Bonjour, Avant de m'attaquer au live, quelques petits soucis. En bluetooth pour envoi image, recherche périphérique, me propose un code égal sur les deux périphériques, ensuite m'affiche un message "périphérique non pris en charge". J'ai essayé avec plusieurs téléphones différents, 2 samsung et 1 HTC, toujours le même problème. J'ai ensuite essayé d'envoyer par pièce jointe en sms, il me marque "envoi du message impossible, réessayer". Pour terminer quand je connecte le phone à l'ordi il me propose un mise à jour, je dois refuser ou la faire? Bonne journée.
Je comprends pas un truc, comment est-il possible de faire cette étape : Vous n'avez pas réussi ? Essayez de nouveau l'installation sans mettre votre carte sd dans votre HD2 et en appliquant ce pack de cab (à decompresser) une fois terminé remettez votre carte SD et appliquez ce pack de cab (à decompresser) toujours avec WP7 Update cab sender.
Alors qu'on a pas de carte SD ? Je n'ai pas assez de place pour installer le premier pack de cab. Après l'installation de WP7 il ne me reste que 13 mo d'espace libre... Donc j'ai ce message en essayant d'installer le pack avec WP7 update cab sender :
Sinon, pour aller dans le menu Magldr du HD2. Maintenir le bouton Marche appuyé lors du redémarrage.
Naviguer avec les touches Vol+ et Vol- et sélectionner avec la touche Appel.
Sélectionner Services. Dans le menu services sélectionner l'option 4 (uselast24nand). Valider avec la touche Appel. Retour automatique au menu principal. Sélectionner Services. Dans le menu services sélectionner l'option 5 (clearsd MBR). Valider avec la touche Appel. Confirmer la sélection. Retour automatique au menu principal.
(Punaise t'es sur tous les topics, t'as remarqué que j'étais un boulet ? )
Non je ne l'avais pas fait, je viens donc de le faire. J'ai toujours 13Mo d'espace libre et je ne peux toujours pas installer le pack de cab car j'ai toujours le même message d'erreur... c'est galère quand même un peu tout ça.
Dernière édition par Jin75 le Mar 6 Déc 2011 - 22:41, édité 1 fois
Ok c'est bon, j'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai pour le coup réussi à installer le premier pack. J'ai ensuite remis ma µSD. La prise en compte de celle-ci par WP7 n'est apparemment pas automatique, comment je fais pour qu'il la prenne en compte ? Une idée ?
Bon c'est passé en faisant un reset (réinitialiser votre telephone)...
Maintenant j'ai essayé d'installer le deuxième pack et voilà ce que j'ai comme message
Il faut que tu installes DEV_EXTRAPART_REMOVE.cab avec Wp7 Update cab Sender. MAIS ATTENTION CAR IL FAUT FAIRE UN HARD RESET ET TU PERDRAS TOUTES LES APPLICATIONS QUE TU AS INSTALLEES
2 essai et 2 fois ça a grillé mes cartes!! normal? :s Lorsque qu'il redemarre apres l'installation de DEV_STORAGLOCK il me dit que ma carte est endommagé, et j'ai le choix entre Emergency et Turn Off
donc obliger un hard reset, et ma carte HS elle n'est plus reconnu sur le HTC, sur mon samsung et ni sur mon PC
Ca m'est arrivé 2 fois d'affilé, (oui je l'ai fais 2 fois car la premiere fois je pensais que le probleme venait de la SD)
Une question ridicule peut être.les document de notre sd (photo par exemple)ne sont pas visible par wp7 si ont les met sur la partition fat.et inversement Android ne peut pas lire les.document de wp7 donc la même photo doit être une fois sur la sd pour Android et une fois synchroniser par zune pour wp7 c ça?
Il faut que tu installes DEV_EXTRAPART_REMOVE.cab avec Wp7 Update cab Sender. MAIS ATTENTION CAR IL FAUT FAIRE UN HARD RESET ET TU PERDRAS TOUTES LES APPLICATIONS QUE TU AS INSTALLEES
Merci Titi, c'est ce que j'avais compris, je vais attendre de réinstyaller une rom sur mon téléphone.
Trouver quelqu'un qui a un Nokia serie N . As tu essayé de faire un Factory Reset (Au démarrage à l'affichage de 123456gogogo maintenir appuyés Vol- et Vol+ puis à l'écran suivant 2 fois Vol-).
3 Mo ! Quand tu as flasher la rom tu as fait ça avant: Aller dans le menu Magldr du HD2. Maintenir le bouton Marche appuyé lors du redémarrage.
Naviguer avec les touches Vol+ et Vol- et sélectionner avec la touche Appel. Sélectionner Services. Dans le menu services sélectionner l'option 4 (uselast24nand). Valider avec la touche Appel. Retour automatique au menu principal. Sélectionner Services. Dans le menu services sélectionner l'option 5 (clearsd MBR). Valider avec la touche Appel. Confirmer la sélection. Retour automatique au menu principal. Sélectionner l'option 5 usb flasher. L'écran change, affichage du mode USB Flasher / Wait USB. Assurez-vous que votre HD2 est bien raccordé au PC en USB.
Voila j'ai fait comme tu m'as dit avec la ROM Xbmob yuki j'ai 30Mo de libre maintenant. Est ce que je peux mettre une SD sans devoir reinitialiser pour qu'elle soit prise en compte?
ok je le ferais lundi car je n'ai qu'une 1go sous la main. C'est dommage qui faut reinitialiser pour ajouté une SD Du coup vaut mieux le faire avec ma carte qui sera definitive je presume.
d'apres ce que j'ai lu sur le forum, tu a mentionné que la 1go du HD2 n'est pas compatible (je me suis battu 3h avec ce matin avant de faire une recherche sur le forum :$)
donc là je reste en 7392. en attendant d'avoir une SD compatible, merci pour ta disponibilité