Voila, voila
Apres une serie de teste ( reseaux, sms, wifi, ..) effectue avec mon BlackBerry, mon htc wildfire, et mon tout dernier Nokia 3310
( je sais, je sais vous aller me dire qu'il est grand temps de le jeter ^^ )
Je vous montre tout de suis une petite liste de bug, qui sur mon SST, son present, ( je ne dit pas qu'il son present sur tout appareille, se n'est peux etre que du au mien) mais avec l'aide de
Planete.game57 que je remercie pour les confirmation de certain bug
je peux certifier que certain de c'est bug son bien present,
Je tien a precise, que J'ai Full Wip, puis installer la rom, eteind le sst, retire la carte sd, Formatage de la carte sd, re full Wip et installation de la rom a nouveau avant que tout teste soi fait
1 Bug: (sms)- Le fameux "Force Close" : Ci vous avez installer cette rom, et que vous voulez l'utilise au cotidien, s'achez que la partie sms est completement inutilisable. A la creation de celui ci, au moment de l'envoie, vous apercevrez un message d'erreur, " Force Close ".
- Apres avoir envoye plusieur sms ( Forfait illimiter chez Proximus ;D ) avec mon Blackberry, htc wildfire et nokia 3310, je peux confirme aussi, que vous n'en recevrai aucun
( De ma part, reste a confirme,)
Et bien oui, j'ai beau me demande a qu'oi c'etait due, mais j'ai pue remarque que a la reception de celui ci, un "force close" est aussi present, et que je ne recevai pas mes sms, et encore moin pouvoir les recupere par apres, ( Ce qui peux etre tres genant quand votre femme vous demande d'aller faire les course et que vous ne recevez pas son sms car vous jouer avec votre petit nouveau SSt
)
Question sms je crois que tout est dit, ci vous rencontre d'autre bug, a ce sujet la, n'essite pas a les partage,
2 Bug : (appels)Et oui, même ci la rom nous propose une calite de resaux parfaite
planete.game57 a écrit: Le réseau, parfait ! Il tient très bien et est stable, aucun souci à déclarer, même meilleur que ma ROM Sense d’origine.
il y a quand même quelque petit lag.
- test a partir du Blackberry, htc wildfire, et nokia 3310( 3 appels sur 3 sur ecran deverouille )
Et oui rien a redire, mes 3 appels son la
- test a partir du Blackerry, Htc wildfire ( 0 appels sur 3 ecrand verrouille)
Hein?! Comment cela peux t'il arrive? (je precise a nouveau que cela est peux etre du que a mon sst, et non present sur tout appareille, ) Et bien oui, apres une serie d'appels depuis mes deux autre telephone, vers mon sst ( ecran verouille) je ne recois aucun appels du tout, pourqu'oi ? je n'en ai aucune idee, je sais simplement que mon Blackberry et mon Htc Wildfire appels et appels, sen jamais avoir de detection ...
3 point : (luminosite - n'est pas forcement un bug mais je tien quand meme a en parler )planete.game57 a écrit: La luminosité est bien mieux gérée maintenant, en tout cas de base elle est bonne après faut voir si elle varie bien.
Et oui la luminosite est bien mieux géré mais je reste quand meme un peux dessus, car en mode automatique elle varie un peux enormement a mon gous, dans la meme piece, juste en me deplacent d'un bou de la table a l'autre la luminosite a change 3 fois, et cela differament alors que je suis dans un piece totalement eclaire :/
4 point : ( l'appareille photo )Et oui celui ci fonctionne, parfaitemement, mais je me pose la question .. ( Utilise t'il vraiment toute ca capacite? et oui, je trouve reelement que la calite reste un peux mediocre? pourqu'oi ? je ne sais pas, j'etait peux etre fatigue a ce moment la, ou peux etre simplement parceque il etait 23H et que je travaillait encore tard,
J'ai pri 2 photo, et je suis reste dessus de la qualite de celle ci, j'ai un peux regarde dans les parametre, mais je n'ai pas trouve la parti qui regle, le niveau de qualite, mais cela reste a verifier, j'en ferait par de nouveau
5 point : ( Wifi )Rien a redire de celui ci, il fonctionne parfaitement,
6 point : ( fluidite) Et oui, n'utilisant pas l'interface Sens le rom miui est tout simplement merveilleuse
elle repond a toute action directement, et tout cela, avec une rapidite exelente,
Voila, je crois que je n'est rien oublie, je reste attentif a tout nouveau bug, plantage, ou amelioration, de ma pard je suis tres content de cette rom la
je trouve qu'il font un merveilleux travail dessus, et je remercie les developers de la rom miui et a toute l'equipe de xda, et nous même a Htc-dev de son travail, car c'est ensemble que nous amélioront et aporton notre aide au developers
Je remercie aussi
Planete.game57 pour toute c'est confirmation
Ps: Désolé pour toute les faute d'orthographe, je suis pas super doué en Français ^^"