J'ai installé cette rom mais je n’ai déja plus de mémoire meme en déplacent les appli sur la sd . Quand je vais voir les paramètres memoire ce me marque 199 mo utilisé et 14 de libres. Comment ca se fait normalement je devrais avoir 512 de mémoire totale c'est bizarre
v1.2: (Just changed my new Switch so late for upload - Sorry everyone) - Fix FC Camera (change HTCCamera from Desire S sense3.0 + libs) - add/remove some widgets for :Home screen - Re-tweak wifi (EU version maybe can't work in first boot, turn on wifi, reboot - DON'T FIX PERMISSION) - Tweaks for speed, smooth - EU versions with new pack for free internal memory (Langthang idea - Thanks) - Tytung R12 kernel (Thank Tytung for that) - ...
v1.2: (Just changed my new Switch so late for upload - Sorry everyone) - Fix FC Camera (change HTCCamera from Desire S sense3.0 + libs) - add/remove some widgets for :Home screen - Re-tweak wifi (EU version maybe can't work in first boot, turn on wifi, reboot - DON'T FIX PERMISSION) - Tweaks for speed, smooth - EU versions with new pack for free internal memory (Langthang idea - Thanks) - Tytung R12 kernel (Thank Tytung for that) - ...
Si quelqu'un me dit qu'on a de la place pour les appli et que le fix des gliches fonctionnent avec cette version , je la prend immédiatement
Pour l'instant presque personne n'a encore réussi à la télécharger (très lent ) mais il devrait y avoir plus de place pour les applis et la partition Ext vraiment montée et utilisée.
Le fix des glitches fonctionne, mais avait tendance à ralentir un peu. Je ne sais où cela en est actuellement mais Halric a fait évoluer son fix.
J'ai une question qui m'empêche d'installer plusieurs roms... Comment faire cette fameuse EXT2/3/4 ??? Qu'est-ce que c'est ??? J'ai bien vu dans le AD Recovery > Advanced > Partition DS Card... Mais quelle valeur mettre dans Ext Size et dans Swap Size (si c'est bien comme cela qu'on fait l' EXT2/3/4)... EXT 2/3/4 veut-il dire refaire la manipulation 3 fois ????
... J'ai bien vu dans le AD Recovery > Advanced > Partition DS Card... Mais quelle valeur mettre dans Ext Size et dans Swap Size (si c'est bien comme cela qu'on fait l' EXT2/3/4)... EXT 2/3/4 veut-il dire refaire la manipulation 3 fois ????
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne svp ?
EXT2, EXT3, EXT4 sont comme fat32 ou ntfs des "formatages", historiquement fat c'est ms-dos, fat32 windows (et les clés usb sont dans ce format, EXT vient de Linux (pour simplifier)).
Le fait qu'EXT soit 2 ou 3 ou 4 ce sont des évolutions de ce formatage, tu peux choisir 3 ou 4 qui serait plus véloce. EXT Size, 512 Mo ou 1024 (1G0) jusqu'à 2Go. Pour la partition de swap tu peux mettre 0 sauf si le cooker demande une autre valeur (comme la Dorimanx ou la Bichon je crois) 256 étant le max (le swap si tu es sous Windows pour ton Pc la portion de disque dur (1 fichier)qui sert de tampon. Donc 2 valeurs et une seule manip.
Merci de ta réponse, j'ai bien compris tout ça. Par contre, dans le recovery ne me propose pas de choisir entre ext2 ou 3 ou 4. A moins que je n'ai loupé une option.
Je vais essayer de monter cette rom maintenant. Ma carte mémoire fait 4GO, Je vais essayer donc une EXT de 1GO, je pense que moins cette ext est grosse, plus on a de place après pour installer des logiciels.
1Go suffisent largement sauf si tu veux télécharger les 3/4 du market!
Les problèmes de place disponible pour installer des applications sont réglés avec cette ROM ? J'ai lu çà et la qu'il ne restait pas beaucoup de place pour installer les applications et que ap2sd ne marchait pas avec cette ROM Cette limitation pour installer des applications est genante pour moi...(même sans vouloir installer le 3/4 du market).
Wifi : ok Bluetooth : pas essayer Market : ok 3G : ok GPS : pas essayer TV SFR: marche pas ( reboot ) Conso : hier matin 9h - 100% / 20h - 75% (pas mal) EXT4 - 2Gb : EXT4 reste 1,58 Gb et memoire interne reste 54 Mo apres 34 applis restauré avec titanium
Tres fluide, stable, marche bien pour une rom au quotidien
Dernière édition par jwayzs le Jeu 15 Sep 2011 - 7:42, édité 1 fois
Je trouve cette ROM bien mais lente. De plus lorsque mon telephone est en veille il met impossible d'allumer le telephone. Donc retour a mon ancienne ROM sous TyphooN CyanogenMod 7 Nightly.
Bizzarre j'ai toujours la v1.0 elle tourne toujours impec quelque lenteur des fois mais ca va encore. Personne n'a une astuce pour orange tv? Et lappareil photo fonctionne impec sur la v1.2? Et pourquoi g plusieur jeux gameloft qui ne fonctionne plus? Aider moi merci