Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
wildcat2006
Titi66200
svartmorke
Hartmann
cubik
Lyonnais69
audrick12345
Ploppyx
dingo197
thomasm2k
EagleDig
derya78
huta
alpha2011
pitoxman
papayou
SAVABACA
rayane59700
azrael
serhat
davidbourges18
gortex3D
HTCBatMan
sandwidi
coterie
RémyDiamond
get60530
navale
thomas63
Bamlot
ilario501
giuanin
looiic2102
dape
Papireno
calavero
Caramel
poloche
Snipper-Ice
43 participants

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 8 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
Et bien à l'avenir j'y faire un tour aussi ici smile En tout cas Downgrade reusis je vais donc tenter le HSPL !

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 8 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
yes .. Very Happy
ca vas assez vite environ 2 minutes pour le rspl
puis 2 minutes pour le HSPL..
puis 10 minute pour la custome...
a+++
.

more_horiz
Salut.

Et pour les htc 2nd gen ?
Du nouveau ?

Dernière édition par Snipper-Ice le Mer 28 Mar 2012 - 21:41, édité 1 fois

more_horiz
HSPL ok, je flash la custom là !
Sinon cette Nextgen 3.1 apporte quoi de plus ? pour les grosses lignes. Merci

more_horiz
fluide et il y as des app sympa deja présente..type nokia drive..bazaar..battery, Bt transfer....et autre
tu verras c'est le meilleurs choix actuelle pour mozart.... Very Happy ....

Dernière édition par calavero le Mer 28 Mar 2012 - 21:48, édité 2 fois

more_horiz
Ok merci beaucoup pour ton aide ! c'est au top ! 1er démarrage avec cette nouvelle rom je suis impatient ! ça semble être ok ! Nouvelle vie pour mon mozart que j'avais mis de coté.

more_horiz
Attention : nokia drive peu être considérer comme du W@WA => c'est un soft gratui, certaes mais uniquement destiné aux Nokia et argument de vente ...

more_horiz
oui..mais elle est présente donc on doit faire avec Very Happy ...style calimero c'est pas ma faute... Very Happy pareils pour les autre apps ... Very Happy

oui cotulla a officiellement confirmer sur twitter travaillé sur titan .....alors que..... Sleep
[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 8 Attach10

a mon avis ca vas prendre un petit retard sup due a la nouvelle maj htc ...plus les package lang..

more_horiz
Just Perfect !! Merci encore cette rom est super !! Pleins de paramètres et d'applications custom ! c'est fluide et rapide, rien à dire ça change beaucoup !

more_horiz
je contente que ca te plaise ...profite bien...et vas faire un tour dans la section soft et jeux pour voir les xap qui pourrait t'interesser Very Happy

more_horiz
Je vais faire ça smile merci

more_horiz
bonjour & merci pour le tuto ça fait un moment que je galère Wink

j'ai un Schubert T9292 simple SD incase.

Vous n'avez pas précisé quel drivers utiliser, le HTC ou le Zune ?

Sinon, perso, WP7 j'en rêve pas la nuit, la seul chose qui m'intéresse c'est le déploiement Chevron7 ou autre pour porter mes applications pour netduino dessus.

Le kiff serait un double boot android & WP7 voir QNX ^^ j'ai pas encore acheté la sd 32go pour monter ça, ça sera pour plus tard pour l'instant, j'ai plus de WP7, il ne boot plus, je vais donc essayer d'appliquer votre tuto pour le restaurer, merci encore.

more_horiz
Salut.

Pas tout compris, surtout avec le profil affiché [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 8 887500

quand un dualboot sur un WP7 natif.. faut pas réver tout de suite.
Que Androïd soit "portable" et on en reparlera (mais ce sera pas pour l'an prochain No)

more_horiz
moi j'ai rien compris.. Very Happy
sauf que le dualboot (andro wp7) est possible sur Hd2 ..
a part cela quel rapport avec rspl/hspl..?

more_horiz
bonjour & merci pour le tuto ça fait un moment que je galère Wink

j'ai un Schubert T9292 simple SD incase.

Vous n'avez pas précisé quel drivers utiliser, le HTC ou le Zune ?
Là, après l'install de WMDC, j'ai un pilote "Qualcomm CDMA Technologies MSM" HTC USB Sync Port_#0004.Hub_#0003
je suis pas sure que ce soit ça, pouvez vous me confirmer ? merci.

DFT Sad ça a déja marché dans le passé, mais je comprend pas où est le problème a part ça....

