Si je me rappelle bien choisir: MAGLDR Repartition : dans la colonne de gauche tu choisis 160 et tu mets 5 pour le cache dans la case en dessous.
Pour la partition EXT il te faudra aller dans le Recovery pour formater ta Sd 2 valeurs 1024 (1Go) et 0 pour le swap. Ou bien utiliser par exemple MiniTool Partition Wizard Home Edition 6.0 qui lui te permettra de choisir de faire ta partition en EXT3 ou EXT4 , (la partition en fat32 doit être la première et la Ext en deuxième, toutes les 2 devant être des "primary").
Si je me rappelle bien choisir: MAGLDR Repartition : dans la colonne de gauche tu choisis 160 et tu mets 5 pour le cache dans la case en dessous.
Pour la partition EXT il te faudra aller dans le Recovery pour formater ta Sd 2 valeurs 1024 (1Go) et 0 pour le swap. Ou bien utiliser par exemple MiniTool Partition Wizard Home Edition 6.0 qui lui te permettra de choisir de faire ta partition en EXT3 ou EXT4 , (la partition en fat32 doit être la première et la Ext en deuxième, toutes les 2 devant être des "primary").
Merci , par contre y a pas 160 dans la colonne de gauche ( 150 ou 200 ) Que faire ?
Installe ce Recovery (MAGLDR, usb flasher), après avoir éditer avec Notepad ( ou Wordpad) le fichier "flash.cfg" (tu remplaces 150 par 160) : tu dois lancer le prog en tant qu'administrateur sur ton PC et bien sur relier ton Hd2 en usb
Installe ce Recovery (MAGLDR, usb flasher), après avoir éditer avec Notepad ( ou Wordpad) le fichier "flash.cfg" (tu remplaces 150 par 160) : tu dois lancer le prog en tant qu'administrateur sur ton PC et bien sur relier ton Hd2 en usb
http://www.mediafire.com/?f81pamq6fbjmtw5
Quand je lance le " DAF " ca me met " An error has occurred Read below for more information
Wifi : ok Bluetooth : pas essayer Market : ok 3G : ok GPS : pas essayer TV SFR: marche pas ( reboot ) Conso : hier matin 9h - 100% / 20h - 75% (pas mal) EXT4 - 2Gb : EXT4 reste 1,58 Gb et memoire interne reste 54 Mo apres 34 applis restauré avec titanium
Tres fluide, stable, marche bien pour une rom au quotidien
Peut tu me dire comment tu l'a instaler s'il te plait ? Moi elle est tres lente , j'ai des glitches et je n'ai pas plus de 110 MO d'espace libres ...
encore une petite question avant de me lancer dans mon premier "flashage": je suis actuellement avec une ROM WIN MO 6.5: - Est ce que je dois faire un task29 avant de faire l'installation de cette ROM (ou d'une autre ROM d'ailleurs) ? - Après un task29, il faut installer la ROM Radio ?
Wifi : ok Bluetooth : pas essayer Market : ok 3G : ok GPS : pas essayer TV SFR: marche pas ( reboot ) Conso : hier matin 9h - 100% / 20h - 75% (pas mal) EXT4 - 2Gb : EXT4 reste 1,58 Gb et memoire interne reste 54 Mo apres 34 applis restauré avec titanium
Peut tu me dire comment tu l'a instaler s'il te plait ? Moi elle est tres lente , j'ai des glitches et je n'ai pas plus de 110 MO d'espace libres ...
CA serait tres gentil , merci beaucoup
Salut, j'ai fait une install clean avec HD2toolkit :
Task29 Install Magldr 1.13 Recovery 5/160/5 Wipe data... Wipe cache Flash avec CWR Une fois tous configuré, faire un reboot....
Il faut quelque jours et plusieurs reboot, pour que tous se mette bien en place.
CA serait tres gentil , merci beaucoup
Salut, j'ai fait une install clean avec HD2toolkit :
Task29 Install Magldr 1.13 Recovery 5/160/5 Wipe data... Wipe cache Flash avec CWR Une fois tous configuré, faire un reboot....
Il faut quelque jours et plusieurs reboot, pour que tous se mette bien en place.
Ps: setcpu à 1190max
Qu'a tu fait dans la partie " MAGLDR Repartition " de HD2 toolkit ? Tu le fait a pres le task29 , l'instal de magldr ?
Et apres quel fix a tu utiliser " glitches fix v3 Pyramid 2.2 by haldric.zip ? glitches fix v3 Pyramid 2.3b by haldric.zip glitches fix v3 for bliss by haldric.zip glitches fix DHD_3.06.405.1_Sense_3.0_v1.0_EU.zip " desole mais j'aime vraiment le sens 3.5 et j'aimerai beaucoup qu'il tourne bien sans glitches et avec de la place pour les applis ...
oui, tu le fais apres, puis ensuite tu fais le magldr répartition en mettant le cache à 5, puis custom à 160
Merci de tes réponses rapides
Apres le task29 , j'install Magldr 1.13 ensuite je met le recovery modifier puis via MAGLDR Repartition de HD2toolkit je met ( dans la colonne " Choose system partition " ) 160 et 5 en Cache size ?