Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Prixtel Empty[INFO] Prixtel

more_horiz
[INFO] Prixtel Header-logo

Salut,

Je ne vois pas beaucoup de messages sur Prixtel sur le forum,alors j'ouvre ce petit topic, pour vous en parler un peu...

Prixtel est un opérateur alternatif qui utilise le réseau SFR.
Pour ceux qui cherchent des petits forfaits, il faut savoir qu'ils ont un forfait à un 1,50€ttc par mois (Forfait Chrono), bien sur à ce prix là, il n'y a pas de communication incluse. Mais le le prix d'une communication n'est que de 0,12€ttc la minute avec décompte à la seconde, un des plus bas du marché. Le portage du numéro est possible, et votre numéro de téléphone est valable 1 an après le dernier appel émis, donc dés que vous faites un appel votre numéro est conservé pour 1 an de plus...
Ce forfait est idéal pour quelqu'un qui n'utilise pas souvent son portable, mais peut rester joignable et passer des coups de fils en cas de nécessité. Quelqu'un proche de moi possède ce forfait, et paye que 1,50€/mois, et elle est dans mes numéros favoris...

Offre sans engagement (Chrono):
Tarif unique pour les appels 24h/24 et 7j/7 vers tous les opérateurs fixes et mobiles en France métropolitaine : 0,12 € TTC / minute, soit 7,20 € TTC pour une heure de communication
Coût d'accès au service : 1,50 € TTC / mois
Facturation à la seconde, en fin de mois
Sans minimum de consommation
Sans frais d'activation ni de résiliation
Emission et livraison de la carte SIM gratuite
Carte SIM valable 1 an sans communication à compter du dernier appel émis


Ils ont également des forfaits pour les gros consommateurs, appels + sms + Internet illimités pour 59€ttc/mois (Forfait Ultimo).
Pour le téléphone, il propose par exemple le GalaxySII pour 99€ttc sur un engagement de 24 mois. Cependant la limitation internet est un peu faible 500Mo pour un smartphone et au dela en plus de reduire le débit, il faut payer. Mais cela peut convenir à beaucoup d'entre nous.

Détails de l'offre (ultimo)
Appels illimités:

Appels illimités 24h/24 et 7j/7 vers tous les opérateurs fixes et mobiles en France métropolitaine
Nombre de correspondants maximum par mois : 50
Durée maximale de chaque appel : 2 heures
Coût des appels hors forfait : 0,37 € TTC / minute

SMS illimités :

SMS illimités 24h/24 et 7j/7 vers tous les opérateurs fixes et mobiles en France métropolitaine
Nombre de correspondants maximum par mois : 99

Surf & Mails :

Connexions Internet depuis votre mobile 24h/24 et 7j/7 en France Métropolitaine
Accès Internet maximum par mois : 40 Mo pour Blackberry, soit environ 100h de surf sur internet et 30 000 emails, et 500 Mo pour les autres smartphones, soit environ 50h de surf intense ou 50 000 mails (au-delà : réduction du débit et 0,20 € TTC/Mo – décompte au Ko)

Engagement :

24 mois ou 12 mois avec un supplément de 5 € TTC / mois


Bon pour être franc, j’attends beaucoup de Free, mais je voulais vous faire connaitre un peu plus Prixtel quand même, surtout le forfait Chrono...

Je vous laisse découvrir les autres offres sur leur site: http://www.prixtel.com/particulier/offre-telephone-mobile

description[INFO] Prixtel EmptyRe: [INFO] Prixtel

more_horiz
Salut,

Merci de l'info.

description[INFO] Prixtel EmptyRe: [INFO] Prixtel

more_horiz
salut ludo et merci pour cette info.moi aussi perso j' attend Free avec impatience [INFO] Prixtel 2325459160

description[INFO] Prixtel EmptyRe: [INFO] Prixtel

more_horiz
Bonjour Very Happy à tous et merci à LudoA12 pour ce fil.

Voici le retour de ma petite expérience chez Prixtel. No

-Demande de ligne le 30/01/2012, 16h30 avec annulation de la semaine de rétractation (pour aller + vite)
-Réception et demande d'activation de la Sim le 09/02/2012.
-Activation de la ligne le 11/02. Sleep
-Envoie d'un mail au service technique, réclament le bon paramétrage de la data (impossible de me servir de mon GPS et de Mobbyway), sans réponse. Paramétrage que j'ai trouvé sur le fofo !! Wink
-J'ai envoyé une douzaine de Sms, dont 10 était mon nouveau N° à mes contacts (60 caractères). Ils m'en comptent 30 ...?
-4 nouveaux mail, sans réponse, le dernier envoyé le 16/02/2012 .
-Ce jour le 23/02, je les appels (coût d'un appel local (+ ce qu'ils ne disent pas, 06 cts/minute supplémentaire)), ils me disent que le SAV est surchargé, que c'est normal ...
Je me décide à changer d'opérateur et là où pour tout les Opérateurs, la demande de RIO est le 3179, chez Prixtel il faut les appeler pour faire une demande de RIO (temps d'attente 17 minutes X 0.06 cts).
Une heure trente après, j'ai toujours pas de Sms avec mon RIO. J'ai du les rappeler et magique, j'ai mon RIO. [INFO] Prixtel 123544

Donc, avec mon RIO Very Happy nous allons allez chez Zéro Forfait à 13€99/mois (couverture SFR, 2h d'appels, Sms illimité et Data à 500Mo " tout permis (Modem) " , puis restriction du débit.

Pour vous dire, soyez plus curieux que moi, dés le début et que sans payer, ils sont injoignables. [INFO] Prixtel 73683


@Pluche.

Pour le bonne maintenance du forum, si ce post n'est pas à sa place, merci de le supprimer. En le postant ça ma fait du bien. [INFO] Prixtel 493295
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre