Supreme Shortcuts : "tuiles" raccourci vers nos applications systèmes
Description
Cette application codée par MJCS vous permet de créer des tuiles directement sur votre Home qui pointent vos applications systèmes comme Localisation, Partage Internet, Wifi, Data, etc... Il y aura surement des mises à jour pour ajouter d'autres raccourcis dans les jours à venir !
Liste des raccourcis fonctionnels avec Supreme Shortcuts :
About, Account Setup, Airplane Mode, Alarms, Albums, All Photos, Background Services, Battery Saver, Bluetooth, Brightness, Calculator, Calendar, Calling, Camera, Camera Settings, Cellular, Compose Message, Date & Time, Documents, Ease Of Access, Email & Accounts, Email Compose, Excel, Feedback, Find My Phone, GamerProfile, Games, GamesCPL, IE settings, Internet Explorer, Internet Sharing, Keyboard, Live ID Setup, Local Documents, Location, Lock & Wallpaper, Maps, MapsSettings, Marketplace, Me, Messaging, Nearby Places, New SMS, New Tab, Office, Office Settings, OneNote, People Settings, Phone Settings, Phone Update, Photo Picker, Photo Viewer, Photos, Picture Favorites, Post a Message, PowerPoint, Presense Picker, Region & Language, Ringtones & Sounds, Search Settings, SearchHome, Settings, SMS Settings, Speech, TabsCenter, Themes, Video Picker, Watson, Wi-Fi, Word, Zune
Images et Vidéos
Derniers Changements
:::::::::: Changelog des versions de Supreme Shortcuts :::::::: :
V 2.1 - [02/01/12]
Permission d'utiliser une image d'arrière plan sur multi-tuiles
Permission d'ajouter ou de supprimer les Backgrounds et Icons
Fix majeur de bugs
V 2.0 - [31/12/11]
Mise à jour majeure de l'interface utilisateur
Permission de sélectionner : Custom Background et Custom Icon
V 1.5 - [26/12/11]
Home page redessinée
Editeur des tuiles redessiné aussi
Ajout des langues : French, Italian, Danish et Chinese
Mise à jour de la page "About"
Mise à jour de la liste des raccourcis
V 1.4.5 - [11/12/11]
Correction de bug d'importation des raccourcis sur le Home
V 1.4 - [10/12/11]
Correction de bug
Ajouts de 22 nouveaux raccourcis
V 1.3 - [06/12/11]
Ajout des majuscules sur les titres des tuiles
Ajouts de nouveaux raccourcis
Permission d'utiliser ses propres icones
Ajout d'une fonction édition pour changer le nom des raccourcis
V 1.2 - [17/11/11]
Corrections de bugs mineurs
V 1 - [13/11/11]
Sortie initiale
Téléchargement
Autres Infos
Source : XDA
Dernière édition par poloche le Dim 26 Fév 2012 - 0:03, édité 5 fois
Merci poloche pour ce super logiciel. Ce que je trouve dommage à l'heure actuel c'est que je n'ai pas trouvé de programme qui permet d'afficher sur la tuile l'état du bluetooth et un seul je ne sais plus lequel pour le wifi.
Est ce que le partage internet fonctionne sur un HTC ?
Bonjour, Bonsoir, C'est moi ou je suis le seul à remarquer qu'à chaque activation d'une tuile l'app se ferme en ajoutant la tuile sur la page principale, maiiiis , je voulais tout ajouter en une seule fois !!!!Looooooooooool pas possible Sinon l'app fonctionne très bien et enfin nous ne sommes toujours pas titulaire sur nos bons vieux HTC HD7 de l'option de partage internet (quel dommage)
Ajout de la version 1.4.5 avec de nombreux raccourcis supplémentaires et des option permettant d'éditer directement depuis l'application ses tuiles (icones et titres) ... pour plus d'info, voir le changelog
ou lalala c'est grave comme il y a des raccourcis Je n'avais pas bien compris le "editer directement depuis l'application" et donc en testant, tout simplement, j'ai compriiis:cheers:
Tres bonne application. Perso j'utilisai WP Shortcut Tiles qui est present sur le market mais celui la est bien meilleur. Merci. (desoler pour les accent je ne peux pas les faire)
Pourquoi tu ne peux pas faire les accents ? tu as plutot la fleme oui
Sinon, oui cette application propose bien plus de raccourcis que toutes celles présentes sur le Market ! Est c'est bien normal étant donné que Microsoft n'autorise pas les raccourcis vers la plupart des application tierces comme le fait Supreme Shortcuts ! Seuls Appels, Marketplace, SMS, etc sont disponibles et autorisés
L'auteur de Supreme shortcuts précise bien que après plus de 3800 download de son application, aucune personne n'a fait un don symbolique (voir la page About) ! Alors s'il vous plait, supportez cette application comme si elle était payante sur le marketplace ! Il y a encore beaucoup de travail a faire dessus pour qu'elle soit parfaite... Je pense notamment à l'option des Live-Tile !!! MJCS précise qu'il n'a pas encore envie de travailler dessus et de passer des heures le tout gratuitement ... et je le comprends lol. Mais il envisage de s'y pencher si bien entendu, des dons lui sont reversés !
Pour les accent j'ai un clavier anglais en face de moi et je ne les trouve pas. Sinon je comprend l'auteur, il travaille dur et les gens prennent son application comme sa et lui ne gagne rien.
Ca fait un petit moment déjà quelle est disponible... Mais en fait la vrai raison de cette 2.3 est que les traduction d'avant faisait buguer l'application... Donc il a tout supprimer pour repartir sur une v2.1 presque lol