok merci, j'ai donc installé cette nouvelle version. Vraiment plus fluide
Voila ce que j'ai noté: messenger en anglais c'est normal ? J'ai aussi eu 2 gros freeze où j'ai du enlever la batterie Pour la prochaine rom peut être mettre à jour google map car il demande à installer une mise à jour.
Mais 2 Bugs: -1- Comme Tousen Messenger en Anglais !!! -2- Plus de configuration auto de la messagerie, obligation de rentré les infos en manuel (compte POP et SMTP), pas trop génant, mais vu que j'en ai 3, un peu pénible !!!
Pour info j'ai déjà fait HardReset, mais là pas de changement. Peut etre dû à ton nettoyage de la BDR un peu trop CLEAN ???
Résolution Bug : -1- dernière version Messenger français V 10.6.0046.0800 ICI (Que tu pourrais intégrer à tes futures ROMs) -2- En passant par les options de comptes et non par T3FD )-;
Il se peut que les drivers 1.5x améliorent la consommation batterie et la fluidité, mais ce n'est pas certifié... En tout cas, ça fait partie des dernières mises à jour de HTC (enfin, là je crois qu'en Asie, ils en sont aux 1.57 ou 1.59).
- Opéra n'apparait pas dans la liste des prog en cours (je suis obligé de relancé le navigateur à chaque fois)- Dans le Comm Manager, la "Connexion de données" ne coupe pas la data mais lance la config deconnexion opérateur.
- Meme en limitant le son à 100db (avec HD Tweak), le son reste anormalement fort. Avec un casque, ca defonce les oreilles dès qu'on reçoit un SMS ou qu'il y a une notification de Windows.
- Avec Coreplayer, impossible de remapper les touches, au lieu d'avoir "F3", "F5"... chaque touche renvoie la valeur "#5".
Par ailleurs, est-ce que qq sait comment enlever les notifications HTC quand on appuye sur les icones de la bar de tache?
C'est bon, mon pb de tomtom qui galérait se lancer plus...est résolu, il marche du premier coup (merci pyrana, il c repris un autre soft rst dans la face tout le reste est bon, c une rom d'enfer y'a pas a dire....j'vé faire quelques autres tests nivo soft (skyfire toussa toussa) et nivo connexion (g passé le week end en 3G, super ! ah oui, ptit détail, quand vous utilisez opera (peut importe la version, on va dire la derniere), quand vous utilisez votre boite hotmail directement sur le site, quand tu cliques sur connexion, il fait semblant d'aller dans la boite de réception...mais que tchi !! il dit [413] request entity too large (sur ie 6, ca ne le fait pas) j'vais m'y pencher dessus (mais si quelqu'un a eu ce problème...) merci
- Opéra n'apparait pas dans la liste des prog en cours (je suis obligé de relancé le navigateur à chaque fois)- Dans le Comm Manager, la "Connexion de données" ne coupe pas la data mais lance la config deconnexion opérateur.
bonsoir, jai remarqué le mème problème que toi sur opéra.
si quelqu'un avait une soluce car cest la 1ere fois que ça fait cela pour lutilisation d'opéra
Juste petite question sur les fond noir , j'ai pas super bien compris comment les mettre meme avec le " a Lire " et comment changer les couleur des petit numero quand recois sms ? merci
Réponse sur ton poste: Pour retrouver le fond noire 1- désactiver TF3d 2- extraire les fichiers Manila sur ton PC 3- te connecter via Activesyn et allez dans Windows 4- copier (écraser) les fichiers. Voila simple...
Juste petite question sur les fond noir , j'ai pas super bien compris comment les mettre meme avec le " a Lire " et comment changer les couleur des petit numero quand recois sms ? merci
Réponse sur ton poste: Pour retrouver le fond noire 1- désactiver TF3d 2- extraire les fichiers Manila sur ton PC 3- te connecter via Activesyn et allez dans Windows 4- copier (écraser) les fichiers. Voila simple...
Impossible pous la raison simple que quand le tel est connecter au pc, je vais dans la memoire du telephone et la pas de dossier windows meme en activant la visibiliter des dossier cacher, windows aparait pas !!!! erff petite aide !
il faut désactiver "cacher les fichiers système" ou "fichiers protégés" en plus.
oUki c'est fait sa marche, mai apres pour copier les fichier vista me dit impossible de copier "pour ecraser" fichier car je ne dispose pas des autorisation necessaire !!!! que faire ?
il faut désactiver "cacher les fichiers système" ou "fichiers protégés" en plus.
oUki c'est fait sa marche, mai apres pour copier les fichier vista me dit impossible de copier "pour ecraser" fichier car je ne dispose pas des autorisation necessaire !!!! que faire ?
Tu les copie dans un répertoire sur le téléphone et après tu les deplace dans le dossier windows via un explorateur comme Resco File Explorer ou Total Commander
Pour les fond noir c'est fait sa marche, merci avec total commander c'est impec !!! maintenant c'est la barre du touchflo 3d que le glisse on doit qui et rester bleu comment on la change ?