Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
beru49
mcmarvels
khibouhad
the-howard-duck70
tom27000
fvs2012
T2i
kpleuss
Layfon
zepretender
kevinpato
huwhuww
hatsou
Silver078
Grypsoo
plantation52
raidehobbit
filsduvent
guyzmo45
Blanco68
his
PETITD
espadastila
michael34750
Tinou51
JohnCaffey
royalmariage
tazo93
Naruto79200
jeremw62
pix3l
pimpon60
Jin75
franck0066
ASNYPER
Chabinix971
shyriu
Pounayd
luuuul69
angelo666
cochepoil
anonyme0000
martialgsxr
Pow
olfkrado
djeedils2
azgouar
974bless
gibusgv
fz18
wonder974
jonathan577
whedon
Ntk
delascher
BSteak
elmika
HisFrenchness
vegeta017
magarama
Phub77777
pinsonroitelet
fennek10
marc17100
Karting06
Diabolix
Bouricko_666
esteban73
picoco 17
celesteorion
sevyfirst
P6R4N0
Titi66200
wergedor
toto6
tinouti
larnoufe
claude.dasilva
vsmed
mikadul
yoyo2226
cheap66
Romaninho
Lamoyant
younous13014
PATRICK 13110
aquelou
julien31700
OMER
willousub
perouse62
soleil007
Dito971
bigote22
one_shot35
Zepiii
j.bugg
neokiller
Snipper-Ice
henry972
jojo856
runcinq
Comic Boy
Yuki
devil51
Clenobi
Reporter
GUILLOTES
tchoper
mohican22
bibidu13
Nimoi62
116 participants

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Ma 8go ne fonctionne pas?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Est ce que si je veux me lancer sur wp7 mango dualboot ma carte 8go fonctionnerrait? Je suis en rom radio 2.15.50.14, et est ce que je dois utiliser le hspl ?car je l'ai fait quand j'ai mis la Rom energy sur wm6.5, pour avoir android en dualboot.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Salut.

Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Juste un petit rappel (sans agressivité, ni animosité.
=> ne pas poster plusieurs post consécutifs (à la suite, sans une réponse) à moins de 15 minutes d'écart. Wink
=> éviter de quoter le post juste au dessus Wink

Merci titi pour l'aide...



Il faut que je le dise en quelle langue ?

Pour sûr, la mise en place du dual boot risque d'être compliqué si les posts situés quelques ligne auparavant ne sont pas "vu".
Ce topic est suffisement "long". Ne l'allourdissez pas avec ça Wink
Merci ...

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Impossible de te garantir que ta carte SD est compatible avec WP7. Maintenant à toi de choisir si tu veux installer WP7 ou pas.
Sinon pour le HSPL si tu as déjà le 2.08 pas la peine de le réinstaller.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Mais il n'y a pas d'écho sur ca non compatibilité sur ce modele de carte?
Merci pour vos repondre... Et excuse moi snipper-ice...

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Si, mais de quelques carte SD, pas toutes.
Snipp' dit que la mienne est compatible, mais ça marche pas...

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Salut à tous,

J'espère ne pas être HS. Bon voici ce qui m'est arrivé.

En suivant ce tuto (très bon d'ailleurs [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 750705), après l'install de la Rom WP7 et voulant mettre les mises à jour (pack de cabs) le fichier bat me dit que je n'ai pas assez de place et je m’aperçois que ma carte mémoire (Dane-lec cat 4 de 8 Gb) qui avait été au préalable fraîchement formatée en fat32 sous Windows et parfaitement accessible à ce moment), n'était pas reconnue sur WP7 (me disant pas de carte installée alors qu'elle y était), Windows, Linux, appareils photo, tel Samsung, lecteur Mp3 et un boot cd genre UBCD ou Hiren bref tout ce qui pouvait selon moi effectuer un formatage de la carte.

Bien sûr tellement NRV par ce WP7 qui m'avait bloquée ma carte (mon énervement n'était pas contre le cooker mais bien crosoft), je suis revenu à une Rom WM6.5. (j'aurais très bien pu sauter à l'étape 2 avant de remettre WM6.5 mais bon c'était trop tard.)

N'ayant pas à dispo dans mon entourage qq'1 avec un Nokia Nxx comme j'ai pu lire ici et là et autre tutos sur ce problème de carte bloquée mais il fallait pour ca que ma carte soit déjà reconnu par le système.