[Error Description]:

OSPL detected. Please run RSPL launcher first!

[Info]: USBWorkHSPL.cpp (286)

RSPL launcher first!
[Error Description]:

command #1 failed

[Info]: USBWorkRSPL.cpp (241)

voici ma ROM pr infos, vous m'excuserez si j'suis b^te mais ça fais un moment que je galère avec Schubert ^^

PD29100 SS-BC ( 4K )
SPL-5.11.2250.0(134578) MNG
MicroP(LED) 0x07
TOUCH S1(v1.8,#1624)

SD SCANDISK 7580MB
Partition Info-v211v413

USB ^^

Sinon, perso, WP7 j'en rêve pas la nuit, la seul chose qui m'intéresse c'est le déploiement Chevron7 ou autre pour porté mes applications dessus.

Le kiff serait un double boot android & WP7 voir QNX ^^ j'ai pas encore acheté la sd 32go pour monter ça, ce sera pour plus tard pour l'instant j'ai plus d'os, WP7 planté tou seul, arf pff, passons les com, ne démarre plus dirons nous Wink, je vais donc essayer d'appliquer votre tuto pour le restaurer, merci encore de votre aide.

more_horiz
tu as quoi comme wp7 . HD2 (profile) ou HD7 ????
SPL-5.11.2250.0(134578) MNG

si tu as un HD2 ca ne marchera pas No
si tu as un HD7 avec un spl de 5.11 ca ne marcheras pas relis le tuto..il faut un spl de 1.X

"Vous n'avez pas précisé quel drivers utiliser, le HTC ou le Zune ?"
ca veux dire quoi ???
si en usb mide ton tel passe de serial en usb c'est bon ...le pb ne viens pas de la ..

more_horiz
C'est sympa de répeter que tu ne rêve pas de WP7 la nuit mais que le kiff serait d'un dualboot.
Il y a dans cet argumentaire une contradiction : pourquoi conserver WP7 ?

Bref : tu es en SPL5.1 => le RSPL/HSPL ne fonctionnera pas
=> il te faut repartir en SPL 1 (comme le dit calavero)

de plus je ne connais pas de "T9292 simple SD incase" (simple SD incase c'est quoi ?)

Et merci de mettre ton profil à jour s'il te plait.

Merci

Même si dans tes posts (présentation comprise), tu ne parles que de HD7, et de son OS "foireux")

more_horiz
Salut à tous,

Est-ce que je peu mettre le RSPL sur mon Trophy avec un SPL 5.12 ?

more_horiz
Attention ne pas installer ce RSPL / HSPL si vous avez un SPL 4.X ou 5.X ce tuto n'est applicable qu'avec un SPL de 1.X

non, sutouts pas ..c'est clairement dit qu' a partir de spl 4.X... il en faut pas car risque de bricker l'appareil...

more_horiz
Compris, merci [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 8 750705

more_horiz
La réponse est dans le post 1, c'est écrit en gros et en rouge study
Mais à part ça tu ne peux pas, il faut downgrader ton HSPL, en cherchant un peu tu vas trouver sur le forum Very Happy
Edit : grillé par Cali

more_horiz
sorry...mais comme deja dit dans un précédent topic ....tu n'as pas d'autre choix que la goldcard

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai survoler les 14 pages de ce topic mais je n'ai pas trouver de réponse.
Le post numéro 1 a été édité en avril et il y est dit:

Pourquoi installer RSPL/HSPL ?
- Pour pouvoir mettre une Rom custom pour mobile HTC WP7 tous simplement et rien d'autre (pas de rom stock, cad rom d'origine)

Cela veut-il dire que l'installation de Rom stock/origine n'est pas possible avec un HSPL?

MErci

more_horiz
Salut.

Le RSPL/HSPL est totalement inutile pour instaler une Rom stock.
Cell-ci s'installe sans cette modification du SPL (d'ailleurs la Rom Stock va "dégager" le HSPL)
=> si tu es en HSPL, ce dernier sera remplacer par celui de la ROM
=> si tu es en OSLP , aucun souci (non plus)

Le RSPL/HSPL n'est utile que si tu veux mettre une Rom Custom

more_horiz
Okay d'accord,

Je pensais installer le HSPL avec une stock, pour éventuellement installer une custom facilement plus tard. Mais si le HSPL est degagé.

J'etais persuadé qu'un HSPL persistait quelque soit les roms.

Merci pour la precision

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: