Depuis que le développement d'applications sous Mango est autorisé par MS, nous avons de nombreux dévs qui se penchent ce sujet ! Et notamment ces derniers jours, nous avons vu apparaître sur le Marketplace, une application qui répond au nom de Network Dashboard. Cette application permet de créer des raccourcis type Tuiles sur notre HUB vers les menus connexions : Bluetooth, Wifi, Data, Avion ! A chacun de choisir ce qu'il veut faire apparaître comme tuile sur son HUB parmi les quatre proposées !
Requierements
SE : Mango
Images et vidéos
Téléchargement
Cliquer sur la bannière pour télécharger Network Dashboard pour rajouter des raccourcis de connexions sur WP7
Autres Infos
Basée sur Connectivity Shortcuts, cette application est mieux optimisée... notamment au niveau de la tuile hub qui devient une "Live Tile", mais plus principalement au niveau du code de celle-ci. En effet, vous avez remarqué que lors de l'ouverture d'une tuile raccourci vers une connexion, si vous appuyez sur "Retour", vous ne retournez pas sur votre HomeScreen, mais dans le menu de l'application ! Avec Network Dashboard, ce problème est réglé !
Source : XDA
Dernière édition par poloche le Jeu 6 Oct 2011 - 9:48, édité 6 fois
Copieur de TouchXperience .... qui étaient, il me semble à fournir ça sous NoDo .... (mais à l'unité...)
Mais merci de l'info.. Par contre =>
Spoiler :
Salut, Merci du partage Par contre, le titre de ton soft n'est pas correct Etape n°1 - Le titre du topic Mettre un titre respectant ceci : [SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant] Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
Dernière édition par Snipper-Ice le Ven 9 Sep 2011 - 11:10, édité 1 fois
merci pour ça! j'ai juste redimensionner la "Tile" Background.png pour l'avoir identique aux autres "Tile" ICI :-)
Peux tu stp me donner le chemin exact de ou est cet icone dans notre root stp ?? que je le change aussi ... j'ai la version officielle de Zune et j'ai pas envie d'installer le .xap ! lol
430cf007-731f-4357-af7b-b897bff25a2c oui! ;-) Pour ceux qui veulent rechercher l'ID d'un Programme ou autre .xap , vous pouvez utiliser ce Programme Glisser le .xap dans WPV deployer 1.5.0 , ensuite double clic sur le xap, et l'ID apparait !! enjoy ;-)
le soft est sur zune donc forcement compatible avec nodo ...pas de soucis fonce a++ cali
Euhhh, je me permet de te reprendre miss... ce n'est pas parceque le soft est sur zune qu'il est dispo pour nodo !! Depuis le 22 aout, les soft exclu Mango sont dispo sur zune au même titre que nodo, il suffit d'aller avec le tel sur zune et de voir si INSTALLER est disponible... S'il ne l'est pas avec un tel nodo, c'est que c'est pas dispo en 7392
Voila, biz
Ps : tchitchi, je veux ta confirmation pour le chemin exact dans le root car jvais faire du provisionning pour modifier ce tile ! Peux tu me confirmer le chemin de background.png avec touchxplorer, je me rappelle plus bien de l'arborescence d'une application installée merci
Dernière édition par poloche le Ven 9 Sep 2011 - 14:42, édité 1 fois
merci Poloche, c'est certainement pour cela que je ne le vois pas dans le Market P reste plus qu'à attendre la Maj Mango....(fin sept si je ne m'abuse)
@dape Va avec ton tel sur ma fiche du logiciel et clique sur TELECHARGER, ca va t'ouvrir zune sur le tel et tu arrivera directement sur la page de cette application
Merci Poloche, Effectivement j'arrive directement sur le market, mais je n'ai pas le bouton installer. Donc impossible sur NoDo..... Merci de ton aide.
Poloche : tiens pourtant j'avais lue une news comme quoi les soft propre mango n’apparaitrons dans zune qu'avec la sortis de titan et autre en Europe ... ....sauf pour le japon ...comme quoi ça m'apprendra prendre au pieds de la lettre les news :-) .... ..sorry dape
Dernière édition par calavero le Ven 9 Sep 2011 - 23:21, édité 1 fois
Mise à jour et remplacement de cette application par Network Dashboard
Basée sur Connectivity Shortcuts, cette application est mieux optimisée... notamment au niveau de la tuile hub qui devient une "Live Tile", mais plus principalement au niveau du code de celle-ci. En effet, vous avez remarqué que lors de l'ouverture d'une tuile raccourci vers une connexion, si vous appuyez sur "Retour", vous ne retournez pas sur votre HomeScreen, mais dans le menu de l'application ! Avec Network Dashboard, ce problème est réglé !