J'ai réfléchi (si si ca m'arrive qq fois... Wink ) si WP7 faisait un genre de raid 0 avec la carte il allait le refaire avec une nouvelle install. Donc j'ai suivi de nouveau ce tuto (avec carte Sd illisible insérée) et procédé comme suis.
- pré-requis
- install Rom WP7, ne pas installer le packs de cab mais uniquement WP7 update cab sender (certainement entre temps installer Zune No sur le pc car il me semble qu'il a besoin d'un driver pour communiquer avec l'appareil)
- ensuite sauter à l'étape 2 du tuto appliquer le point 1 install DEV_STORAGELOCK.cab
- sauter au point 4
- utiliser Sdformatter tuto ici

Compter une bonne 20taine de minutes pour formater la carte tout dépend de la capacité.
Voila ma carte est de nouveau disponible et lisible par tous les OS et appareils. [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 21281

Bonne chance à tous

La connaissance ne vaut que si elle est partagée

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Ok
Je vais essayer ce problème Wink

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
salut je voulais juste dire que grace a vos tuto j ai wp7 en nand et americandroid sd et tout fonctionnent , je peux meme installer des xap via deploiment tools avec chevron et tout et tout , je peux pas dire mieux .
je voudrais savoir si une rom wp7 mango va sortir en portage htc hd2 avec la possibilité de faire des MAJ car l installation actuel de cette rom et longue a faire . merci

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Salut.

Normalement la ROM "Yuki" est updatable Wink (mais attention au "unlock")

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@soleil007
Tu n'es pas dans la bonne section pour poser ta question... Néanmoins, il existe depuis pas mal de temps une Rom 7720 Updatable... Et qui s'installe sur le HD2... il faut juste faire un peu de recherche... Ici sur le forum !

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Bonjour !
Je souhaiterais installer WP7 sur mon HTC HD2 (qui est actuellement en Windows Mobile 61 Pro), mais je ne comprend absolument rien à tout ce charabia, lol. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !!
Bonne soirée .

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Salut.

Si tu ne veux que WP7 sur ton HD2, voit plutôt du côté des ROM WP7 "simple", et si possible "Yuki" ou en RTM 7720" (Mango).

Ici tu n'auras que le process' du dual boot.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
D'accord merci !
Cependant je voudrais clarifier quelques choses :
Ceci est mon téléphone :
http://www.zdnet.co.uk/i/z5/rv/2008/09/htc_touch_hd_432x315.jpg
N'y a aura-t-il pas de problème de compatibilité ?

Ensuite, est-ce ce tuto :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t48407-tuto-installer-mango-75-unlocked-27-09-11
ou celui ci :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t50581-rom-windows-phone-mango-7720-rtm-pour-htc-hd2-part-1#682341
?

Désolé pour ces demandes de précision, mais je ne m'y connais vraiment pas ! Et justement, en ne s'y connaissant vraiment pas, je peux quand même me lancer dans un travail de cette envergure ? ^^

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
La photo n'est pas un HD2

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
C'est quoi alors ?!
J'ai toujours cru que c'etait un "Htc Touch HD2 Blackstone" !

Effectivement, c'est un Touch HD. Je suis allé voir la description de la photo.
Est-ce tout de même possible de passer en WP7 ?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
HTC Touch HD

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Salut.

=> Touch HD (gilled Very Happy)

=> lien 2 = méthode pour le WP7 natif ......
=> liien3 = ROM yuki ... ==> oui pour HD2 (=> pas le tien)

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Donc je peux me lancer dans ca même avec un HD :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t48407-tuto-installer-mango-75-unlocked-27-09-11 ?

Si oui merci bien ! Jirai embêter quelqu'un d'autre dans ce forum, ahah ^^

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Sur un HD ???

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Oui, sur un HTC Touch HD Blackstone ..

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
WP7 impossible pour ton HD

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Génial ! Pfff .. J'suis dégouté.
Merci de vos réponses quand même !

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Navré de ne pas avoir été assez excplicite.

Le second lien que tu avais donné, à savoir : https://htc-touch-hd.1fr1.net/t48407-tuto-installer-mango-75-unlocked-27-09-11 est une "astuce prévue pour du WP7 natif.
C'est à dire pour des appareil fonctionnant sous WindowsPhone7 (OS qu'il ne faut pas confondre avec WindowsMobile6 : ces 2 OS sont aussi différents que peuvent l'être Windows2000 et Windows7 sur PC)

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Okay ! Et y a-t-il un moyen quelconque d'améliorer un tant soit peu Windows Mobile 6.1 ?
Pas en passant à WP7, car apparemment c'est impossible, mais juste améliorer ma version ..

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre