MAJ Les retours ont l'air bon Available downloads S01031B.1.10.14: -Mediafire -https://rapidshare.com/#!download|63l33|1809698379|TripNMiUI_S01031B.1.10.14-TripNRaVeR.zip|82701|R~D18621E245CA00D10F369555A3434152|0|0
Retour le français est revenue, mais la batterie part assez vite :/
MAJ Les retours ont l'air bon Available downloads S01031B.1.10.14: -Mediafire -https://rapidshare.com/#!download|63l33|1809698379|TripNMiUI_S01031B.1.10.14-TripNRaVeR.zip|82701|R~D18621E245CA00D10F369555A3434152|0|0
Retour le français est revenue, mais la batterie part assez vite :/
Elle a toujours été pas mal cette ROM mais elle consomme beaucoup trop en batterie malheureusement, on ne tient même pas la journée.
Mise à jour faite, merci.
pjak a écrit:
je suis définitivement passé à la rom officielle... peut etre ais je tort? quels sont les avantages de celle ci par rapport à l'officielle??
Pour ma part, je suis aussi passé sur l’officielle et je trouve que c’est un bon choix. Celle-ci a vraiment pas mal d’options multimédia bien sympathiques mais elle consomme beaucoup trop ce qui la rend difficilement utilisable au quotidien sinon elle a quelques bugs mais rien de bien méchant.
C'est entre autre pour ça que je suis passé sur l'officielle. C'est clair, elle tient même pas une journée, c'est pas possible d'utiliser son téléphone sans avoir un chargeur en permanence à côté.
C'est entre autre pour ça que je suis passé sur l'officielle. C'est clair, elle tient même pas une journée, c'est pas possible d'utiliser son téléphone sans avoir un chargeur en permanence à côté.
Salut,
tu parles de quelle version exactement ? car je me disai encore hier que la miui que j'utilise actuellement (la S009B), tient nettement mieux que mon ancienne "version officielle" (une XE il me semble), et surtout je n'ai plus de reboot intempestif avec la Miui, alors que j'en ai eu plein avec les differentes Officielles et la XE.
Donc vu ton message et si tu parle de la Miui S0105 j'hésite a faire la mise à jour. Est-ce possible que la S0105 soit moins optimisé niveau batterie que la S009B ?
Elle est plus stable que cette ROM et consomme bien moins en batterie. Dommage car il y a pas mal de fonctionnalités intéressantes dans TripNMiUI, surtout au niveau du son qui est très bon.
Je ne parlais pas d'une ROM officielle Sense bien sûr, mais de la MIUI officielle. Et si tu parles de la Virtuous Sensation XE, ce n'est pas une officielle mais une ROM custom plutôt, MIUI aussi c'est une ROM custom mais je disais officielle car elle a été faite par l'équipe MIUI tout simplement, ça pouvait être source de confusion oui.
Et non, passes pas sur une version inférieure, où tu as lu que je conseillais cela ?
Non je n'ai pas lu que tu conseillais cela, mais vu qu'au départ je pensais que tu disais que la TripNMiui S0105 était moins bonne niveau batterie qu'une rom officielle HTC... d'ou ma confusion. (dialogue de fou non ?)
Donc si j'ai bien compris : L'"Officielle MIUI" est meilleure que la TripNMiui en autonomie mais elle est moins bonne sur certaines fonctionnalités/son.
J'ai bon ?
PS : si j'ai pas bon faut m'excuser c'est vendredi...
Euh oui, mais je n’ai jamais dit ça donc je ne comprends pas, tu as relevé ça où ? J’ai ni parlé de cette version de TripNMiUI, ni de version HTC officielle on parle de MIUI ici pas de Sense ça n’a rien à voir.
J’ai juste dit plusieurs fois que la ROM officielle (MIUI) tient bien mieux en batterie que celle-là (TripNMiUI).
Tu as très bien compris oui. Et elle a moins de bugs l’officielle aussi donc je privilégie largement pour un usage quotidien sans chargeur à côté de moi et j'aime la stabilité.
Tu as très bien compris oui. Et elle a moins de bugs l’officielle aussi donc je privilégie largement pour un usage quotidien sans chargeur à côté de moi et j'aime la stabilité.
OK je vais donc tester la MiUI 1.10.14 traduite par subout même si le build.prop fait reference à 1.10.7 (vu sur frandroid).
Je viens de faire un test rapide. Waouh, le démarrage se fait en un temps éclair, même pas 5 secondes ! Excellente la possibilité de modifier les fréquences CPU et de paramétrer tous un tas d’options dans « TripNDroid settings ». Le clavier stylisé à la Sense, ça en jette ! La batterie, je ne peux pas me prononcer vu le test rapide, mais ça donne trop envie d’y retourner dessus en tout cas !
Ah ben, j'ai juste testé une demi-heure, et j'ai restauré l'officielle donc je ne pourrais pas donner d'avis.
Justement, si des membres peuvent tester et y mettre leurs retours, ça serait parfait, c'est une tuerie à première vue je dirais. Si la batterie tient bien, je pense repasser sur celle-ci, car vu le changelog tout a été fait pour qu'elle ne consomme vraiment plus trop de batterie. A confirmer cependant car jusqu'à présent elle était bien trop gourmande.
Enormément de bugs pour ma part, et de FC... A tel point que je me demande si j'ai bien installé la bonne version... C'est bien celle qui est en lien sur la première page de ce sujet??
Les deux premiers j'ai pas testé, mais je n'ai jamais eu de redémarrages.
Peut-être mais moi comme je te dis, je n'ai pas eu les reboots intempestifs. Essaies de flasher le kernel patché, je pense que ça doit être ça car des bugs aussi majeurs, je pense pas qu'ils en restent dans la ROM.
Bon j'ai directement flashé cette rom avec le kernel patché, vu que ma batterie n'a pas tenu la journée j'ai décidé de passer le CPU à 800MHz, je ferais un retour en fin de journée, sinon l'appli caméra est vraiment moche :/, j'aurais bien voulu l'appli de HTC Amaze 4G, ou l'appli native du MIUI