Bonjours tout le monde, alors voila je vois expose mon problème, je viens d'installer WP7 en suivant le tuto a la lettre, je cherche également a mettre android sur le téléphone mais quand j'active "masstrg" dans MAGLDR 1.13 le PC détecte un périphérique de stockage de masse par USB mais n'arrive pas s a l'installer ... Il m'est donc impossible d’accéder a ma carte SD >< ( j'ai essayer sur mes deux PC fixe et portable tout deux en Windows 7)
Si tu as lu, comme tu le dis, les tutos... tu sais qu'il n'est pas possible d'utiliser la carte Sd comme stockage de masse sous WP7. Il existe néanmoins une fichier CAB qui te permet de créer un espace sur ta carte (sous WP7) pour installer Androïd... Relis les tutos !
Oui justement j'ai fait cette partie du tuto avec le fichier "DEV_EXTRAPART_1GB.cab" ( je ne l'ai pas preciser car je pensait que c'etait du coup sous entendu ..)
@vegeta017 Tu as bien fait cela ? 3°) Allez maintenant dans les paramètres de windows phone 7, puis dans "à propos de" faites "réinitialiser votre téléphone" cela aura pour effet de créer votre partition à la taille que vous avez choisi et de réinitialiser la configuration de Mango
Ton Phone a t-il bouté plusieurs fois lors de l'install ? du Cab Extrapart, as-tu débloqué ta carte pour la rendre lisible sur tes PC ?
C'est exactement ce que je pensais tester ... mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne bien ... J'ai posté sur le forum dans la section Android (https://htc-touch-hd.1fr1.net/t52257-android-wp7-sur-hd2)
Je vous remets ce que j'ai mis dans la section Android :
" Je suis un fan d'Android, j'ai un Galaxy S et j'ai le HD2 en WinMo 6.5.
Je souhaite passer mon HD2 en Android ... mais je me dis que c'est dommage de ne pas tester WP7 sur un téléphone créé pour Windows (à la base) et j'aurai bien voulu tester un double OS Windows Phone 7 + Android sur le HD2.
Est-ce que ça fonctionne bien ? Est-ce que vous me le conseillez ? ou pas du tout ?
Et si vous me le déconseillez, du coup, si je veux tester WP7 ... je l'installe lui tout seul ... et je peux le zapper pour mettre Android à la place dessus ??? "
Donc, si vous pouviez me dire si cela fonctionne bien ou pas ? (et pour la partie WP7 et pour la partie Android : fluidité / bugs, tout ça )
j'ai un souci avec la charge de la batterie: Après une nuit de charge j'obtiens 88%. je rebranche le chargeur et après une minute ou 2 il indique une charge à 100%. MAIS BATTREY TOOL montre un ACR à 1020 et non 1230 comme FULL. je passe sous android et là la charge indiquée est 91%. Je charge à nouveau et après 15 minutes environ j'obtiens 100% Je retourne sous wp7: BATTERY TOOL indique cette fois une charge de batterie =100% et ACR 1210. comment faire pour obtenir une charge complète sous wp7.
Si tu charge ta batterie toute la nuit, elle va commencer à se décharger dès qu'elle sera pleine. Le cycle de charge et le chargeur sont fait ainsi. C'est pour ça que si tu rebranche ton chargeur la charge repart.
Si tu charge ta batterie toute la nuit, elle va commencer à se décharger dès qu'elle sera pleine. Le cycle de charge et le chargeur sont fait ainsi. C'est pour ça que si tu rebranche ton chargeur la charge repart.
ok tchoper, mais cela n'explique pas la différence lors du passage sous android
j'aurai une question toute simple faut il avoir zune pour installer wp7 mango? car je suis sous linus
merci
Zune sert seulement à installer les fichiers .cab vers ton téléphone. Donc tu peux installer WP7 sous linux avec wine mais par contre, je ne suis pas sur que tu saches faire tourner Zune avec.
j'aurai une question toute simple faut il avoir zune pour installer wp7 mango? car je suis sous linus
merci
Zune sert seulement à installer les fichiers .cab vers ton téléphone. Donc tu peux installer WP7 sous linux avec wine mais par contre, je ne suis pas sur que tu saches faire tourner Zune avec.
ok merci, par hasard il y aura pas un autre moyen d'installer les cabs par linus, car zune ne fonctionne pas avec wine (en tous cas chez moi)
j'ai un souci avec la charge de la batterie: Après une nuit de charge j'obtiens 88%. je rebranche le chargeur et après une minute ou 2 il indique une charge à 100%. MAIS BATTREY TOOL montre un ACR à 1020 et non 1230 comme FULL. je passe sous android et là la charge indiquée est 91%. Je charge à nouveau et après 15 minutes environ j'obtiens 100% Je retourne sous wp7: BATTERY TOOL indique cette fois une charge de batterie =100% et ACR 1210. comment faire pour obtenir une charge complète sous wp7.
Dans ton explication tout me parait cohérent (à part la minute ou deux pour être à 100 % = bug ?). 1020 correspond à 91 %, tu charges à 100 % et tu reviens sous wp et tu es à 1210 (ACR). Ou alors j'ai pas compris un truc.