j'ai une petite question par rapport à un article que je viens de lire sur XDA concernant CarrierIQ et HTC IQAgent qui si j'ai bien compris sont de gros espion je sais que Capy enfin il me semble avait retirer les HTC IQagent mais pour le CarrierIQ ???
Salut chrisafpa27, Je crois bien que capy l'a supprimé. Les fichiers concernés pour nos HTC Desire figurent dans ce message du mois de mai. A mon avis, le Carrier IQ et le "HTC IQ" sont du pareil au même. mais je peux me tromper
Dernière édition par pnoire le Mar 29 Nov 2011 - 21:20, édité 2 fois
bonsoir à tous ne faut il pas d'abord downgrader? bonsoir PN,je t'avais posté 2 fonds d'écrans superbes,mais j'ai vu qu'ils sont dans les archives(lorsque le 1er thread a été scinder),je vais les remettre. car j'ai été étonné de ne pas avoir eu ton avis
@JM, look le TASK51 sur BiCh0n-dev, et regarde ,si tu fait a peut pres les meme manips,depuis le visionary, et surtout mettre ce qu'il faut ds les cases correspondante au "debug usb" et "source inconnu"................touty quinty ............
Je sais que c'est un tuto pour DhD, mais comme ils ont la meme base, tu peut tenter
@JM, look le TASK51 sur BiCh0n-dev, et regarde ,si tu fait a peut pres les meme manips,depuis le visionary, et surtout mettre ce qu'il faut ds les cases correspondante au "debug usb" et "source inconnu"................touty quinty ............
Je sais que c'est un tuto pour DhD, mais comme ils ont la meme base, tu peut tenter
lancer "Temproot NOW", puis "Attempt Permroot NOW" par le biais de l’application que vous venez d’installer, voilà le téléphone est rooté. *Votre phone va rebooté mon phone ne reboot pas
EDIT oui désoler du H.S je vais continier a galéré tout seul
Dernière édition par jeanmarce le Mar 29 Nov 2011 - 22:11, édité 1 fois
Impect de mon coté, vous avez l'air de vous amuser, c'est bien, bon courage pour la suite, bientot le sense sera modifiable (merci gill de l'info) ce qui va apporter de la couleur supplémentaire
A bientot , et courage JM
@JM, pas grave , continu si tu est tjs en relation avec l'UMT, si rommanager,ne s'installe pas,t'est pas rooté
Faut recommencer, ATTENTION la rom du tuto c'est une officielle DhD, ne fait pas avec bien sur
PS// on va arreter le HS ici, pour le respect des autres utilisateurs
@Jeanmarce : Galère pour toi .... et dans la section du Desire S t'as eu aucune aide, parce qu'ici on va être limité (moi en tous cas je connais rien à ce modèle)
bonsoir à tous ne faut il pas d'abord downgrader? bonsoir PN,je t'avais posté 2 fonds d'écrans superbes,mais j'ai vu qu'ils sont dans les archives(lorsque le 1er thread a été scinder),je vais les remettre. car j'ai été étonné de ne pas avoir eu ton avis
Bonjour à tous @Skoblar : Mais oui, c'est vrai... j'avais vu tes fonds d'écran. Ils étaient ma-gni-fiques!
Comment se fait-il que je ne t'ai pas remercié immédiatement et que je ne les ai pas enfermés dans ma collection? Je devais avoir les griffes sur-bookées Tu les repostes ou préfères-tu que je prenne pioche et lampe frontale pour fouiller les archives?
jeanmarce a écrit:
oui tu as raison mais j'arrive pas à downgrader
toujours sur opérateur orange
@jeanmarce: Pour en revenir à UMT, avec cet outil j'avais aussi eu le sentiment que le downgrade ne se faisait pas. Mais j'ai continué la procédure comme si tout se passait bien et le miracle s'était produit: j'étais S-Off, desimlocké et rooté! J'avais suivi à la lettre les procédures décrites sur le site du développeur y compris mise à jour de mon SDK qui datait un peu, création goldcard, paramétrage/vérification des paramètres, vidéo pour downgrader etc.. Mais c'était avec un DHD et pas un Desire S. Le seul point commun avec toi c'est que j'avais tenté un nombre incalculable d'autres solutions et pistes sans aucun succès.
Toujours pas de news de la 5.0 J'ai regardé sur XDA et ACS mais rien. Il est pas mal sur sa rom pour le Sensation XL. Capy dit juste qu'il arrête d'annoncer ses updates sur le thread XDA car pas assez lisible selon lui. Donc ACS et son compte G+ pour avoir les infos.
Toujours pas de news de la 5.0 J'ai regardé sur XDA et ACS mais rien. Il est pas mal sur sa rom pour le Sensation XL. Capy dit juste qu'il arrête d'annoncer ses updates sur le thread XDA car pas assez lisible selon lui. Donc ACS et son compte G+ pour avoir les infos.
Salut Poussinou On ne peut pas dire qu'il soit très bavard sur son G+, notre cher capy Dernier message le 25.11: " 25 nov. 2011 - Mobile - Nothing to port"
Je n'ai pas la fibre aventurière ce soir et en plus je teste la rom d'OPB, je ne peux pas lui faire d'infidélité... alors soyez sympas! Viendez ici pour nous dire si le sandwich à la crème glacée se déguste bien