Pouvez-vous me renseigner (vous qui êtes des experts) Je viens de passer de SFR à SOSH (hier). Avant j'avais la TV avec SFR TV, maintenant je n'arrive pas à avoir la TV Orange alors que je paye l'option. J'ai contacté la hotline (internet uniquement ,mais réponse trés rapide....pour le moment) et voici leur répônse "Je ne savais pas qu'on pouvait faire un dual boot avec ICS sur un mobile conçu pour Windows Mobile !! Tu es en plein tweaking et tu t'étonnes d'avoir des problèmes de compatibilité ! En outre, ce modèle est de conception assez ancienne (2009) et ne possède peut-être pas les pré-requis hardware (capacités GPU notamment) attendus par l'application." Ais-je les pré-requis ????
Après l'installation de WP7 sur HD2, peut-on utiliser la SD comme clé USB à part entière, plus précisement ma questios est : le fait de déverrouiller puis vérouiller la SD au démarrage de WP7 garde intacte le contenu de la SD ?
Met ton profil à jour STP....oublie l'install de cette rom wp (trop vieille) et installe celle de Titi. Ensuite, à défaut de mieux pour l'instant, tu va trouver tes réponses sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=913815 Tu peux faire une traduction google et regarde en bas tu as des liens vers des vidéos.
@ fvs2012,
Met ton profil à jour STP....si tu as cette vieille rom, je te conseillerais la même chose qu'a T2i, ta sd ne sera pas bloqué et tu pourra l'utilisé comme clé usb.
Salut les gars j'avais une petite question comme je viens d'android et je voulais passer sur WP7 je voulais savoir si il était possible qu'il y ai les emoji comme pour android ou ios. ^^
J'avais installé cette version + Android sur SD (il y a 1 an) ... et ma carte SD a "crashé" (à force de la mettre et l'enlever elle a perdu qq petits morceaux sur l'arrête et elle n'est plus reconnu ni dans mon PC ni dans le HD2, bref ) ... j'en ai mis une nouvelle ... et je ne sais pas comment réinstaller correctement le WP7 qui était dedans ... pouvez-vous me dire ce que je dois faire svp ?
La rom d'il y a un an n'est plus d'actualité, donc je suppose que tu préfèrerais la dernière version dispo et pour ça je te conseille de suivre le tuto de la rom V2.0B de Titi ici.
Hello. Merci de ta réponse ... j'ai vu ça, mais je m'en fous un peu de la version de la ROM en fait ... j'utilise pas Windows Phone, c trop pourri (enfin j'aime pas du tout) ... c'est juste que je voudrais pouvoir simplement réinstaller le Mango qui est/était dessus
Là, il démarre en Mango ... mais je ne sais pas comment partitioner la SD
(je veux juste avoir un WP7.5 fonctionnel, parce que je vais revendre ce tel qui ne m'est plus d'aucune utilité depuis que j'ai mon GS3 ... et je veux être sûr que l'acheteur pourra au choix démarrer avec un Mango fonctionnel ou un Android ICS/JB fonctionnel)
Donc, je repose ma question : comment je peux faire maintenant pour remettre / refaire fonctionner le Windows Phone 7.5 qui est déjà installé sur mon téléphone (en ROM ou NAND, ou je ne sais pas trop quoi) svp ?
Merci :'(
EDIT : j'ai déjà essayé de bidouiller ... à partir du tuto, et d'installer les CAB de STORAGELOCK et EXTRAPACK ... mais Update CAB Sender me dit ceci (msg en rouge) :
UpdateWP version 4.8.2345.0
Error: Retrieving the COM class factory for component with CLSID {77CB935D-D0CC- 4249-8643-3C387A514A27} failed due to the following error: 80040154. Call stack: at Microsoft.WindowsMobile.DeviceUpdate.DeviceManager.Initialize() at Microsoft.WindowsMobile.DeviceUpdate.DeviceManager.get_Instance() at wm7update.Program.Main(String[] args) ■ ╚══════» Done Press any key to continue . . .
bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je veux flasher mon HTC HD2 avec windows phone et android. je vous donne les caractéristiques de mon téléphone: SPL-1.42.0000 Version du système: 5.2.21864 (21864.5.0.81) version Manila: 1.0.19202528.1 version de ROM: 1.43.73.1 (70315) FRE date de ROM: 10/28/09 version de radio: 2.04.50.22_2 version de protocole: 15.26.50.07U
je suis novice raison pour laquelle je préfère donner toutes ces informations, j'aimerais avoir des conseils sur les roms a utiliser, les tutos, etc... petite info: lorsque je démarre mon htc avec le bouton bas du volume enfoncé, j'ai les informations sur mon spl et en plus de cela, j'ai une info tout en haut de l'écran ou il est écrit "Security Unlocked". Je crois à mon avis qu'il n'est pas la peine d'installer le Hardspl avant le flashage avec la ROM, à vous de méclairer, je vous remercie d'avance.
bonsoir tout le monde, j'ai pu régler mon problème mais j'en ai un autre, j'ai installé la rom wp7 mais je n'arrive pas à lancer les numéros du genre #122#, qui permet de consulter mon crédit, tous les numéros ordinaires passent sans problèmes...